



Modèles et fiches techniques







- Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT
- Centre multimédia UconnectMD 4C NAV avec écran tactile de 21,3 cm (8,4 po)
- Centre d’affichage à écran intégré au groupe d’instruments couleur personnalisable de 17,8 cm (7 po)
- Roues de 17 po en aluminium argent fin (modèles à propulsion)







- Roues de 20 po en aluminium noir bruit (modèles à propulsion)
- Sièges à dessus en cuir Nappa ; sièges avant chauffants
- Système d’aide au stationnement avant et arrière Park-SenseMD
Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. - Surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière
Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.






- Roues de 20 po en aluminium noir bruit (modèles à propulsion)
- Ensemble allure extérieure du modèle S de série comprenant un bouclier avant sport
couleur carrosserie avec garnitures noir brillant des antibrouillards de catégorie supérieure - Un becquet sport arrière et des suspensions sport
- Mode sport avec palettes de changement de vitesse au volant
- Sièges baquets sport à dessus en cuir Nappa




- Moteur V8 HEMIMD SRT de 6,4 L avec système à cylindrée variable écoénergétique
- Assistance au freinage évoluée, régulateur de vitesse adaptatif avec fonction d’arrêt, alerte de collision avant et alerte de franchissement involontaire de ligne
Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. - Freins haute performance et direction sport avec suspension à amortissement adaptatif
- 19 haut-parleurs Harman KardonMD avec amplificateur
propulsion arrière
|
propulsion arrière
|
propulsion arrière
|
propulsion arrière
|
transmission intégrale
|
transmission intégrale
|
transmission intégrale
|
n/d
|
Autoroute : 7,8 L/100 KM (36 mi/gal)
|
Autoroute : 7,8 L/100 KM (36 mi/gal)
|
Autoroute : 7,8 L/100 KM (36 mi/gal)
|
Autoroute : 9,6 L/100 KM (29 mi/gal)
|
Ville : 12,4 L/100 KM (23 mi/gal)
|
Ville : 12,4 L/100 KM (23 mi/gal)
|
Ville : 12,4 L/100 KM (23 mi/gal)
|
Ville : 15,9 L/100 KM (18 mi/gal)
|
Rapport de pont
|
|||
Rapport de pont arrière de 2,62 et essieu arrière de 195 mm
|
Rapport de pont arrière de 2,62 et essieu arrière de 195 mm
|
Rapport de pont arrière de 2,62 et essieu arrière de 195 mm
|
Rapport de pont arrière de 3,09 et essieu arrière de 230 mm
|
Réservoir de carburant
|
|||
Réservoir de carburant de 70 litres
|
Réservoir de carburant de 70 litres
|
Réservoir de carburant de 70 litres
|
Réservoir de carburant de 70 litres
|
Alternateur
|
|||
Alternateur de 160 A
|
Alternateur de 160 A
|
Alternateur de 180 A
|
Alternateur de 220 A
|
Batterie
|
|||
Batterie sans entretien de 730 A
|
Batterie sans entretien de 730 A
|
Batterie sans entretien de 730 A
|
Batterie sans entretien de 730 A
|
Servodirection
|
|||
Direction à assistance électrique
|
Direction à assistance électrique
|
Direction à assistance électrique
|
Direction à assistance électrique
|
Chevaux de puissance
|
|||
n/d
|
n/d
|
Puissance de 300 chevaux (3,6 L)
|
n/d
|
Mode Sport
|
|||
n/d
|
n/d
|
Mode Sport
|
n/d
|
Emblèmes
|
|||
Emblème 300
|
Emblème 300
|
Emblème 300S
|
Emblème 300C trois couleurs
|
Feux arrière
|
|||
Feux arrière à DEL et ornés de chrome
|
Feux arrière à DEL et ornés de chrome
|
Feux arrière à DEL à garniture noire
|
Feux arrière à DEL à garniture noire
|
Poignées de porte
|
|||
Poignées de porte couleur carrosserie
|
Poignées de porte couleur carrosserie
|
Poignées de porte couleur carrosserie
|
Poignées de porte couleur carrosserie
|
Antenne
|
|||
Antenne aileron de requin couleur carrosserie
|
Antenne aileron de requin couleur carrosserie
|
Antenne aileron de requin couleur carrosserie
|
Antenne aileron de requin couleur carrosserie
|
Moulure de glace
|
|||
Moulure de pare-brise chromée
|
Moulure de pare-brise noir brillant
|
Moulure de pare-brise noir brillant
|
Moulure de pare-brise noir brillant
|
Rétroviseurs extérieurs
|
|||
Rétroviseurs extérieurs chauffants couleur carrosserie à commande électrique, repliables manuellement
|
Rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie, chauffants, à commande électrique et repliables manuellement avec clignotants et éclairage d’accueil
|
Rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie, chauffants, à commande électrique et repliables manuellement avec clignotants et éclairage d’accueil
|
Rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie, chauffants, à commande électrique et repliables manuellement avec clignotants et éclairage d’accueil
|
Emblèmes
|
|||
Emblème ailé Chrysler
|
Bouclier avant et ailes Chrysler à bruit noir
|
Emblème ailé Chrysler noir bruit avec garniture rouge
|
Bouclier avant et ailes Chrysler à bruit noir
|
Phares
|
|||
Phares projecteurs bifonctionnels à halogène, automatiques et ornés d'enjoliveurs chromés
|
Phares projecteurs bifonctionnels à halogène, automatiques et ornés d'enjoliveurs chromés
|
Phares projecteurs bifonctionnels automatiques à halogène avec enjoliveurs noirs
|
Phares adaptatifs Bi-Xénon DHI
|
Roues et pneus
|
|||
Roues de 17 po en aluminium argent fin, pneus à faible résistance au roulement P215/65R17
|
Roues de 20 po en aluminium noir bruit, pneus de performance toutes saisons 245/45R20 à FN
|
Roues de 20 po en aluminium noir bruit, pneus de performance toutes saisons 245/45R20 à FN
|
Roues de 20 po couleur couvre-feu
|
Calandre
|
|||
Calandre noire avec enjoliveur brillant
|
Calandre noire avec enjoliveur brillant
|
Calandre noire avec enjoliveur chrome noir
|
Calandre noire avec enjoliveur brillant
|
Échappement
|
|||
Tuyau d'échappement à deux embouts chromés
|
Tuyau d'échappement à deux embouts chromés
|
Tuyau d'échappement à deux embouts chromés
|
Tuyau d'échappement à deux embouts chromés
|
Antibrouillards
|
|||
n/d
|
Phares antibrouillard SRTMD haut de gamme
|
Phares antibrouillard à DEL
|
Phares antibrouillard SRTMD haut de gamme
|
Ports USB
|
|||
Deux ports USB pour la recharge
|
Deux ports USB pour la recharge
|
Deux ports USB pour la recharge
|
Deux ports USB pour la recharge
|
Poignées de maintien
|
|||
Poignées de maintien lumineuses à l'arrière
|
Poignées de maintien lumineuses à l'arrière
|
Poignées de maintien lumineuses à l'arrière
|
Poignées de maintien lumineuses à l'arrière
|
Pare-soleil
|
|||
Pare-soleil avec miroirs éclairés
|
Pare-soleil avec miroirs éclairés
|
Pare-soleil avec miroirs éclairés
|
Pare-soleil avec miroirs éclairés
|
Commande de température
|
|||
Climatisation avec commande automatique de température bizone, filtre à air et capteur d'humidité
|
Climatisation avec commande automatique de température bizone, filtre à air et capteur d'humidité
|
Climatisation avec commande automatique de température bizone, filtre à air et capteur d'humidité
|
Climatisation avec commande automatique de température bizone, filtre à air et capteur d'humidité
|
Horloge
|
|||
Montre analogique
|
Montre analogique
|
Montre analogique au fini nickel
|
Montre analogique
|
Accoudoir de banquette arrière
|
|||
Banquette arrière avec accoudoir doté d'un porte-gobelet
|
Banquette arrière avec accoudoir doté d'un porte-gobelet
|
Banquette arrière dotée d’un accoudoir avec rangement
|
Banquette arrière avec accoudoir doté d'un porte-gobelet
|
Volant
|
|||
Volant gainé de cuir avec commandes audio et régulateur de vitesse intégrés
|
Volant gainé de cuir avec commandes audio et régulateur de vitesse intégrés
|
Volant gainé de cuir avec commandes audio et régulateur de vitesse intégrés
|
Volant gainé de cuir avec commandes audio et régulateur de vitesse intégrés
|
Tapis protecteurs
|
|||
Tapis protecteurs à l’avant et à l’arrière
|
Tapis protecteurs à l’avant et à l’arrière
|
Tapis protecteurs à l’avant et à l’arrière
|
Tapis protecteurs de luxe à l’avant et à l’arrière
|
Écran du conducteur
|
|||
Écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d'instruments
|
Écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d'instruments
|
Écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d'instruments
|
Écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d'instruments
|
Rétroviseur
|
|||
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Rétroviseur autoatténuant
|
Console centrale
|
|||
Console au plancher pleine longueur avec porte-gobelets avant lumineux
|
Console au plancher pleine longueur avec porte-gobelets avant lumineux
|
Console au plancher pleine longueur avec porte-gobelets avant lumineux
|
Console au plancher pleine longueur avec porte-gobelets avant lumineux
|
Prise
|
|||
Prise de courant de 12 V intégrée à la console centrale
|
Prise de courant de 12 V intégrée à la console centrale
|
Prise de courant de 12 V intégrée à la console centrale
|
Prise de courant de 12 V intégrée à la console centrale
|
Glaces
|
|||
Pare-brise et glaces de porte avant insonorisants
|
Pare-brise et glaces de porte avant insonorisants
|
Pare-brise et glaces de porte avant insonorisants
|
Pare-brise et glaces de porte avant insonorisants
|
Réglage des sièges
|
|||
Siège du conducteur à 10 réglages électriques, dont le support lombaire à 4 réglages
|
Sièges avant à 10 réglages électriques, dont le support lombaire à 4 réglages
|
Sièges avant à 10 réglages électriques, dont le support lombaire à 4 réglages
|
Sièges avant à 10 réglages électriques, dont le support lombaire à 4 réglages
|
Tissus
|
|||
Sièges baquets à dossier élevé en tissu de catégorie supérieure et banquette arrière 60-40 rabattable
|
Sièges baquets à dossier haut à dessus en cuir Nappa et banquette arrière 60-40 rabattable
|
Sièges baquets sport à dessus en cuir Nappa et banquette arrière 60-40 rabattable
|
Sièges avant en cuir Laguna noir avec logo 300C en relief et rehaussés de surpiqûres argentées uniques
|
Colonne de direction
|
|||
Colonne de direction inclinable et télescopique
|
Colonne de direction inclinable et télescopique
|
Colonne de direction inclinable et télescopique
|
Colonne de direction inclinable et télescopique
|
Sélecteur rotatif
|
|||
Sélecteur rotatif électronique
|
Sélecteur rotatif électronique
|
Sélecteur rotatif électronique
|
Sélecteur rotatif électronique
|
Glaces et verrouillage
|
|||
Glaces à commande électrique, à ouverture et à fermeture monotouche à l'avant
|
Glaces à commande électrique, à ouverture et à fermeture monotouche à l'avant
|
Glaces à commande électrique, à ouverture et à fermeture monotouche à l'avant
|
Glaces à commande électrique, à ouverture et à fermeture monotouche à l'avant
|
Système média central
|
|||
Prise en charge d'Apple CarPlay et Android AutoMC
|
Six haut-parleurs de catégorie supérieure avec amplificateur de 276 watts, prise en charge d'Apple CarPlay et Android AutoMC
|
Prise en charge d'Apple CarPlay et Android AutoMC
|
Dix-neuf haut-parleurs de catégorie supérieure avec amplificateur de 506 watts, prise en charge d'Apple CarPlay et Android AutoMC
|
Sièges chauffants
|
|||
n/d
|
Sièges avant chauffants
|
Sièges avant chauffants
|
Sièges avant chauffants
|
Palettes de changement de vitesse
|
|||
n/d
|
n/d
|
Palettes de changement de vitesse au volant
|
Palettes de changement de vitesse au volant
|
Transmission intégrale
|
|||
Transmission intégrale
|
Transmission intégrale
|
Transmission intégrale
|
n/d
|
Ensemble protection aménagement intérieur
|
|||
Ensemble protection intérieure MoparMD
|
Ensemble protection intérieure MoparMD
|
n/d
|
n/d
|
Ensemble allure extérieure
|
|||
Ensemble allure extérieure Sport
|
n/d
|
Ensemble allure extérieure du modèle S
|
n/d
|
Ensemble d’équipement
|
|||
n/d
|
Ensemble équipement populaire
|
n/d
|
n/d
|
Ensemble de sécurité
|
|||
n/d
|
Ensemble SafetyTecMC Plus
|
Ensemble SafetyTecMC Plus
|
n/d
|
Ensemble confort
|
|||
n/d
|
Ensemble confort
|
Ensemble confort
|
n/d
|
Groupe motopropulseur
|
|||
Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes (VTT) avec transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD
|
Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes (VTT) avec transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD
|
Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes (VTT) avec transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à distribution variable des soupapes (VVT) avec système à cylindrée variable écoénergétique (MDS) et transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
n/d
|
Moteur V8 HEMIMD SRT de 6,4 L avec système à cylindrée variable écoénergétique (MDS)
|
Système de surveillance de la pression des pneus
|
|||
Surveillance de la pression des pneus avec affichage
|
Surveillance de la pression des pneus avec affichage
|
Surveillance de la pression des pneus avec affichage
|
Surveillance de la pression des pneus avec affichage
|
Caméra de recul
|
|||
Caméra de recul ParkViewMD
|
Caméra de recul ParkViewMD
|
Caméra de recul ParkViewMD
|
Caméra de recul ParkViewMD
|
Alarme de sécurité
|
|||
Alarme de sécurité
|
Alarme de sécurité
|
Alarme de sécurité
|
Alarme de sécurité de luxe
|
Télédéverrouillage/démarrage par bouton-poussoir
|
|||
Système d'entrée et démarrage sans clé Enter 'n GoMC avec capteur de proximité et démarrage par bouton-poussoir
|
Système d'entrée et démarrage sans clé Enter 'n GoMC avec capteur de proximité et démarrage par bouton-poussoir
|
Système d'entrée et démarrage sans clé Enter 'n GoMC avec capteur de proximité et démarrage par bouton-poussoir
|
n/d
|
Système électronique d'antidérapage (ESC)
|
|||
Système électronique d'antidérapage d'antidérapage (ESC)
|
Système électronique d'antidérapage d'antidérapage (ESC)
|
Système électronique d'antidérapage d'antidérapage (ESC)
|
n/d
|
Sacs gonflables
|
|||
Sept sacs gonflables
|
Sept sacs gonflables
|
Sept sacs gonflables
|
n/d
|
Antivol
|
|||
Antidémarreur Sentry KeyMD
|
Antidémarreur Sentry KeyMD
|
Antidémarreur Sentry KeyMD
|
n/d
|
Appuie-têtes
|
|||
Appuie-têtes réactifs sur les sièges avant
|
Appuie-têtes réactifs sur les sièges avant
|
Appuie-têtes réactifs sur les sièges avant
|
n/d
|
Freins
|
|||
Freins antiblocage à disque aux quatre roues avec assistance au freinage, assèchement automatique des freins et freinage d'urgence anticipé
|
Freins antiblocage à disque aux quatre roues avec assistance au freinage, assèchement automatique des freins et freinage d'urgence anticipé
|
Freins antiblocage à disque aux quatre roues avec assistance au freinage, assèchement automatique des freins et freinage d'urgence anticipé
|
n/d
|
Pneu de secours
|
|||
Pneu de secours compact
|
Pneu de secours compact
|
Pneu de secours compact
|
n/d
|
Essuie-glace
|
|||
Essuie-glace variable en fonction de la pluie
|
Essuie-glace variable en fonction de la pluie
|
Essuie-glace variable en fonction de la pluie
|
Essuie-glace variable en fonction de la pluie
|
Ouvre-porte de garage
|
|||
n/d
|
Ouvre-porte de garage universel
|
Ouvre-porte de garage universel
|
Ouvre-porte de garage universel
|
Démarreur à distance
|
|||
n/d
|
Démarreur à distance
|
Démarreur à distance
|
Démarreur à distance
|
Aide au stationnement
|
|||
n/d
|
Système d’aide au stationnement avant et arrière Park-SenseMD
|
Système d’aide au stationnement avant et arrière Park-SenseMD
|
Système d’aide au stationnement avant et arrière Park-SenseMD
|
Surveillance des angles morts
|
|||
n/d
|
Surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière
|
Surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière
|
Surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière
|
Touring
À partir de
50 640 $
![]() |
Touring-L
À partir de
53 740 $
![]() |
S
À partir de
57 340 $
![]() |
C
À partir de
74 690 $
![]() |
À partir de
50 640 $
À partir de
159 $
par semaine
@
6,99 %
pendant 96 mois
À partir de
190 $
par semaine
@
9,69 %
pendant 60 mois
|
À partir de
53 740 $
À partir de
169 $
par semaine
@
6,99 %
pendant 96 mois
À partir de
198 $
par semaine
@
9,69 %
pendant 60 mois
|
À partir de
57 340 $
À partir de
181 $
par semaine
@
6,99 %
pendant 96 mois
À partir de
215 $
par semaine
@
9,69 %
pendant 60 mois
|
À partir de
74 690 $
À partir de
235 $
par semaine
@
6,99 %
pendant 96 mois
À partir de
271 $
par semaine
@
9,69 %
pendant 60 mois
|
Initier l’achat Parcourir les stocks | Initier l’achat Parcourir les stocks | Initier l’achat Parcourir les stocks | Initier l’achat Parcourir les stocks |

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.
Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.