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Avis légaux

Toutes les illustrations, les caractéristiques et les comparaisons concurrentielles sont basées sur les renseignements disponibles au moment de mettre sous presse. Bien que les descriptions aient été jugées justes, il est impossible d'en garantir l'exactitude. FCA Canada Inc. se réserve le droit d'apporter des modifications à tout moment, sans préavis et sans contracter d'obligation en ce qui concerne les prix, les offres, les caractéristiques, les équipements, les couleurs et les matériaux, de modifier ou d'abandonner des modèles. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les renseignements les plus récents.

[1]

Selon les cotes de consommation de carburant 2014 d'ÉnerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Cliquez ici pour connaître tous les détails concernant la consommation de carburant 2014.

[2]

Les prix « Meilleur choix – Sécurité » et « Meilleur choix – Sécurité+ » sont décernés par l'Insurance Institute for Highway Safety.

[3]

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible, qui peut être compromise par la neige, la glace ou d'autres éléments. Lorsque le témoin clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

[4]

Les sacs gonflables évolués avant à bord de ce véhicule sont conformes aux normes fédérales régissant les sacs gonflables évolués. Les enfants de 12 ans et moins doivent toujours être assis à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un dispositif de retenue pour enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d'un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d'ancrage correctement.

[5]

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. La commande vocale nécessite un téléphone cellulaire compatible avec la technologie BluetoothMD. La messagerie voix-texte programmée et la lecture des textos entrants nécessitent un téléphone compatible avec la technologie de profil d'accès aux messages (MAP). 

 

[6]

Exige un abonnement à la radio SiriusXM régi par les conditions SIRIUS figurant à siriusxm.ca.

[7]

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas refléter les règlements en vigueur.

[8]

La télécommande n'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.

[9]

Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à freiner pour éviter toute collision.

[10]

Vérifiez toujours autour du véhicule avant de manœuvrer.

[11]

Selon le segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. À l’exception des autres véhicules conçus et fabriqués par FCA US LLC.

[12]

Assoyez-vous toujours correctement avec l'appuie-tête réglé correctement. Ne placez jamais d'objet devant l'appuie-tête.

[13]

Conduisez de manière responsable. Respectez toujours les règles de la route.

[14]

Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à freiner pour éviter toute collision.

[15]

Détecte la plupart des obstacles. Faites toujours preuve de prudence.

[16]

Selon le segment des berlines intermédiaires d’entrée de gamme de Ward.

[17]

Détecte la plupart des obstacles. Faites toujours preuve de prudence.

[18]

Selon le segment interne des véhicules spécialisés de FCA Canada pour les cabriolets.

[19]

Le téléphone cellulaire doit pouvoir prendre en charge le profil de téléchargement de carnet d'adresses BluetoothMD (PBAP).

[20]

Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

[21]

Avec l'équipement approprié.

[22]

Selon le segment inférieur des berlines intermédiaires de WardsAuto.

[23]

Selon la cote de consommation d'ÉnerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. à utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide.

[24]

La messagerie voix-texte programmée et la lecture des messages texte entrants nécessitent un téléphone compatible avec la technologie de profil d’accès aux messages (MAP). 

[25]

Selon le segment des grandes voitures régulières de WardsAuto et les cotes de consommation sur route d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Pour la meilleure économie de consommation parmi les V6 de sa catégorie, 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Pour la meilleure économie de consommation parmi les transmissions intégrales de sa catégorie, 12,8 L/100 km (22 mi/gal) en ville et 8,7 L/100 km (32 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à transmission intégrale avec moteur V6 Pentastar 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide.

[26]

Selon le PDSF des modèles de base. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

[27]

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Honda Odyssey, Toyota Sienna, Kia Sedona) de WardsAuto. À l’exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des petites fourgonnettes (pour passagers seulement) de WardsAuto, à l'exception des autres modèles conçus et construits par FCA US LLC.

[28]

Estimations basées sur les données des tests les plus récents effectués par le constructeur sur des modèles de préproduction et sur les méthodes d'essais approuvées du gouvernement du Canada. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant, mais en énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) qui roulent en ville en mode électrique. La consommation estimée en miles par gallon équivalents (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. Les résultats réels peuvent varier. À titre comparatif uniquement.

[29]

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Honda Odyssey, Toyota Sienna, Kia Sedona) de WardsAuto. Cotes de consommation de 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 8,4 L/100 km (34 mi/gal) sur route pour la Chrysler Pacifica 2017 avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 9 vitesses. Testée selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier selon les habitudes de conduite et d’autres facteurs.

[30]

SiriMD Eyes Free exige un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne peuvent pas être utilisées pendant que véhicule roule. L'iPhone doit être dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques utilisant Internet.

[31]

Estimations basées sur les données des tests les plus récents effectués par le constructeur sur des modèles de préproduction et sur les méthodes d’essais approuvées du gouvernement du Canada. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques rechargeables qui roulent en ville en mode électrique. La consommation estimée en miles par gallon (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. Les résultats réels peuvent varier. À titre comparatif uniquement.

[32]

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour VADC en juillet 2016 pour tous les véhicules et les camions légers, moyens et lourds.

[33]

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour les VADC en juillet 2016 pour tous les véhicules et les camions légers, moyens et lourds dotés d’un moteur V8.

[34]

L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L’autonomie réelle en mode électrique peut varier selon les habitudes de conduite et d’autres facteurs.

[35]

Estimation du constructeur avec batterie pleinement chargée. La consommation réelle peut varier.

[36]

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testé selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Pour obtenir des renseignements sur les cotes d'ÉnerGuide, consultez votre concessionnaire ou visitez le site Web du gouvernement du Canada : www.rncan.gc.ca/energie/efficacite/transports/7470. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques rechargeables qui roulent en ville en mode électrique. La consommation en milles par gallon (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. À titre comparatif uniquement.

[37]

Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails et une copie de la garantie.

[38]

L’autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d’ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L’autonomie est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes estimées d’ÉnerGuide, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L’autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d’autres facteurs.