La toute nouvelle Chrysler Pacifica 2017 

Extérieur de la Pacifica 2017 lorsque les portes sont ouvertes

L’extérieur aérodynamique de la Pacifica accompagne un intérieur fabriqué avec soin caractérisé par le luxe et l’innovation. Elle présente un toit ouvrant panoramique à trois panneaux exclusif dans sa catégorie27 et un hayon et deux portes coulissantes à commande électrique et mains libres, en plus des solutions de sièges et de rangement révolutionnaires.

Design

Modèles à essence et hybride de la Pacifica 2017

La toute première mini-fourgonnette hybride électrique27† devient la référence grâce à une consommation de carburant prévue aussi avantageuse que 2,9 Le/100 km (97 mi/gale) en ville28. Même la Pacifica à moteur à essence est sans égal, offrant la consommation de carburant sur route la plus basse29, la plus grande puissance et la meilleure capacité de remorquage27 de sa catégorie. 

Livrable ultérieurement

Consommation

Système cinéma UconnectMD avec écran tactile de la Pacifica 2017

Dites bonjour à la mini-fourgonnette la plus évoluée de sa catégorie sur le plan technologique27. Grâce à son tout nouveau système de divertissement UconnectMD Theatre exclusif dans sa catégorie27 avec deux écrans tactiles de 10 pouces et une foule de systèmes audio de catégorie supérieure livrables en option, « On arrive bientôt? » prend maintenant un tout autre sens.

Technologie

Écran d’aide à la conduite de la Pacifica 2017

Votre tranquillité d’esprit est une priorité. C’est pourquoi la Pacifica propose plus de 100 caractéristiques de sécurité de série et livrables en option, y compris :

  • Toute nouvelle caméra panoramique sur 360 degrés9
  • Alerte de collision avant avec système de freinage actif9
  • Système d’aide au stationnement parallèle et perpendiculaire9
  • Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction arrêt-reprise9

Sécurité