OBTENEZ JUSQU'À
8 500 $
en rabais
totaux Des remises totales pouvant atteindre 8 500 $ sont offertes sur certains modèles Chrysler Pacifica 2017 neufs (à l’exception des modèles LX et Hybride). Elles sont composées d’une remise au comptant au consommateur de 5 000 $, d'un boni au comtpant Pacifica de 2 500$ et d'un boni au comptant de loyauté/fidélité de 1 000$. Les remises au comptant au consommateur sont appliquées avant les taxes, tandis que les remises au comptant sont appliquées après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
sur certains modèles Pacifica 2017
l'offre se termine le 30 avril
Gâtez votre famille ! Profitez d'offres de location incroyables sur la Chrysler Pacifica

GAMME CHRYSLER 2018
Découvrez nos véhicules incroyables

Chrysler Pacifica 2018

À partir de Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 31 195
$
Financez pour L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.« TAP » désigne le taux annuel en pourcentage.Pour en savoir plus, cliquez ici.
95 
$
hebdomadaire
@ 4,49
%
pendant 96 mois
Louez pour Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. TAP désigne le taux annuel en pourcentage. Pour en savoir plus, cliquez ici.
104 
$
hebdomadaire
@ 5,99
%
pendant 60 mois
0
$
acompte

Chrysler Pacifica Hybrid 2018

À partir de Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 44 487
$
Comprend 8 000 $ en remboursement provincial du Québec. Les programmes provinciaux d’incitation pour les véhicules électriques sont administrés de manière indépendante par la Colombie-Britannique, l’Ontario et le Québec. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration de ces programmes d’incitation, qui peuvent être modifiés ou annulés sans préavis par la province applicable. Les montants des incitatifs auxquels FCA Canada fait références ne sont fournis qu’à des fins d’information et représentent l’incitatif maximal offert par la province applicable sur les véhicules admissibles. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des montants réels de l’incitatifs auxquels un client peut être admissible ou sur l’admissibilité d’un client ou d’un véhicule à un programme d’incitation. Chaque province déterminera : (i) le montant de l’incitatif applicable à chaque modèle admissible; et (ii) les modalités, l’admissibilité, le processus de demande et toute autre exigence applicable au programme d’incitation. En Colombie-Britannique, Ontario et au Québec, l’incitatif s’appliquera après les taxes. Certaines conditions s’appliquent. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, veuillez consulter votre gouvernement provincial ou discuter avec votre concessionnaire.
À partir de Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 39 056
$
Comprend 14 000 $ en remboursement provincial de l'Ontario. Les programmes provinciaux d’incitation pour les véhicules électriques sont administrés de manière indépendante par la Colombie-Britannique, l’Ontario et le Québec. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration de ces programmes d’incitation, qui peuvent être modifiés ou annulés sans préavis par la province applicable. Les montants des incitatifs auxquels FCA Canada fait références ne sont fournis qu’à des fins d’information et représentent l’incitatif maximal offert par la province applicable sur les véhicules admissibles. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des montants réels de l’incitatifs auxquels un client peut être admissible ou sur l’admissibilité d’un client ou d’un véhicule à un programme d’incitation. Chaque province déterminera : (i) le montant de l’incitatif applicable à chaque modèle admissible; et (ii) les modalités, l’admissibilité, le processus de demande et toute autre exigence applicable au programme d’incitation. En Colombie-Britannique, Ontario et au Québec, l’incitatif s’appliquera après les taxes. Certaines conditions s’appliquent. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, veuillez consulter votre gouvernement provincial ou discuter avec votre concessionnaire.
À partir de Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 46 981
$
Comprend 5 000 $ en remboursement provincial de la Colombie-Britannique. Les programmes provinciaux d’incitation pour les véhicules électriques sont administrés de manière indépendante par la Colombie-Britannique, l’Ontario et le Québec. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration de ces programmes d’incitation, qui peuvent être modifiés ou annulés sans préavis par la province applicable. Les montants des incitatifs auxquels FCA Canada fait références ne sont fournis qu’à des fins d’information et représentent l’incitatif maximal offert par la province applicable sur les véhicules admissibles. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des montants réels de l’incitatifs auxquels un client peut être admissible ou sur l’admissibilité d’un client ou d’un véhicule à un programme d’incitation. Chaque province déterminera : (i) le montant de l’incitatif applicable à chaque modèle admissible; et (ii) les modalités, l’admissibilité, le processus de demande et toute autre exigence applicable au programme d’incitation. En Colombie-Britannique, Ontario et au Québec, l’incitatif s’appliquera après les taxes. Certaines conditions s’appliquent. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, veuillez consulter votre gouvernement provincial ou discuter avec votre concessionnaire.
À partir de Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 51 445
$
Financez pour L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.« TAP » désigne le taux annuel en pourcentage.Pour en savoir plus, cliquez ici.
131 
$
hebdomadaire
114 
$
hebdomadaire
139 
$
hebdomadaire
154 
$
hebdomadaire
@ 4,49
%
pendant 96 mois
Louez pour Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. TAP désigne le taux annuel en pourcentage. Pour en savoir plus, cliquez ici.
149 
$
hebdomadaire
123 
$
hebdomadaire
163 
$
hebdomadaire
185 
$
hebdomadaire
@ 5,99
%
pendant 60 mois
0
$
acompte

Chrysler 300 2018

À partir de Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 41 245
$
Financez pour L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.« TAP » désigne le taux annuel en pourcentage.Pour en savoir plus, cliquez ici.
124 
$
hebdomadaire
@ 4,49
%
pendant 96 mois
Louez pour Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. TAP désigne le taux annuel en pourcentage. Pour en savoir plus, cliquez ici.
165 
$
hebdomadaire
@ 5,99
%
pendant 60 mois
0
$
acompte
Trouvez le véhicule qui vous convient
RECOMMANDER

les canadiens adorent Chrysler

  • PACIFICA HYBRID – La toute première mini-fourgonnette hybride Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. À l’exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.
  • 300C – Le véhicule le plus luxueux de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. La déclaration de voiture la plus luxueuse est basée sur la Chrysler 300C. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.
  • PACIFICA – Économie de carburant sur route insurpassée Selon les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes non hybrides du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. 8,4 L/100 km (34 mi/gal) sur route. 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville. Chrysler Pacifica 2017 avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 9 vitesses. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs.
CONSTRUISEZ VOTRE VÉHICULE CHRYSLER
Restez informé

Obtenez des offres, des mesures incitatives et l’information la plus récente concernant les véhicules Chrysler

S'inscrire Obtenir un prospectus

Selon les cotes de consommation de carburant 2014 d'ÉnerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Cliquez ici pour connaître tous les détails concernant la consommation de carburant 2014.

Estimation du constructeur avec batterie pleinement chargée. La consommation réelle peut varier.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. À l’exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes non hybrides du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. 8,4 L/100 km (34 mi/gal) sur route. 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville. Chrysler Pacifica 2017 avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 9 vitesses. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs.

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. 2,8 Le/100 km (101 mi/gale) sur route. Chrysler Pacifica Hybrid 2017 avec moteur hybride V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission à variation électrique eFlite. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques (VHE) rechargeables qui roulent en mode électrique. La consommation en miles par gallon équivalents (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs.

Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

Exige un abonnement à la radio SiriusXM régi par les modalités de SIRIUS figurant sur siriusxm.ca.

Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2012 jusqu’en septembre 2017 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2012 et septembre 2017 (AAJ) pour tous les véhicules dotés d’un moteur V8.

Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas refléter les règlements en vigueur.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect® au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. La déclaration de voiture la plus luxueuse est basée sur la Chrysler 300C. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testé selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Pour obtenir des renseignements sur les cotes d'ÉnerGuide, consultez votre concessionnaire ou visitez le site Web du gouvernement du Canada : www.rncan.gc.ca/energie/efficacite/transports/7470. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques rechargeables qui roulent en ville en mode électrique. La consommation en milles par gallon (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. À titre comparatif uniquement.

L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle en mode électrique peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs.

L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes estimées d'ÉnerGuide, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs.

Les sacs gonflables évolués avant qui se trouvent dans ce véhicule sont conformes à la nouvelle règlementation fédérale sur les sacs gonflables évolués. Les enfants âgés de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège pour enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d’un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d’ancrage correctement.

Toujours être assis correctement avec l'appuie-tête réglé correctement. Ne jamais placer d'objet devant l'appuie-tête.

La télécommande n'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible qui peut être compromise par la neige, la glace ou autres éléments. Lorsque le témoin logé au groupe d'instruments clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,8 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 8,7 L/100 km (32 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à transmission intégrale avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Livrable uniquement sur les modèles à transmission automatique.

Le téléphone doit prendre en charge le profil d'accès du carnet d'adresses du dispositif Bluetooth.

La messagerie voix-texte à messages définis et la lecture des textos entrants nécessitent un téléphone compatible avec la technologie de profil d'accès aux messages (MAP).

Siri Eyes Free requiert un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne sont pas accessibles lorsque le véhicule roule. L'iPhone doit se trouver dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants de l'iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques qui font appel à Internet.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMC comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter du service. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d'utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consommation de 12,8 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 8,7 L/100 km (32 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à transmission intégrale avec moteur V6 Pentastar 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. Avec l'équipement approprié.

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Honda Odyssey, Toyota Sienna, Kia Sedona) de WardsAuto. Cotes de consommation de 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 8,4 L/100 km (34 mi/gal) sur route pour la Chrysler Pacifica 2017 avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 9 vitesses. Testée selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier selon les habitudes de conduite et d’autres facteurs.

SiriMD Eyes Free exige un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne peuvent pas être utilisées pendant que véhicule roule. L'iPhone doit être dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques utilisant Internet.

Estimations basées sur les données des tests les plus récents effectués par le constructeur sur des modèles de préproduction et sur les méthodes d’essais approuvées du gouvernement du Canada. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques rechargeables qui roulent en ville en mode électrique. La consommation estimée en miles par gallon (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. Les résultats réels peuvent varier. À titre comparatif uniquement.

Selon les données d'IHS Markit Automotive sur l'immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour VADC en juillet 2016 pour tous les véhicules et les camions légers, moyens et lourds.

Selon les données d'IHS Markit Automotive sur l'immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour les VADC en juillet 2016 pour tous les véhicules et les camions légers, moyens et lourds dotés d’un moteur V8.

L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle en mode électrique peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs.

Estimation du constructeur avec batterie pleinement chargée. La consommation réelle peut varier.

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testé selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Pour obtenir des renseignements sur les cotes d'ÉnerGuide, consultez votre concessionnaire ou visitez le site Web du gouvernement du Canada :
www.rncan.gc.ca/energie/efficacite/transports/7470. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques rechargeables qui roulent en ville en mode électrique. La consommation en milles par gallon (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. À titre comparatif uniquement.

Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails et une copie de la garantie.

L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes estimées d'ÉnerGuide, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect® au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.

Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. TAP désigne le taux annuel en pourcentage. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.« TAP » désigne le taux annuel en pourcentage.Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les programmes provinciaux d’incitation pour les véhicules électriques sont administrés de manière indépendante par la Colombie-Britannique, l’Ontario et le Québec. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration de ces programmes d’incitation, qui peuvent être modifiés ou annulés sans préavis par la province applicable. Les montants des incitatifs auxquels FCA Canada fait références ne sont fournis qu’à des fins d’information et représentent l’incitatif maximal offert par la province applicable sur les véhicules admissibles. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des montants réels de l’incitatifs auxquels un client peut être admissible ou sur l’admissibilité d’un client ou d’un véhicule à un programme d’incitation. Chaque province déterminera : (i) le montant de l’incitatif applicable à chaque modèle admissible; et (ii) les modalités, l’admissibilité, le processus de demande et toute autre exigence applicable au programme d’incitation. En Colombie-Britannique, Ontario et au Québec, l’incitatif s’appliquera après les taxes. Certaines conditions s’appliquent. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, veuillez consulter votre gouvernement provincial ou discuter avec votre concessionnaire.

Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep®, et Ram 2018 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.) sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (Selon la première éventualité. Certaines conditions peuvent s'appliquer.).

Dans le cadre de l’étude sur la qualité initiale des véhicules de J.D. Power de 2017, la Chrysler Pacifica a connu le plus faible nombre de problèmes par 100 véhicules dans le segment des mini-fourgonnettes, un indicateur de grande qualité. Cette étude, menée de février à mai 2017, a évalué 189 modèles et s’appuie sur les réponses de 77 419 propriétaires de véhicules 2017 neufs, recueillant leur opinion après 90 jours de possession. Votre expérience peut varier. Visitez le site jdpower.com.

Des remises totales pouvant atteindre 8 500 $ sont offertes sur certains modèles Chrysler Pacifica 2017 neufs (à l’exception des modèles LX et Hybride). Elles sont composées d’une remise au comptant au consommateur de 5 000 $, d'un boni au comtpant Pacifica de 2 500$ et d'un boni au comptant de loyauté/fidélité de 1 000$. Les remises au comptant au consommateur sont appliquées avant les taxes, tandis que les remises au comptant sont appliquées après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Veuillez communiquer avec une concession ou le Centre du programme Autohabileté pour obtenir des détails sur les véhicules et l’équipement admissibles, les critères d’admissibilité et les dates d’expiration du programme.