Locate a Retailer Build and Price

Tracer la voie

 

Il est plus difficile de diriger que de suivre, mais il n’a jamais été question de rester derrière. La Pacifica propose deux groupes motopropulseurs hautement évolués et des niveaux d’innovation et de technologie sans précédent.

La Pacifica est la toute première mini-fourgonnette hybride27† et son équivalent à essence offre une puissance impressionnante ainsi que la capacité de remorquage27 et l'économie de carburant sur route les plus élevées de sa catégorie29. Elle est également livrée de série avec une transmission automatique à 9 vitesses exclusive dans sa catégorie27 qui lui permet de consolider sa place en tête du peloton.

Livrable ultérieurement

Groupe(s) motopropulseur(s) :

V6 PentastarMC de 3,6 L à VVT de la Pacifica 2017

V6 Pentastar 3,6 L à VVT 

Le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT primé a été redessiné et perfectionné avec la technologie améliorée de distribution variable des soupapes et la réduction du poids stratégique afin d’augmenter l’efficacité et la performance.

La Pacifica est équipée du moteur Pentastar de nouvelle génération développant une puissance de 287 ch et un couple de 262 lb-pi. Elle offre également une capacité de remorquage pouvant atteindre 1 633 kg (3 600 lb)27 ainsi qu'une consommation de carburant sur route aussi avantageuse que 8,4 L/100 km (34 mi/gal)29, les plus élevées de sa catégorie. Les améliorations technologiques augmentent également la répartition du couple dans la plage essentielle située entre 2 000 et 4 000 tr/min, soit le régime du moteur que les conducteurs atteignent le plus fréquemment, pour une conduite plus réactive.

Transmission(s)

Transmission automatique à 9 vitesses exclusive dans sa catégorie27
Moteur PentastarMC combiné à la transmission à variation électrique (SI-EVT) de la Pacifica 2017

Hybride V6 Pentastar 3,6 L à VVT

Grâce à cette version spécialement adaptée du moteur PentastarMC amélioré et à la transmission à variation électrique à entrée unique (SI-EVT) avec deux moteurs à entraînement électrique, la Pacifica Hybrid est la première mini-fourgonnette électrique de l’industrie27†. La technologie intelligente de ce système, capable de développer une puissance totale de 260 chevaux, assure une transition imperceptible entre les modes hybrides et électriques en fonction de votre conduite. Elle présente une autonomie de 53 kilomtres en mode électrique sur une seule charge34, ce qui est parfait pour une conduite au quotidien. Si le système détermine que le conducteur a besoin d’une puissance supplémentaire, le moteur à essence s’active automatiquement.

Que ce soit pour la conduite en ville ou sur route, le véhicule doit offrir une efficacité et des compétences optimales pour parcourir les courtes distances quotidiennes nécessaires, qu’il s’agisse de faire des courses ou du covoiturage, sur une seule charge. Le freinage régénératif aide à recharger  la batterie lors de la décélération. La batterie au lithium-ion de 16 kWh peut être entièrement rechargée en aussi peu que deux heures et elle est soigneusement intégrée sous le plancher de la 2e rangée.

Transmission(s)

Transmission à variation électrique à entrée unique, dotée de deux moteurs électriques pouvant entraîner les roues avant de la Pacifica.

Livrable ultérieurement

Efficacité et raffinement au sommet de sa catégorie

The Hybrid Pacifica 2017

2017 
CHRYSLER PACIFICA 


Essais à 5 cycles - Cotes d'étiquette ÉnerGuide officielle pour les modèles 2017
VILLE** ROUTE**
Moteur Transmission Modèles offerts L/100 km Mi/gal. imp. L/100 km Mi/gal. imp.
V6 PentastarMC 3,6 L à VVT 9-vitesses automatique Voir LX, Touring, Touring-L, Touring-L Plus, Limited 12,9 22 8,4 34
** Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

La méthode d'essais à cinq cycles tient compte des éléments suivants :

La conduite sur route La conduite en ville L'utilisation du climatiseur Le fonctionnement par temps froid Les accélérations vives et les freinages rapides
Apprenez-en davantage au sujet de la méthode d'essais à cinq cycles en vous rendant sur le site Web de Ressources naturelles Canada.
Pour en savoir plus
Mini-fourgonnette hybride Chrysler Pacifica 2017

La première mini-fourgonnette hybride

Puissance et capacité de remorquage impressionnantes

chrysler pacifica Consommation
chrysler pacifica Consommation

Tenue de route améliorée

Changement de vitesse exclusif  

chrysler pacifica Consommation
MODÈLES CHRYSLER PACIFICA 2017
 
chrysler pacifica LX
LX
À partir de* 36 495 $

Rapport qualité-prix exceptionnel, V6 PentastarMC 3,6 L, VVT, transmission automatique 9 vitesses, UconnectMD 5.0, système d'entrée et démarrage sans clé Enter’n GoMC avec capteur de proximité, porte du conducteur, et sièges Stow ’n GoMD aux 2e et 3e rangées.

chrysler pacifica Touring
Touring
À partir de* 38 495 $

Équipée de phares automatiques, de portes coulissantes et hayon électriques, du télédéverrouillage de proximité sur les portes, d'un siège conducteur à 12 réglages avec support lombaire à 4 réglages, et de la radio satellite SiriusXM avec abonnement de un an6.

chrysler pacifica Touring-L
Touring-L
À partir de* 42 495 $

Profitez des sièges à dessus en cuir avec sièges avant chauffants, de la caméra de recul ParkViewMD9, du volant gainé de cuir avec commandes audio et régulateur de vitesse, du démarreur à distance et des antibrouillards de catégorie supérieure avec enjoliveurs chromés.

chrysler pacifica Touring-L Plus
Touring-L Plus
À partir de* 45 495 $

Tableau de bord à écran de 7 po intégré aux instruments, volant chauffant, écrans tactiles de 8,4 po à la 2e rangée, système à 13 haut-parleurs et caractéristiques de sécurité.

chrysler pacifica Limited
Limited
À partir de* 51 495 $

Caractéristiques raffinées, soit : sièges à dessus en cuir Nappa à coutures et passepoil, sièges avant ventilés, phares DHI, toit ouvrant à 3 panneaux, aspirateur Stow ’n VacMC, etc.

;