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*L'état « Excellent » signifie que le véhicule a l'allure d'un véhicule neuf et qu'il est en excellent état mécanique. Ce véhicule n'a jamais fait l'objet de travaux de peinture ou de carrosserie et n'a pas besoin d'être remis à neuf. Le compartiment moteur est propre et exempt de fuites de liquide. Le véhicule ne présente aucune rouille. La carrosserie et l'habitacle ne présentent aucune usure et aucun défaut visibles. Les pneus sont appariés et ils ont l'allure de pneus neufs. Le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. Ce véhicule détient des dossiers d'entretien complets et vérifiables.

L'état « Très bien » signifie que le véhicule présente des défauts esthétiques mineurs et qu'il est en excellent état mécanique. Ce véhicule n'a jamais fait l'objet de travaux de peinture ou de carrosserie, ou a fait l'objet de travaux mineurs, et requiert une remise à neuf minimale. Le compartiment moteur est propre et exempt de fuites de liquide. Le véhicule ne présente aucune rouille. La carrosserie et l'habitacle présentent une usure et des défauts visibles minimes. Les pneus sont appariés et comportent une bande de roulement minimale de 75 %. Le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. La majorité du dossier d'entretien est disponible.

L'état « Bien » signifie que le véhicule présente des défauts esthétiques réparables et qu'il ne comporte aucun problème mécanique important. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches mineures. Le compartiment moteur peut présenter des fuites mineures. Ce véhicule ne présente que des défauts esthétiques mineurs et n'est aucunement rouillé. La carrosserie pourrait comporter des rayures et des bosses mineures et l'habitacle présente des imperfections mineures propres à une usure normale. Les pneus sont appariés et comportent une bande de roulement minimale de 50 %. Même si une certaine remise à neuf peut-être nécessaire, le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. Une partie du dossier d'entretien est disponible.

L'état « Bonne » signifie que le véhicule présente quelques défauts esthétiques qui nécessitent une réparation ou un remplacement, ce qui entraînera des travaux mécaniques. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches et des réparations. Il peut y avoir des fuites dans le compartiment moteur, ce qui peut nécessiter une mise au point. Ce véhicule peut avoir subi des dommages réparables dus à la corrosion. Il peut y avoir des bosses, des éclats de peinture ou des rayures sur la carrosserie, l'habitacle peut montrer un niveau d'usure important et on peut y trouver de petites déchirures. Les pneus peuvent devoir être remplacés. Ce véhicule a besoin d'entretien, mais il est encore dans un relativement bon état de marche. Son dossier des titres de propriété est conforme. Un certain nombre de fiches de travaux d'entretien sont disponibles.
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Valeur moyenne La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l'estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu'un consommateur peut s'attendre à recevoir d'un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l'évaluation de l'état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue Book, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l'hypothèse que le véhicule est en « Bonne » condition. L'état « Bonne » signifie que le véhicule présente quelques défauts esthétiques qui nécessitent une réparation ou un remplacement, ce qui entraînera des travaux mécaniques. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches et des réparations. Il peut y avoir des fuites dans le compartiment moteur, ce qui peut nécessiter une mise au point. Ce véhicule peut avoir subi des dommages réparables dus à la corrosion. Il peut y avoir des bosses, des éclats de peinture ou des rayures sur la carrosserie, l'habitacle peut montrer un niveau d'usure important et on peut y trouver de petites déchirures. Les pneus peuvent devoir être remplacés. Ce véhicule a besoin d'entretien, mais il est encore dans un relativement bon état de marche. Son dossier des titres de propriété est conforme. Un certain nombre de fiches de travaux d'entretien sont disponibles.
La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l'estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu'un consommateur peut s'attendre à recevoir d'un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l'évaluation de l'état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue Book, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l'hypothèse que le véhicule est en condition « Bien ». L'état « Bien » signifie que le véhicule présente des défauts esthétiques réparables et qu'il ne comporte aucun problème mécanique important. La peinture et la carrosserie peuvent nécessiter des retouches mineures. Le compartiment moteur peut présenter des fuites mineures. Ce véhicule ne présente que des défauts esthétiques mineurs et n'est aucunement rouillé. La carrosserie pourrait comporter des rayures et des bosses mineures et l'habitacle présente des imperfections mineures propres à une usure normale. Les pneus sont appariés et comportent une bande de roulement minimale de 50 %. Même si une certaine remise à neuf peut-être nécessaire, le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. Une partie du dossier d'entretien est disponible.
La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l'estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu'un consommateur peut s'attendre à recevoir d'un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l'évaluation de l'état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue Book, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l'hypothèse que le véhicule est en condition « Très bien ». L'état « Très bien » signifie que le véhicule présente des défauts esthétiques mineurs et qu'il est en excellent état mécanique. Ce véhicule n'a jamais fait l'objet de travaux de peinture ou de carrosserie, ou a fait l'objet de travaux mineurs, et requiert une remise à neuf minimale. Le compartiment moteur est propre et exempt de fuites de liquide. Le véhicule ne présente aucune rouille. La carrosserie et l'habitacle présentent une usure et des défauts visibles minimes. Les pneus sont appariés et comportent une bande de roulement minimale de 75 %. Le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. La majorité du dossier d'entretien est disponible.
La valeur de reprise du Kelley Blue BookMD est l'estimation que fait Kelley Blue Book de ce qu'un consommateur peut s'attendre à recevoir d'un concessionnaire en échange de son véhicule en supposant que l'évaluation de l'état du véhicule est exacte. Cette valeur sera probablement inférieure à la valeur privée figurant sur le Kelley Blue Book, car, avant de revendre le véhicule, le concessionnaire doit débourser les coûts des inspections de sécurité, de la remise en état et des autres obligations liées à la revente.

La valeur de reprise est basée sur l'hypothèse que le véhicule est en « Excellente » condition. L'état « Excellent » signifie que le véhicule a l'allure d'un véhicule neuf et qu'il est en excellent état mécanique. Ce véhicule n'a jamais fait l'objet de travaux de peinture ou de carrosserie et n'a pas besoin d'être remis à neuf. Le compartiment moteur est propre et exempt de fuites de liquide. Le véhicule ne présente aucune rouille. La carrosserie et l'habitacle ne présentent aucune usure et aucun défaut visibles. Les pneus sont appariés et ils ont l'allure de pneus neufs. Le titre de propriété du véhicule est conforme et le véhicule réussira une inspection de sécurité et des émissions. Ce véhicule détient des dossiers d'entretien complets et vérifiables.

Votre véhicule d'échange :

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Kilométrage: {{$ctrl.mileage | fcaNumber}} km


Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est basée sur le prix du concessionnaire qui N'INCLUT PAS la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le prix du concessionnaire comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la taxe sur les produits de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.