Commandites de FCA Canada | Chrysler Canada

Commandites {{$fcaDealerNameCtrl.dealerName}}

FCA Canada est d’avis que les commandites lui permettent d’établir des liens avec les communautés dont nous avons la chance de faire partie. Qu’il s’agisse d’appuyer des équipes locales de sports pour les jeunes ou des festivals et événements culturels, nous investissons dans des programmes qui permettent à nos clients et à nos employés ayant la même passion de se rencontrer.

Notre commandite dans notre programme national Les Recrues Dodge est l’un des meilleurs exemples de notre engagement communautaire. Nous avons aidé de jeunes garçons et filles à renforcer leur confiance et à développer des habiletés fondamentales, comme le leadership, le dévouement, le travail d’équipe, le respect, l’esprit sportif et la persévérance. Les enfants aiment aussi le sport et les bienfaits pour la santé qui en découlent. Il s’agit donc d’un moyen extraordinaire pour eux de nouer des amitiés et de s’amuser.

Au cours des 12 dernières années, FCA Canada et ses concessionnaires Chrysler, Dodge, FIAT, Jeep® et Ram ont, ensemble, remis plus de 9 millions de dollars, aidant ainsi 18 000 équipes de hockey de catégorie novice, soit 270 000 enfants, à participer à ce jeu formidable qu’est le hockey. Nous pensons qu’il est tout à fait approprié que la mini‑fourgonnette préférée au pays permette aux enfants d’attacher leurs patins et de profiter du sport préféré des Canadiens.

Les commandites se font sous forme de partenariat entre une entreprise commanditaire et un groupe ou un organisme bénéficiaire et sont fondées sur la coopération et le dialogue. La réciprocité est au cœur des commandites, car les deux parties bénéficient de la relation.

Envoi de propositions pour des commandites de FCA Canada :

  • Veuillez inclure une courte description de l’organisme, soit son nom légal, ses antécédents, ses activités et ses objectifs;
  • Un résumé du projet pour lequel le financement est demandé, y compris une explication quant à la nécessité du projet, les moyens d’atteindre ses objectifs, le nombre de personnes qui en bénéficieront, la méthode proposée pour l’évaluation des résultats et la raison pour laquelle FCA Canada est choisie comme partenaire stratégique;
  • Le budget annuel de l’organisme et le budget demandé pour le projet proposé ainsi que les montants précis demandés à FCA Canada;
  • Les autres sources et les montants de financement prévus et réels des secteurs public et privé. Une liste des subventions remises par d’autres entreprises et fondations nous serait utile.

Les demandes par téléphone ne seront pas étudiées.
Toutes les demandes doivent être faites par écrit.
Les propositions longues et officielles ne sont pas recommandées.
Les organismes admissibles doivent envoyer une courte lettre qui comprend les éléments susmentionnés à :

C.P. 1621
Windsor (Ontario)
N9A 4H6 Canada
À l’attention de : Marketing
CIMS‑240‑1402
Ou par courriel à l’adresse :
proposal@fcagroup.com

Veuillez noter que l’adresse électronique ci-dessus ne doit servir qu’à l’envoi de demandes de commandites d’entreprise. Toutes les autres propositions, y compris les CV, ne seront pas acceptées. Si vous souhaitez postuler pour un emploi chez FCA Canada, veuillez consulter notre page des carrières à l’adresse https://www.fcagroupcareers.com/fr-ca/.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est basée sur le « prix du concessionnaire » qui comprend le transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et les frais applicables de l'écoprélèvement, moins les remises actuelles, la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant) plus les taxes et toute évaluation de l'échange si elle a été saisie. L'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la taxe sur les produits de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.