Des performances bien pensées 

 

La Chrysler 300 2016 est conçue à la perfection grâce en partie à sa transmission automatique 8 vitesses TorqueFliteMD de série. Elle offre des passages de vitesses et un raffinement qui complètent le moteur V6 PentastarMC 3,6 L VVT. Ce jumelage vous propose la meilleure consommation de la catégorie des moteurs V6 à transmission intégrale25.  

Celle-ci est offerte de série avec le moteur V8 HEMIMD 5,7 L VVT à système à cylindrée variable écoénergétique (MDS). Ensemble, ils offrent puissance, accélération et rendement impressionnants. Un mode Sport amélioré avec des palettes de changement de vitesse au volant est livrable pour une conduite exaltante.

Groupe(s) motopropulseur(s) :

Chrysler 300 - moteur Pentastar

V6 Pentastar 3,6 L à VVT

Pour le bel équilibre entre ses performances et son rendement énergétique, le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT primé mérite chacune de ses éloges. Il offre la meilleure économie de carburant sur route de la catégorie des V6 avec une consommation aussi avantageuse que 7,7 L/100 km (37 mi/gal)25 et il développe jusqu'à
300 chevaux et 264 lb-pi de couple (modèle 300S). 

Transmission(s)

La transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD vous offre un rendement énergétique exceptionnel et des changements de vitesse pratiquement imperceptibles qui se font en 250 millisecondes. 
Chrysler 300 - moteur HEMI

Moteur V8 HEMI de 5,7 L à VVT 

Le légendaire moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT remet la concurrence à sa place grâce à ses accélérations et sa puissance impressionnantes. Grâce à ses 363 chevaux, à son couple de 394 lb-pi et à son système à cylindrée variable (MDS) écoénergétique, il offre de la puissance et propose une consommation de carburant aussi avantageuse que 9,3 L/100 km (30 mi/gal) sur route23

Lorsque la pleine puissance n'est pas nécessaire, le système MDS passe imperceptiblement de la performance d'un V8 à l'efficacité énergétique d'un 4 cylindres afin de réduire la consommation. 

Transmission(s)

La transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD, de série, offre une performance et une efficacité énergétique exceptionnelles. 

Des performances éconergétiques

Chrysler 300 Efficiency

Chrysler 300 2016


Essais à 5 cycles - Cotes d'étiquette ÉnerGuide officielle pour les modèles 2016
VILLE** ROUTE**
Moteur Transmission Modèles offerts L/100 km Mi/gal. imp. L/100 km Mi/gal. imp.
V6 de 3,6 L à VVT 8 vitesses Voir Touring, Limited, 300S, 300C, 300C Platinum 12,4 23 7,7 37
8 vitesses Voir Touring, Limited, 300S, 300C, 300C Platinum 12,8 22 8,6 33
V8 HEMI de 5,7 L 8 vitesses Voir 300S, 300C, 300C Platinum 14,8 19 9,3 30
** Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Qu'est-ce qui a changé avec la méthode d'essais à cinq cycles?

Cette méthode est plus rigoureuse et reflétera mieux les conditions de conduite en situations réelles
Les cotes de consommation sont plus réalistes
Bien que les cotes soient différentes, la consommation reste la même - seule la façon de la calculer a changé

La méthode d'essais à cinq cycles tient compte des éléments suivants :

La conduite sur route La conduite en ville L'utilisation du climatiseur Le fonctionnement par temps froid Les accélérations vives et les freinages rapides
Apprenez-en davantage au sujet de la méthode d'essais à cinq cycles en vous rendant sur le site Web de Ressources naturelles Canada.
Pour en savoir plus
Chrysler 300 - transmission automatique

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Du couple pour chaque roue

Chrysler 300 - système de transmission intégrale
Direction de précision - Chrysler 300

Une direction de précision 

Mode Sport 

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