Véhicules électriques Chrysler | Chrysler Canada

Vue d'une Chrysler EV 2023 bleue et d'une Chrysler EV 2023 blanche sur fond noir. Vue d'une Chrysler EV 2023 bleue et d'une Chrysler EV 2023 blanche sur fond noir.

Véhicules électriques Chrysler

BIENVENUE DANS L’ÈRE ÉLECTRIQUE

VÉHICULES ÉLECTRIQUES – LA MANIÈRE CANADIENNE

Depuis que le lancement des toutes premières mini‑fourgonnettes hybrides rechargeables du secteur a commencé en 2017, Chrysler s’est engagée à offrir aux Canadiens des options plus propres et plus écologiques sur la route.

LE CHEF DE FILE

En tant que seule mini-fourgonnette hybride électrique rechargeable sur le marché, le VHR Chrysler Pacifica Hybrid 2023 ouvre la voie aux véhicules écologiques.

DE L’ESPACE POUR LA LIBERTÉ

Les véhicules électriques Chrysler offrent un rendement exceptionnel et une autonomie sur laquelle vous pouvez compter, tout électrique écologique ou hybride étendue pour les longs trajets.

UN CHOIX VALORISANT

Économisez grâce aux remises et mesures incitatives fédérales et provinciales pour les véhicules admissibles, et faites un choix judicieux pour la planète.

DÉCOUVREZ LA GAMME DE VUS ÉLECTRIQUE CHRYSLER

Électrifiez votre boîte de réception

Inscrivez‑vous ci-dessous pour être parmi les premiers à recevoir des nouvelles à jour sur la gamme de véhicules électrifiés Chrysler et la liberté zéro émission.

Veuillez entrer un courriel valide

LA PUISSANCE D’UN VÉHICULE HYBRIDE ÉLECTRIQUE RECHARGEABLE

Optimisez chaque trajet grâce à deux modes de conduite automatisée pour des performances maximales du véhicule et des retombées écologiques.
Vue arrière d’un véhicule électrique Chrysler 2023 noir roulant sur une route avec des arbres en arrière-plan.

Réduire les émissions au minimum

Votre véhicule électrique Chrysler utilisera l’énergie de la batterie dans la mesure du possible pour économiser du carburant et conduire en réduisant les émissions. Grâce à une charge suffisante, votre VHR Chrysler Pacifica Hybrid peut utiliser l’énergie électrique pour votre usage quotidien moyen, avec une autonomie entièrement électrique pouvant atteindre 51 km à la foisL'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes estimées d'ÉnerGuide, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. .

Vue de profil d’un véhicule électrique 2023 sarcelle roulant sur une route avec des montagnes enneigées en arrière-plan.

Optimiser la distance

Lorsque votre Chrysler Pacifica Hybrid a besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire ou lorsque la puissance de la batterie n’est pas suffisante pour faire rouler le véhicule uniquement à l’aide de l’énergie électrique, le moteur à essence peut vous aider. Grâce à la puissance combinée du carburant et de la batterie, votre VHR Chrysler Pacifica Hybrid a une autonomie totale de 835 kmL'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes estimées d'ÉnerGuide, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. .

COMMENT FONCTIONNE LA CHARGE

Facile et pratique
Le chargeur de niveau I utilise le câble de recharge de 115 V fourni avec votre véhicule et se branche sur n’importe quelle prise régulière à trois broches.
Spécialisé pour la vitesse
Le chargeur de niveau II utilise une borne de recharge domestique de 240 V installée par un professionnel et livrable en option auprès de MoparMD ou une borne de recharge commerciale.
Vue de face d’un véhicule électrique Chrysler 2023 blanc en cours de recharge.

C’est à la maison que l’on se recharge

Il est facile de garder votre véhicule hybride Chrysler chargé et prêt à rouler grâce à deux options de recharge. Le câble de niveau I inclus permet de recharger le véhicule depuis n’importe quelle prise à trois broches en 12 heures environ. Avec la borne de niveau II installée par des professionnels et livrable en option auprès de MoparMD, vous pouvez recharger totalement la batterie en deux heures seulement.

Établissez un calendrier de recharge et programmez le moment où votre véhicule se recharge automatiquement lorsqu’il est branché avec les pages UconnectMD Hybrid de Chrysler. Dans de nombreux endroits, la recharge en période de faible demande est aussi plus écologique.

Vue d’un véhicule électrique Chrysler 2023 gris en train d’être rechargé par une femme.

Prenez en charge vos déplacements

Rechargez votre véhicule hybride Chrysler en déplacement avec des recharges rapides à l’aide du câble de niveau I inclus et de toute prise à trois broches. Pour une recharge plus rapide, utilisez la borne de niveau II (livrable auprès de MoparMD) et faites le plein d’énergie dans les bornes commerciales en seulement deux heures.

Réduisez vos émissions sur les longs trajets avec les bornes de recharge sur votre route. Si vous prévoyez une recharge pendant une attraction ou lors d’une pause sur la route, démarrez votre VHR et celui‑ci peut vous emmener à la prochaine étape. Pas de borne sur la route ? Aucun problème. Poursuivez votre chemin en utilisant le moteur à essence pendant jusqu’à 784 kmL'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes estimées d'ÉnerGuide, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. .

Trouver une borne de recharge

Planifiez votre trajet en repérant les bornes de recharge
à l’aide de cette carte pratique.

LA CONDUITE ÉLECTRIQUE – UNE EXPÉRIENCE SANS PAREILLE

LE PLAISIR EN FAMILLE AVEC MOINS DE CARBURANT

Grâce à la batterie zéro émission, l’utilisation quotidienne moyenne peut être entièrement électrique – et vous n’aurez pas besoin de faire le plein aussi souvent.

PAIX ET TRANQUILLITÉ

Faites une pause des bruits de la vie grâce au moteur électrique silencieux et aux aménagements en verre acoustique insonorisé.

LA VIE SUR LA VOIE RAPIDE

Profitez du privilège de conduire votre VHR dans la voie réservée aux véhicules à occupation multiple (VOM) (dans les provinces concernées).

ENTRETIEN RÉGULIER

Les véhicules électriques Chrysler ont un programme d’entretien familier et sont entièrement couverts par une garantie transférable de 8 ans/160 000 km sur la batterie HT lithium 16 kWh.

INCITATIFS POUR LE CHOIX D’UN VÉHICULE HYBRIDE

Remises et incitatifs pour {{regionSelector.buttonLabel}}

Chrysler Pacifica Hybrid 2022

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 329 $

Comprend jusqu'à 5 000  $ du fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 52 287 $

Comprend 1 500  $ du programme Clean Electric Vehicles pour la Colombie-Britannique et jusqu'à 5 000  $ du fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 626 $

Comprend jusqu'à 5 000  $ du fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 743 $

Comprend jusqu'à 5 000  $ du fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 743 $

Comprend jusqu'à 5 000  $ du fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 51 193 $

Comprend jusqu'à 5 000  $ du fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 329 $

Comprend jusqu'à 5 000  $ du fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 329 $

Comprend jusqu'à 5 000  $ du fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 665 $

Comprend jusqu'à 5 000  $ du fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 743 $

Comprend jusqu'à 5 000  $ du fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 49 392 $

Comprend 5 000  $ du programme Roulez vert pour le Québec et jusqu'à 5 000  $ du fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 586 $

Comprend jusqu'à 5 000  $ du fédéral pour le program iVZE

À partir deLe prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. 53 329 $

Comprend jusqu'à 5 000  $ du fédéral pour le program iVZE

Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE) rebatesLes remises incitatives et du gouvernement totales comprennent 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’une Chrysler Pacifica Hybrid. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Le rabais «Clean Energy Vehicle Program» (CEVforBCMC)La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu'à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, vous pouvez consulter le site de votre gouvernement provincial, ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme incitatif offert aux points de vente en Colombie-Britannique se nomme le «Clean Energy Vehicle Program» (CEVforBCMC) programme de véhicules propres de la Colombie-Britannique). Ce programme offre une remise allant jusqu’à 1500 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) de l’un des modèles Chrysler Pacifica Hybrid admissibles. La remise dans le cadre du programme incitatif CEVforBC sera accordée au point de vente par la concession.
Veuillez visiter le site Web du programme CEVforBC pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE) rebatesLes remises incitatives et du gouvernement totales comprennent 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’une Chrysler Pacifica Hybrid. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Des économies de carburant et bien plusLes remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu'à 3 500 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes). Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, consultez votre concessionnaire.
Grâce à son rendement énergétique de 2,7 Le/100 km (106 mi/gale) en ville, la Chrysler Pacifica Hybrid est la voiture idéale pour vos déplacements quotidiens. Elle peut vous faire parcourir jusqu’à 51 km sans utiliser une seule goutte d’essence, et ainsi vous aider à réaliser des économies tout en réduisant votre bilan carbone pour le bien de la planète.
Accès aux voies réservées aux véhicules multioccupantsLes remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu'à 3 500 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes). Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, consultez votre concessionnaire.
Les véhicules électriques affichant l’autocollant officiel peuvent circuler sur les voies réservées aux véhicules multioccupants (VMO) en Colombie-Britannique, peu importe le nombre de passagers à bord.
Visitez le site Web du « TranBC » pour plus de détails
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE) rebatesLes remises incitatives et du gouvernement totales comprennent 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’une Chrysler Pacifica Hybrid. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE) rebatesLes remises incitatives et du gouvernement totales comprennent 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’une Chrysler Pacifica Hybrid. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE) rebatesLes remises incitatives et du gouvernement totales comprennent 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’une Chrysler Pacifica Hybrid. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE) rebatesLes remises incitatives et du gouvernement totales comprennent 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’une Chrysler Pacifica Hybrid. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova ScotiaLes remises du gouvernement comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 3 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter Transports Canada, votre gouvernement provincial ou votre concessionnaire.

Offert par la province de la Nouvelle-Écosse, le programme Electrify Nova Scotia offre une remise supplémentaire de 3 000 $ sur un modèle Chrysler Pacifica Hybrid admissible acheté ou loué le 24 février 2021 ou ultérieurementLes remises du gouvernement comprennent jusqu'à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Nouvelle-Écosse offre une remise supplémentaire de 3 000 $ dans le cadre de son programme de remise pour les véhicules électriques, Electrify Nova Scotia (jusqu'à 2 609 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d'incitation, veuillez consulter Transports Canada, votre gouvernement provincial ou votre concessionnaire. .

À compter du 1er avril 2021, des remises instantanées appliquées au moment de la vente ou de la location sont offertes par les concessions de véhicules électriques qui proposent cette option. Les propriétaires qui achètent ou louent un modèle avant cette date ou qui font affaire avec des concessions ou des concessionnaires qui ne proposent pas cette option de remise instantanée doivent faire une demande de paiement rétroactif.

À compter du 2 juillet 2021, toutes les concessions de véhicules électriques participantes proposeront les remises instantanées.

Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE) rebatesLes remises incitatives et du gouvernement totales comprennent 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’une Chrysler Pacifica Hybrid. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE) rebatesLes remises incitatives et du gouvernement totales comprennent 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’une Chrysler Pacifica Hybrid. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE) rebatesLes remises incitatives et du gouvernement totales comprennent 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’une Chrysler Pacifica Hybrid. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE) rebatesLes remises incitatives et du gouvernement totales comprennent 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’une Chrysler Pacifica Hybrid. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Le rabais Roulez vertLa province du Québec offre une remise supplémentaire de 5 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu'à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, vous pouvez consulter le site de votre gouverment provincial ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Roulez vert est administré par la province de Québec. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5 000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’une Chrysler Pacifica Hybrid. La remise offerte dans le cadre du programme Roulez vert sera accordée au point de vente par la concession.
Veuillez visiter le site Web du programme Roulez vert pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE) rebatesLes remises incitatives et du gouvernement totales comprennent 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’une Chrysler Pacifica Hybrid. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Achat et installation du chargeurLes remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu'à 3 500 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes). Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, consultez votre concessionnaire.
Grâce au programme Roulez électrique, vous pouvez obtenir une remise allant jusqu’à 600 $ pour l’achat et l’installation d’une borne de recharge de niveau 2 à votre domicile. Il s’agit d’un circuit de 240 V installé par un professionnel à votre domicile.
Visitez le site Web du programme Roulez électrique pour plus de détails
Plaque d’immatriculation verteLes remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu'à 3 500 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes). Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, consultez votre concessionnaire.
Obtenez un accès gratuit aux traversiers du Québec, un accès privilégié aux voies réservées et un accès gratuit au pont à péage de l’autoroute 25 ainsi qu’à la section à péage de l’autoroute 30.
Visitez le site Web de la SAAQ pour plus de détails
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE) rebatesLes remises incitatives et du gouvernement totales comprennent 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’une Chrysler Pacifica Hybrid. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.
Remises pour les véhicules zéro émission (iVZE) rebatesLes remises incitatives et du gouvernement totales comprennent 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n'est pas responsable de l'administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d'incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.
Le programme Incitatif pour les véhicules zéro émission (iVZE) est un programme du gouvernement du Canada administré par Transports Canada. Ce programme offre une remise allant jusqu’à 5000 $ (applicable après les taxes) à l’achat ou à la location (de 12 mois ou plus) d’une Chrysler Pacifica Hybrid. La remise dans le cadre du programme incitatif iVZE sera accordée au point de vente par la concession. La remise de l’incitatif fédéral s’ajoute au montant offert dans le cadre de tout autre programme incitatif provincial pour véhicules.
Veuillez visiter le site Web du gouvernement du Canada pour obtenir de plus amples renseignements.

CONSIDÉREZ QUE VOTRE MODÈLE CHRYSLER VHR EST PROTÉGÉ

GARANTIE DE BASEChaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2021, 2022 et 2023 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

3 ans ou 60 000 km,
selon la première éventualité.

Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine

GARANTIE DE LA BATTERIE HAUTE TENSIONChaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2021, 2022 et 2023 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

8 ans ou 160 000 km,
selon la première éventualité.

La batterie de 17 kWh est couverte par une garantie transférable

ASSISTANCE ROUTIÈRECertaines conditions peuvent s'appliquer.
Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.

Assistance routière en tout temps

LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Apprenez-en davantage sur les véhicules électriques Chrysler et sur la manière dont ils contribuent à un divertissement familial écologique.

VHR est l’abréviation de Véhicule hybride électrique rechargeable. Les VHR ont un moteur à essence et un moteur électrique (ou des moteurs) alimenté par une batterie rechargeable par branchement.

La mini-fourgonnette (VHR) Chrysler Pacifica Hybrid fonctionne en combinant l’énergie de la batterie électrique et du moteur à essence. Le logiciel du véhicule passe automatiquement du moteur à essence au moteur électrique pour optimiser les performances et le rendement énergétique, afin que vous puissiez garder l’esprit sur la route.

Les véhicules hybrides rechargeables (VHR) réduisent la consommation totale de carburant en combinant deux sources d’énergie : un ou plusieurs moteurs électriques et un moteur à essence. En général, le véhicule fonctionne d’abord à l’électricité ou avec une combinaison d’électricité et d’essence optimisée pour minimiser les émissions. Une fois que la batterie est épuisée, le véhicule fonctionne uniquement à l’essence jusqu’à ce que la batterie soit suffisamment rechargée en la branchant pour la recharger.
Un véhicule hybride ne se branche pas pour recharger la batterie; au contraire, il la recharge en permanence grâce au freinage régénératif et au fonctionnement du moteur.

En plus du freinage régénératif et du fonctionnement du moteur, la batterie d’un véhicule hybride rechargeable (VHR) peut être rechargée en le branchant. La capacité de la batterie d’un VHR est également plus élevée que celle d’un véhicule hybride classique, ce qui lui permet de rouler plus longtemps en mode électrique écologique, sans émissions, avant que le moteur à combustion ne prenne le relais. Les émissions de gaz d’échappement sont donc globalement plus faibles que celles d’un véhicule hybride non rechargeable.
Le freinage régénératif recueille et accumule l’énergie cinétique utilisée pour arrêter le véhicule, et l’utilise à la fois pour recharger la batterie et pour aider le moteur à combustion interne à propulser le véhicule. En conduisant normalement, en ralentissant et en vous arrêtant, vous contribuez à la recharge de la batterie.
Oui. Puisque les véhicules électriques comme les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) utilisent la batterie comme l’une de leurs sources d’énergie, ils ont besoin de moins de carburant pour fonctionner. En fait, la plupart des VHR peuvent fonctionner en utilisant uniquement l’alimentation de la batterie et en ne générant presque aucune émission jusqu’à ce que leur batterie soit épuisée. Par exemple, le VHR Chrysler Pacifica Hybrid peut rouler en mode tout électrique jusqu’à 51 km, ce qui est suffisant pour la plupart des trajets quotidiens moyens.

L’utilisation de l’énergie de la batterie fait diminuer la quantité de carburant nécessaire pour faire fonctionner le véhicule, ce qui entraîne des émissions totales d’échappement plus faibles qu’un véhicule doté uniquement d’un moteur à combustion interne. La réduction des émissions d’échappement est meilleure pour l’environnement.
L’autonomie totale d’un véhicule hybride électrique rechargeable (VHR) dépend de la capacité de la batterie et du réservoir de carburant du véhicule.

Le VHR Chrysler Pacifica Hybrid dispose d’une autonomie impressionnante, offrant une autonomie tout électrique et sans émission de 51 km et une autonomie hybride totale de 835 km sans ravitaillement ni recharge. Alors, allez‑y et organisez le prochain voyage de votre famille.

Un VHR a besoin d’essence pour fonctionner correctement, même lorsqu’il roule à l’énergie électrique sans émission. Vous ne devez jamais conduire sans essence dans le réservoir de votre VHR Chrysler.

Le temps nécessaire pour recharger votre VHR dépend de la quantité de charge actuelle de votre batterie et de la méthode de recharge choisie.

Avec le câble de recharge de niveau I (115 V) inclus, vous pouvez recharger complètement votre VHR en 12 heures à l’aide d’une prise régulière à trois broches. Si la batterie est déjà partiellement chargée, vous pouvez également utiliser le chargeur de niveau I pour la recharger.

Avec la borne de recharge domestique de niveau II (240 V) livrable en option auprès de MoparMD ou une borne de recharge commerciale, vous pouvez recharger complètement votre batterie en seulement deux heures. Faire l’appoint d’une charge partielle de la batterie prendrait encore moins de temps.
Le fait de recharger régulièrement votre VHR Chrysler est la meilleure façon d’optimiser les performances de votre véhicule et de réduire votre consommation globale de carburant. Bien que votre VHR Chrysler puisse fonctionner uniquement à l’essence, une recharge ponctuelle vous permettra de profiter d’une conduite électrique plus exempte d’émissions.

Aidez à faire de la recharge ponctuelle une habitude en utilisant le système UconnectMD 5 pour programmer les recharges de votre véhicule afin qu’il fonctionne pendant les heures creuses, moins coûteuses. À l’aide de l’application mobile Uconnect 5 très utile, vous pouvez programmer vos séances de recharge pour qu’elles se produisent automatiquement lorsque le véhicule est branché.
De nouveaux outils pour localiser les bornes de recharge sont disponibles chaque jour. En attendant, vous pouvez utiliser cette carte pratique de localisation des bornes de recharge, en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://openchargemap.org/site

N’oubliez pas : vous pouvez toujours utiliser le câble de recharge de niveau I inclus pour recharger votre VHR à l’aide de n’importe quelle prise de courant régulière à trois broches si aucune borne de recharge commerciale n’est disponible à proximité.
Le coût de la recharge d’un véhicule électrique dépend de plusieurs facteurs, notamment la taille et la capacité de la batterie du véhicule, la fréquence de la recharge, le prix local de l’électricité, l’heure de la journée et la tension requise. Par conséquent, différents véhicules électriques auront des coûts de recharge annuels différents en fonction de vos habitudes de conduite et de votre emplacement.

Pour réduire les coûts de recharge, envisagez de recharger votre véhicule la nuit, lorsque la demande d’électricité est plus faible et que les tarifs peuvent être réduits, ou de faire installer un chargeur de niveau II par un professionnel à votre domicile afin de réduire le temps total de connexion pour la recharge.
Oui, il est possible de recharger partiellement la batterie. Votre véhicule hybride électrique rechargeable (VHR) Chrysler est doté d’un logiciel spécialisé qui gère l’utilisation de la batterie tout au long de son cycle de vie afin d’optimiser ses performances et sa longévité.

Vous pouvez également utiliser l’application mobile UconnectMD 5 pour programmer la recharge à un certain moment de la journée (par exemple la nuit), lorsque les frais d’électricité sont généralement les moins chers. Cela vous permet d’obtenir une recharge complète lorsque le véhicule n’est pas utilisé.
Tout à fait ! Le VHR Chrysler combine des moteurs électriques puissants avec un moteur à essence, ce qui signifie que même lorsque la batterie n’est pas rechargée, vous pouvez toujours le conduire à l’aide du moteur à essence. Une fois la batterie rechargée, vous pouvez continuer à rouler en combinant l’électricité et l’essence.
La batterie de votre véhicule hybride électrique rechargeable (VHR) Chrysler a été spécialement conçue pour durer pendant toute la durée de vie du véhicule. Toutes les batteries haute tension de 16 kWh de Chrysler sont couvertes par une garantie transférable de huit ans ou 160 000 km, selon la première éventualitéChaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2021, 2022 et 2023 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). .
Selon votre emplacement géographique et le véhicule en question, vous pouvez bénéficier de remises à l’échelle fédérale, provinciale ou les deux. Ces remises peuvent vous permettre de réaliser des économies importantes à l’achat ou à la location d’un véhicule électrique neuf.

La mini-fourgonnette VHR Chrysler Pacifica Hybrid 2023 est admissible à des mesures incitatives et à des remises selon votre emplacement. Votre concessionnaire Chrysler peut vous aider à déterminer les remises et les mesures incitatives maximales auxquelles vous avez droit.
L’admissibilité aux remises et aux incitatifs pour l’achat ou la location d’un véhicule électrique varie en fonction de votre emplacement géographique et du genre de véhicule que vous achetez.

Votre concessionnaire Chrysler peut vous aider à déterminer les remises et les incitatifs maximaux auxquels vous êtes admissible, ou vous pouvez consulter les incitatifs fédéraux sur le site Web iVZE, ou consulter le programme de remises de votre province pour un complément d’information.

Consultez le site Web iVZE.
Votre véhicule hybride électrique rechargeable (VHR) Chrysler suit à peu près le même calendrier d’entretien qu’un véhicule à essence et n’aura pas besoin d’être entretenu plus souvent. Vous pouvez donc vous attendre à un coût équivalent pour l’entretien de votre VHR.
Les coûts de possession d’un véhicule électrique sont prévisibles et sont plus ou moins équivalents à ceux d’un véhicule à essence.

Il existe également des économies potentielles associées à un véhicule électrique (en fonction de vos habitudes de conduite). Par exemple, le fait de conduire en utilisant l’alimentation de la batterie réduit la consommation globale de carburant, de sorte que vous pouvez dépenser moins d’argent pour l’essence en général. De plus, puisque le moteur électrique effectue une partie du travail de conduite, le moteur à essence subira moins d’usure, ce qui permettra de prolonger les périodes d’entretien du moteur.

Les coûts généraux de possession d’un véhicule électrique sont fondés sur :
• les coûts de recharge (tarifs d’électricité locaux, fréquence de recharge, installation du centre de recharge à domicile)
• les frais de carburant (prix de l’essence locale, fréquence de ravitaillement)
• les coûts d’entretien (entretien ponctuel, coûts de réparation)
• les coûts d’assurance
Oui, c’est possible, selon vos habitudes de conduite et la fréquence à laquelle vous rechargez la batterie. Lorsque votre VHR fonctionne en mode électrique, il ne consomme pas de carburant, ce qui vous permet de réaliser des économies sur le coût total du carburant. La cote d’équivalence en litres (Le) de votre véhicule électrique vous indique combien de litres d’essence correspondent à l’alimentation de la batterie nécessaire pour parcourir 100 km. Dans presque tous les cas, le « Le/km » est bien inférieur à l’indice de consommation d’essence, ce qui vous permet de réaliser des économies.
Les véhicules électriques modernes sont tout aussi performants que les véhicules à essence traditionnels là où ça compte, notamment la vitesse, la rapidité et le couple. Par exemple, le VHR Chrysler Pacifica Hybrid est doté d’une transmission à variation électrique eFlite innovante à deux moteurs développant 84 ch (63 kW) (moteur A) et 114 ch (85 kW) (moteur B). Pas mal pour une mini‑fourgonnette !

La version spécialement modifiée du moteur à essence V6 PentastarMC 3,6 L du VHR Pacifica Hybrid s’associe à une batterie lithium‑ion de 16 kWh et passe de l’un à l’autre de façon imperceptible pour des performances maximales dans toutes les conditions de conduite.
Les véhicules hybrides électriques rechargeables (VHR) comme le VHR Chrysler Pacifica Hybrid ont les mêmes limites que les véhicules à moteur à combustion interne traditionnels lorsqu’il s’agit de parcourir des distances – la quantité d’énergie disponible. Il est nécessaire d’avoir de l’essence dans le réservoir pour qu’un véhicule à essence et un VHR puissent fonctionner; cependant, le VHR a un avantage supplémentaire : il peut rouler sans utiliser de carburant tant que la batterie est suffisamment chargée.

La Chrysler Pacifica Hybrid a une autonomie de 51 km en mode tout électrique et peut parcourir jusqu’à 835 km en mode hybride (essence et électricité combinées).
Chez Chrysler, nous en savons beaucoup sur les hivers canadiens et nos véhicules électriques ont été conçus pour fonctionner dans toutes sortes de conditions météorologiques. Votre véhicule hybride électrique rechargeable (VHR) Chrysler est muni à la fois d’un moteur électrique et d’un moteur à essence. Ainsi, quelle que soit la température, votre véhicule sera en mesure de rouler. Tous nos véhicules électriques subissent des tests rigoureux afin de garantir les normes les plus élevées en matière de sécurité et de performances, de sorte que vous pouvez conduire en toute confiance chaque fois que vous prenez le volant.
Votre véhicule électrique Chrysler a été conçu pour rouler en toute sécurité dans toutes les conditions de conduite, y compris lorsqu’il pleut. Tout comme la batterie d’un véhicule à essence, les batteries des véhicules électriques ne sont en aucun cas sensibles à la pluie. Le VHR Chrysler Pacifica Hybrid dispose également de compartiments de rangement Stow ‘n GoMD pratiques, vous offrant un espace supplémentaire pour quelques parapluies supplémentaires.
Tous les véhicules Chrysler, y compris nos véhicules électriques, répondent à toutes les Normes de sécurité des véhicules automobiles du Canada. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter de la sécurité de la conduite d’un véhicule hybride électrique rechargeable (VHR), pas plus que de celle d’un véhicule à essence. Vous devez toujours faire preuve de prudence au volant et respecter toutes les lois, tous les règlements et toutes les pratiques de sécurité, mais le véhicule lui-même ne présente aucun danger supplémentaire pour vous.

En fait, le VHR Pacifica Hybrid offre plus de 115 caractéristiques de sécurité de série et livrables en option pour vous protéger, vous et vos proches.

VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS ?

Contactez un concessionnaire pour en savoir plus sur la conduite d’un véhicule électrique Chrysler.

DÉCOUVREZ LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES DE LA FAMILLE FCA

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l'écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût d'emprunt et les frais de crédit totaux varieront en fonction du paiement de l'acompte ou de l'échange. Sur approbation de crédit sur les livraisons au détail éligibles. Les détaillants peuvent vendre moins cher. Consultez votre détaillant pour tous les détails. L'APR (le cas échéant) est le taux d'intérêt effectif qui comprend l'argent du consommateur auquel les clients de financement à taux inférieur renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour plus de détails sur l'offre, cliquez ici. Loi sur la taxe sur les articles de luxe. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada.

Les versements estimés sont calculés selon le « montant net », qui représente le prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec), les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais d'agent d'enregistrement, le cas échéant, et qui sont dus à la signature), ou la surtaxe de luxe (le cas échéant. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Location à bas kilométrage limité à 18 000 km par an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram et FIATMD, et à 16 000 km par an pour les véhicules Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d'assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d'assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 795 $), les frais de climatisation fédéraux et les frais d'écoprélèvement applicables moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à prix moindre. Taxes, assurances, immatriculation, permis, frais d'administration du détaillant, droits sur les pneus neufs (au Québec), et la surtaxe de luxe (le cas échéant) non incluse. Votre concessionnaire peut imposer une surtaxe de la taxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe de luxe sera calculée sur la base du prix de vente négocié final du véhicule (avant les taxes applicables) et représentera le moindre de : (i) 10 % du prix de vente du véhicule ; ou (ii) 20 % du prix de vente négocié final qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Taxes, frais de transport, primes d'assurance, frais d'enregistrement et d'immatriculation, frais d'administration du concessionnaire et droit sur les pneus neufs (au Québec) en sus. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.