Conçue pour la performance

 

Véritable chef-d'œuvre d’ingénierie, la Chrysler 300 2017 comprend, la transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD de série exclusive dans sa catégorie20.

Sa haute technicité et ses passages de vitesse de grande qualité complètent parfaitement le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT, tant au chapitre de la performance que de l'efficacité. Au final, ce jumelage vous propose la meilleure économie de carburant de la catégorie des moteurs V6 avec transmission intégrale25.

Cette transmission à la fine pointe est aussi offerte de série avec le légendaire moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT avec système à cylindrée variable écoénergétique (MDS). Ensemble, ils offrent une puissance, une accélération et un rendement énergétique impressionnants. Un mode Sport amélioré avec des palettes de changement de vitesse au volant est livrable en option pour une conduite plus dynamique.

Groupe(s) motopropulseur(s) :

Chrysler 300 S 2017 Canada - moteur V6 Pentastar(MC) 3,6 L à VVT primé

V6 Pentastar 3,6 L à VVT

Pour le bel équilibre entre ses performances et son rendement énergétique, le V6 PentastarMC 3,6 L à VVT primé mérite le titre de moteur le plus vendu au pays32. En plus d'offrir la meilleure économie de carburant de la catégorie des V6 avec une consommation aussi avantageuse que 7,8 L/100 km (36 mi/gal)25, il développe jusqu’à 300 chevaux et 264 lb-pi de couple (modèle 300S). 

Transmission(s)

La transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD vous offre un rendement énergétique exceptionnel et des changements de vitesse pratiquement imperceptibles qui se font en 250 millisecondes. 
Chrysler 300 2017 Canada - moteur V8 HEMI de 5,7 L à VVT

Moteur V8 HEMI de 5,7 L à VVT 

Le légendaire moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT remet la concurrence à sa place grâce à ses accélérations et sa puissance impressionnantes – et les Canadiens l'ont remarqué. Grâce à ses 363 chevaux, à son couple de 394 lb-pi et à son système à cylindrée variable (MDS) écoénergétique, il offre une puissance remarquable et propose une consommation de carburant aussi avantageuse que 9,4 L/100 km (30 mi/gal) sur route23

Lorsque la pleine puissance n'est pas nécessaire, le système MDS passe imperceptiblement de la performance d’un V8 à l’efficacité énergétique d'un 4 cylindres afin de réduire la consommation. 

Transmission(s)

La transmission à 8 vitesses TorqueFliteMD de série offre une performance et une efficacité énergétique exceptionnelles. 

Des performances éconergétiques

2017 Chrysler 300 Canada-Fuel Economy as Efficient as 7.8 L

Chrysler 300 2017


Essais à 5 cycles - Cotes d'étiquette ÉnerGuide officielle pour les modèles 2017
VILLE** ROUTE**
Moteur Transmission Modèles offerts L/100 km Mi/gal. imp. L/100 km Mi/gal. imp.
V6 PentastarMD de 3,6 L à VVT 8 vitesses automatique Voir Touring, Limited, 300S, 300S Alloy dition, 300C, 300C Platinum 12,4 23 7,8 36
V6 PentastarMD de 3,6 L à VVT 8 vitesses automatique Voir Touring, Limited, 300S, 300S Alloy dition, 300C, 300C Platinum 12,8 22 8,7 32
V8 HEMIMD de 5,7 L 8 vitesses automatique Voir 300S, 300S Alloy dition, 300C, 300C Platinum 14,7 19 9,4 30
** Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

La méthode d'essais à cinq cycles tient compte des éléments suivants :

La conduite sur route La conduite en ville L'utilisation du climatiseur Le fonctionnement par temps froid Les accélérations vives et les freinages rapides
Apprenez-en davantage au sujet de la méthode d'essais à cinq cycles en vous rendant sur le site Web de Ressources naturelles Canada.
Pour en savoir plus
Chrysler 300 2017 Canada - transmission automatique à 8 vitesses de série

Transmission à 8 vitesses exclusive dans sa catégorie

Du couple dans chaque roue

Chrysler 300 2017 Canada - systèmes de transmission intégrale avancés pour une tenue de route incroy

Direction à assistance électrique

Mode Sport 

Chrysler 300 2017 Canada - mode Sport
Chrysler 300 2017 Canada - sélecteur de vitesse rotatif électronique exclusif dans sa catégorie

Passage de vitesse plus facile

MODÈLES CHRYSLER 300 2017
 
chrysler 300 300 Touring
300 Touring
À partir de* 40 795 $

La Chrysler 300 Touring offre une conduite exceptionnelle grâce à des caractéristiques de série comme l’écran couleur de 7 po, le centre UconnectMD 8.4, le siège du conducteur à 12 réglages électriques et le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et 292 ch.

chrysler 300 300 Limited
300 Limited
À partir de* 42 790 $

Profitez d'une impressionnante expérience de conduite grâce au confort des sièges avant chauffants à dessus en cuir Nappa livrés de série, à la caméra de recul ParkViewMD, au démarreur à distance et aux phares antibrouillard à DEL.

chrysler 300 300S
300S
À partir de* 43 495 $

Séduisante et athlétique, la 300S possède un puissant moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT, un changement de vitesse au volant, un mode Sport, une suspension de performance, des sièges baquets et un système audio BeatsAudioMC à 10 haut-parleurs propre à la marque. 

chrysler 300 300S édition alloy
300S édition alloy
À partir de* 44 190 $

Cette superbe voiture est de retour en 2017 avec des finis élégants et modernes. Elle offre entre autres des roues en aluminium bronze foncé, des sièges à dessus en cuir Nappa noir avec coutures contrastantes caramel et des garnitures intérieures noir piano et titane.

chrysler 300 300C
300C
À partir de* 44 495 $

La Chrysler 300C amène le luxe et l'élégance à un niveau supérieur grâce aux sièges avant chauffants et ventilés à dessus en cuir Nappa, à un volant chauffant en bois gainé de cuir et à d'élégantes garnitures extérieures chromées.

chrysler 300 300C Platinum
300C Platinum
À partir de* 46 495 $

L’habitacle de la 300C Platinum est doté de sièges à dessus en cuir Nappa matelassé de catégorie supérieure avec empiècements perforés, de garnitures en bois poncé à la main, d’un volant gainé de cuir et de porte-gobelets lumineux, chauffants et réfrigérants en avant.

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