Découvrez Chrysler Canada | Chrysler Canada

Vue latérale avant d'un VHR Chrysler Pacifica Hybrid 2023 bleu garé devant des collines herbeuses.

CONNECTEZ‑VOUS À UN MONDE PLUS EFFICACE

Le spacieux VHR Chrysler Pacifica Hybrid 2023Les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) offrent le meilleur des deux mondes : un moteur électrique à émissions réduites et un moteur électrique économe en carburant combiné à un moteur à essence qui augmente l'autonomie du véhicule. transporte sept passagers avec un groupe motopropulseur hybride efficace pour dépasser tous vos besoins en voyage en famille.

Explorer le VHR Pacifica Hybrid

CHRYSLER GRAND CARAVAN 2023

Rend encore plus exaltante l'expérience de conduite en famille

ACHETEZ POUR UN TAUX AUSSI BAS QUE

6,49 %POUR JUSQU'À 96 MOISLe taux de financement de 6,49 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 96 mois est disponible sur tous les modèles Chrysler Grand Caravan 2023 neufs. Par exemple : un Chrysler Grand Caravan SXT 2023 avec un prix d'achat de 55 440 $ et un acompte de 0 $, financé à un taux de 6,49 % sur 96 mois, équivaut à 208 paiements aux deux semaines de 343 $ avec un coût d'emprunt de 15 904 $ et une obligation totale de 71 344 $. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.Sur tous les modèles

CHRYSLER PACIFICA 2023

LE MINIVAN LE PLUS RÉCOMPENSÉ SIX ANNÉES DE SUITEBasé sur les prix reçus en 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021. Basé sur FCA US LLC Segment des mini-fourgonnettes haut de gamme. Exclut les autres véhicules FCA US LLC. Informations sur les concurrents basées sur les listes des récompenses Stellantis et sites Web actuellement disponibles du gouvernement et des fabricants de véhicules.

ACHETEZ POUR UN TAUX AUSSI BAS QUE

2,99 %POUR JUSQU'À 36 MOISLe taux de financement de 2,99 % pendant une période pouvant aller jusqu'à 36 mois est disponible sur la plupart des modèles Chrysler Pacifica 2023 neufs (à l'exception des modèles hybride (6.49%)). Par exemple : un Chrysler Pacifica Touring-L 2023 avec un prix d'achat de 65 690 $ et un acompte de 0 $, financé à un taux de 2,99 % sur 36 mois, équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 881 $ avec un coût d'emprunt de 3 028 $ et une obligation totale de 68 718 $. Le prix représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Les frais de permis, d'enregistrement et d'immatriculation, les primes d'assurance, les frais d'inscription au RDPRM (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'inscription, le cas échéant), les droits spécifiques sur les pneus neufs (jusqu'à 15 $) et les taxes applicables sont en sus et seront exigés à la signature du contrat. Un dépôt peut être demandé. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer un échange (le cas échéant), mais le véhicule pourrait ne pas être disponible dans certains cas. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.Sur la plupart des modèles

Le retour de la légende

La marque Chrysler fait revenir la légendaire Chrysler 300C pour une dernière fois en 2023! La nouvelle Chrysler 300C combine des performances fulgurantes avec le luxe emblématique propre à la Chrysler 300. Quantités limitées offertes. Disponibilité des véhicules à partir du printemps 2023Visitez votre concession pour connaître la disponibilité des véhicules..

Modèle de préproduction.

Voir le communiqué de presse S’inscrire pour obtenir les plus récentes informations
Vue de trois quarts avant d’une Chrysler 300C 2023 rouge garée dans l’allée d’une maison contemporaine.

Le retour de la légende

La marque Chrysler fait revenir la légendaire Chrysler 300C pour une dernière fois en 2023! La nouvelle Chrysler 300C combine des performances fulgurantes avec le luxe emblématique propre à la Chrysler 300. Quantités limitées offertes. Disponibilité des véhicules à partir du printemps 2023Visitez votre concession pour connaître la disponibilité des véhicules..

Modèle de préproduction.

Voir le communiqué de presse S’inscrire pour obtenir les plus récentes informations
Bienvenue

Reprenez là où vous vous étiez arrêté!

{{ customizerBuildScenario21.nameplateName }}
Bienvenue

Reprenez là où vous vous étiez arrêté!

VOTRE {{customizerBuildScenario21.nameplateName}} VOUS ATTEND

À PARTIR DE Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. {{ customizerBuildScenario21.startingAtPrice }} $
Comprend {{customizerBuildScenario21.totalDiscount}} $ en remises totales

Peut-on rester en contact ?

Nous vous enverrons des mises à jour et des offres sur les véhicules Chrysler

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.