À partir de Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
42 595 
$
À partir de L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
126 
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Hebdo
 @ 3,99
%
 
pendant 96 mois

Intérieur de la Chrysler 300
Style classique sublime

caractéristiques intérieures
CONÇUE POUR LES GOÛTS LES PLUS RAFFINÉS
UN VASTE HABITACLE
DÉTAILS DE LUXE
CONFORT MATÉRIEL
Vue intérieure de l’habitacle de la Chrysler 300 2020 avec des sièges beiges

Le véhicule le plus luxueux de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. La déclaration de voiture la plus luxueuse est basée sur la Chrysler 300C. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

La Chrysler 300 2020 représente le confort, le luxe et le style.

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La Chrysler 300 2020 représente le confort, le luxe et le style. Dotée d’un large éventail de sièges livrables à dessus en cuir et d’un confort exceptionnel avec des sièges avant à 12 réglages électriques et support lombaire à 4 réglages.

Sur la 300 Limited et la 300 C, les sièges avant ergonomiques sont chauffants et ventilés pour un confort suprême, quelle que soit la température extérieure. Grâce aux garnitures en bois véritable et au tableau de bord, aux panneaux de garnissage de porte et à la console centrale garnis de cuir de catégorie supérieure livrables, vous trouverez facilement la touche de luxe qui vous convient.

Vue latérale de l’habitacle de la Chrysler 300 2020 mettant en valeur les sièges avant et arrière

La plus spacieuse

La Chrysler 300 2020 vous procure toute la place dont vous et vos passagers avez besoin.

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La Chrysler 300 2020 vous procure toute la place dont vous et vos passagers avez besoin.

Le confort luxueux est l’objectif du design intérieur de la 300 2020. Grâce à l’habitacle le plus spacieux et au dégagement aux jambes à l’arrière le plus généreux de sa catégorie, tout le monde profitera du grand confort, quelle que soit la durée du trajet. Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. .

Aperçu des sièges avant de la Chrysler 2020 montrant le volant et le centre multimédia

Conçue pour un confort luxueux

La Chrysler 300 2020 ouvre la porte à un tout nouveau monde de détails luxueux.

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La Chrysler 300 2020 ouvre la porte à un tout nouveau monde de détails luxueux.

L’intérieur élégant est renforcé par le silence assuré par le pare-brise et les glaces avant insonorisants, et le rétroviseur intérieur autoatténuant protège vos yeux en minimisant l’éblouissement nocturne.

Le luxe classique des garnitures en bois livrables et la beauté distinctive du tableau de bord, des panneaux de garnissage de porte et de la console centrale garnis de cuir de catégorie supérieure est un régal pour les yeux.

Siège avant de la Chrysler 300 2020 mettant en valeur l’habitacle spacieux

Ouvrez la porte à de multiples commodités

Les technologies intérieures de la Chrysler 300 2020 lui procurent un confort extrême.

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Les technologies intérieures de la Chrysler 300 2020 lui procurent un confort extrême.

Les porte-gobelets avant chauffants et réfrigérants livrables, une exclusivité dans sa catégorie, gardent les boissons fraîches ou chaudes, et la commande automatique de température bizone permet au conducteur et au passager avant de déterminer leurs réglages individuels Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. . Ce système comprend aussi la filtration de l’air de l’habitacle avec capteur d’humidité pour mieux réguler le niveau de confort intérieur.

Pour plus de chaleur, la Chrysler 300 2020 offre des sièges chauffants livrables pour les passagers arrière.

OBTENEZ UN ABONNEMENT ALLANT JUSQU’À SIX MOIS À APPLE MUSIC

à nos frais à l’achat ou à la location d’un véhicule Chrysler admissible L’offre d’abonnement à Apple Music au Canada commence le 10 juillet 2019 à l’achat ou à la location d’un véhicule FCA Canada Inc. admissible. L’offre prend fin le 30 juin 2020 et elle s’applique à un abonnement individuel à Apple Music seulement. Les nouveaux abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de six mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Il sera renouvelé automatiquement après la période d’offre gratuite. Nécessite des produits et des services compatibles ainsi qu’un compte iTunes valide. Apple Music est une marque de commerce d’Apple Inc. Apple n’est pas un commanditaire de cette offre promotionnelle. .

Diffusez en continu plus de 60 millions de chansons sans aucune annonce publicitaire et profitez de milliers de listes de lecture de tout genre.

Technologie intérieure
Connectivité de pointe
Centre d’affichage d’information évolué
Applications SiriusXM
SON INCROYABLE
Le système multimédia de la Chrysler 300 2020 pendant qu’un homme touche le bouton de température

Le plus grand écran tactile

La Chrysler 300 2020 comporte des technologies de sécurité et de commodité évoluées.

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La Chrysler 300 2020 comporte des technologies de sécurité et de commodité évoluées.

Le systèmeUconnectMD 4C de nouvelle génération, muni du plus grand écran tactile dans son segment à 8,4 po, est de série sur tous les modèles 300 Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. . Le système UConnect 4C NAV est livrable avec navigation par commande vocale Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas refléter les règlements en vigueur. .

Livrée de série avec Apple CarPlay, Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect® au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC. et la radio satellite SiriusXM avec abonnement d’un an Exige un abonnement à la radio SiriusXM régi par les modalités de SIRIUS figurant sur siriusxm.ca. .

Volant et écran couleur intégré au groupe d’instruments de la Chrysler 300 2020
Modèle américain illustré

Écran couleur de 7 po intégré au groupe d’instruments

La Chrysler 300 2020 permet de configurer l’écran couleur intégré au groupe d’instruments.

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La Chrysler 300 2020 permet de configurer l’écran couleur intégré au groupe d’instruments.

Situé devant le conducteur, cet écran couleur haute définition peut être reconfiguré pour présenter des informations importantes désirées par le conducteur.

Vous pouvez obtenir des alertes pour des systèmes livrables, comme l’alerte de collision avant avec freinage actif Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. ou le système d’aide au stationnement avant et arrière Park-SenseMD Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. , ainsi qu’un itinéraire détaillé si le véhicule est équipé du système de navigation Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas refléter les règlements en vigueur. , et plus.

Le système multimédia de la Chrysler 300 2020 pendant qu’un homme touche l’écran qui affiche la radio Sirius XM

Plus que la radio satellite

La Chrysler 300 2020 est équipée de SiriusXM pour la sécurité, la connectivité et le divertissement.

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La Chrysler 300 2020 est équipée de SiriusXM pour la sécurité, la connectivité et le divertissement.

Comprise avec le système UconnectMD 4C, la radio satellite SiriusXM avec abonnement d’un an offre un accès à 120 stations Exige un abonnement à la radio SiriusXM régi par les modalités de SIRIUS figurant sur siriusxm.ca. . Besoin d’assistance routière? Avec SiriusXM Guardian, appuyez juste sur un bouton Tous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMC comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter du service. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d'utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service. . Repérez votre véhicule dans un stationnement, démarrez-le à distance, puis (dé)verrouillez les portes avec l’application UconnectMD.

Avec le système Uconnect 4C NAV livrable Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas refléter les règlements en vigueur. , les services SiriusXM Travel Link et SiriusXM Traffic livrables, compris avec l’abonnement de 5 ans, vous procurent de l’information sur les travaux et la circulation pour vous garder sur la bonne voie Exige un abonnement à la radio SiriusXM régi par les modalités de SIRIUS figurant sur siriusxm.ca. .

Habitacle noir côté conducteur de la Chrysler 300 2020 avec intérieur noir

Systèmes audio supérieurs

La Chrysler 300 2020 offre 2 incroyables systèmes audio de pointe.

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La Chrysler 300 2020 offre 2 incroyables systèmes audio de pointe.

Le système audio AlpineMD comprend neuf haut-parleurs répartis stratégiquement, y compris un caisson d’extrêmes graves et un amplificateur de 552 watts pour une expérience audio dynamique et complète.

Pour les audiophiles, la 300 offre l’incroyable système audio harman/kardonMD doté de 19 haut-parleurs installé à 12 emplacements et un amplificateur de pointe de 900 watts doté de la technologie GreenEdgeMC. Un véritable son de haute fidélité.

CHOISISSEZ LE STYLE DE VOS SIÈGES
Chrysler 300 2019 – sièges en tissu noir
Chrysler 300 2019 – sièges en tissu lin
Chrysler 300 2019 – sièges noirs à dessus en cuir Nappa
Chrysler 300 2019 – sièges lin à dessus en cuir Nappa
Chrysler 300 2019 – sièges lin à dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés
Chrysler 300 2019 – sièges noirs à dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés
À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés – moka foncé
Chrysler 300 2019 – sièges noir et gris à dessus en cuir Nappa avec coutures contrastantes grises
Chrysler 300 2019 – sièges noir et gris à dessus en cuir Nappa avec coutures contrastantes grises
Chrysler 300 2019 – sièges noirs à dessus en cuir Nappa avec coutures contrastantes caramel
Chrysler 300 2019 – sièges noirs à dessus en cuir Nappa avec coutures contrastantes gris diesel clair
À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés – rouge rodéo avec coutures contrastantes gris diesel et logo S brodé
Chrysler 300 2019 – sièges indigo et lin à dessus en cuir capitonné Nappa
Chrysler 300 2019 – sièges noirs à dessus en cuir capitonné Nappa
À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés – moka foncé

Tissu de catégorie supérieure – noir

De série sur la 300 Touring

Tissu de catégorie supérieure – lin

De série sur la 300 Touring

À dessus en cuir Nappa – noir

Livrable en option sur la 300 Touring avec ensemble Touring-L ou ensemble Valeur Plus

À dessus en cuir Nappa – lin

Livrable en option sur la 300 Touring avec ensemble Touring-L ou ensemble Valeur Plus

À dessus en cuir nappa avec empiècements perforés – lin

De série sur la 300 Limited

À dessus en cuir nappa avec empiècements perforés – Noir

De série sur la 300 Limited

À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés – moka foncé

De série sur la 300 Limited

À dessus en cuir Nappa – noir avec coutures contrastantes gris diesel clair et logo S brodé

De série sur la 300 S; comprend des empiècements perforés avec l’ensemble catégorie supérieure 300 S

À dessus en cuir Nappa – noir et fumée avec coutures contrastantes gris diesel clair et logo S brodé

De série sur la 300 S; comprend des empiècements perforés avec l'ensemble catégorie supérieure 300 S

À dessus en cuir Nappa – noir avec coutures contrastantes caramel et logo S brodé

De série sur la 300 S Alloy Edition; comprend des empiècements perforés avec l'ensemble catégorie supérieure 300 S

À dessus en cuir Nappa avec supports latéraux en AlcantaraMD et empiècements perforés – noir avec coutures contrastantes gris diesel clair et logo S brodé

Livrables en option sur la 300 S avec ensemble allure extérieure du modèle S

À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés – rouge rodéo avec coutures contrastantes gris diesel et logo S brodé

Livrables en option sur la 300 S avec l’ensemble allure extérieure du modèle S rouge

À dessus en cuir capitonné Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés – indigo/lin avec coutures contrastantes lin

De série sur la 300 C

À dessus en cuir capitonné Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés – noir

De série sur la 300 C

À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés – moka foncé

De série sur la 300 C
Tissu de catégorie supérieure – noir
Tissu de catégorie supérieure – lin
À dessus en cuir Nappa – noir
À dessus en cuir Nappa – lin
À dessus en cuir nappa avec empiècements perforés – lin
À dessus en cuir nappa avec empiècements perforés – Noir
À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés – moka foncé
À dessus en cuir Nappa  – noir avec coutures contrastantes gris diesel clair et logo S brodé
À dessus en cuir Nappa – noir et fumée avec coutures contrastantes gris diesel clair et logo S brodé
À dessus en cuir Nappa – noir avec coutures contrastantes caramel et logo S brodé
À dessus en cuir Nappa avec supports latéraux en Alcantara<sup>MD</sup> et empiècements perforés – noir avec coutures contrastantes gris diesel clair et logo S brodé
À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés – rouge rodéo avec coutures contrastantes gris diesel et logo S brodé
À dessus en cuir capitonné Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés – indigo/lin avec coutures contrastantes lin
À dessus en cuir capitonné Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés – noir
À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés – moka foncé

Extérieur de la Chrysler 300 2020
Élégante, époustouflante et audacieuse

Chrysler 300 2019 illustrée en noir avec roues – vue complète
Chrysler 300 2019 illustrée en blanc avec roues – vue complète
Chrysler 300 2019 illustrée en argent avec roues – vue complète
Chrysler 300 2019 illustrée en gris foncé avec roues – vue complète
Chrysler 300 2019 illustrée en rouge avec roues – vue complète
Chrysler 300 2019 illustrée en bleu océan avec roues – vue complète
Chrysler 300 2020 illustrée en bleu avec roues – vue complète
Chrysler 300 2020 illustrée en gris avec roues – vue complète
Chrysler 300 2020 illustrée en gris avec roues – vue complète
Image à titre représentatif de la couleur seulement

Noir brillant

Blanc éclatant

Argent éclatant

Cristal granit métallisé

Couche nacrée rouge velours

Bleu océan métallisé

Bleu glacial (Livrable ultérieurement)

Améthyste (Livrable ultérieurement)

Rouge canyon (Livrable ultérieurement)

Noir brillant
Blanc éclatant
Argent éclatant
Cristal granit métallisé
Couche nacrée rouge velours
Bleu océan métallisé
Bleu glacial (Livrable ultérieurement)
Améthyste (Livrable ultérieurement)
Rouge canyon (Livrable ultérieurement)
Roues de 17 po en aluminium argent fin
Roues de 18 po en aluminium poli
Roues de 19 po en aluminium poli
Roues de 20 po en aluminium noir bruit
Roues de 19 po en aluminium noir bruit
Roues de 20 po en aluminium bronze foncé
Roues de 20 po en aluminium poli
Roues de 20 po en aluminium poli avec fini lustré
Roues de 20 po en aluminium noir bruit
Image de la roue à titre représentatif seulement

Roues de 17 po en aluminium argent fin

De série sur la 300 Touring à propulsion

Roues de 18 po en aluminium poli

Livrables sur la 300 Touring à propulsion avec l'ensemble Touring-L

Roues de 19 po en aluminium poli

De série sur la 300 Touring à transmission intégrale et la 300 Limited à transmission intégrale

Roues de 20 po en aluminium noir bruit

De série sur la 300 S à propulsion

Roues de 19 po en aluminium noir bruit

De série sur la 300 S à transmission intégrale; livrables en option sur la 300 Touring à transmission intégrale avec l’ensemble allure extérieure Sport

Roues de 20 po en aluminium bronze foncé

De série sur la 300 S Alloy Edition à propulsion

Roues de 20 po en aluminium poli

De série sur la 300 Limited à propulsion, livrables en option sur la 300 Touring à propulsion

Roues de 20 po en aluminium poli avec fini lustré

De série sur la 300 C

Roues de 20 po en aluminium noir bruit

Livrables en option sur la 300 S Touring à propulsion avec l’ensemble allure extérieure Sport (livrable ultérieurement); de série sur la 300 S avec ensemble S Rouge (livrable ultérieurement)
Roues de 17 po en aluminium argent fin
Roues de 18 po en aluminium poli
Roues de 19 po en aluminium poli
Roues de 20 po en aluminium noir bruit
Roues de 19 po en aluminium noir bruit
Roues de 20 po en aluminium bronze foncé
Roues de 20 po en aluminium poli
Roues de 20 po en aluminium poli avec fini lustré
Roues de 20 po en aluminium noir bruit
Construction et prix
caractéristiques extérieures
DESIGN CLASSIQUE
LUXE, PERFORMANCE ET STYLE
La 300S
ROUES
La Chrysler 300 argent garée dans une rue de quartier enneigée

Apparence remarquable

L’apparence de la Chrysler 300 est ferme et musclée; un design qui fait tourner les têtes.

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L’apparence de la Chrysler 300 est ferme et musclée; un design qui fait tourner les têtes.

La calandre avant, distinctive et remarquable, rehausse magnifiquement les phares et le profil latéral présente une allure ciselée et puissante.

À l’intérieur, le design est tout aussi attrayant avec la finition soignée et les détails élégants qui ornent l’habitacle bien aménagé. Le confort et les commodités les dernières incluent les plus récentes technologies automobiles, faisant de la Chrysler 300 le meilleur choix pour ceux qui recherchent une puissante berline haut de gamme.

La Chrysler 300 2020 noire roulant sur une route forestière

Technologie évoluée exclusive

La gamme 300 2020 compte 5 modèles, plusieurs groupes motopropulseurs et niveaux de finition.

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La gamme 300 2020 compte 4 modèles, plusieurs groupes motopropulseurs et niveaux de finition.

Du modèle Touring à la 300 C, le véhicule le plus luxueux de sa catégorie, la 300 offre des caractéristiques exclusives Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. La déclaration de voiture la plus luxueuse est basée sur la Chrysler 300C. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. , des technologies évoluées et un incroyable ensemble de finitions intérieures, d’ensembles allure extérieure et de roues.

Le système UconnectMD 4C de série comprend l’écran tactile de 8,4 po Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. , et les groupes motopropulseurs comptent un V6 de 300 ch à transmission intégrale livrable, et le légendaire V8 HEMIMD de 5,7 L, 363 ch et 394 lb‑pi de couple.

Vue de quart avant de la Chrysler 300S garée devant un immeuble la nuit

« S » pour sport

La Chrysler 300 S 2020 dégage une allure plus athlétique et plus jeune.

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La Chrysler 300 S 2020 dégage une allure plus athlétique et plus jeune.

La 300 S est livrée de série avec le V6 Pentastar 3,6 L, la suspension de performance, le mode Sport, les palettes de changement de vitesse au volant pour une conduite plus directe, et des roues de 20 po noir bruit.

Pour une expérience plus sportive, choisissez le V8 HEMIMD de 363 ch livrable, avec suspension à réglage de performance et flexibilité augmentée, direction axée sur les performances, bagues et barres antiroulis plus grandes et pneus GoodyearMD Eagle F1 sur les modèles à propulsion.

Son caractère sportif se manifeste dans l’habitacle grâce aux sièges sport garnis de cuir et aux garnitures noir piano exclusives.

Vue de trois quarts avant de la Chrysler 300 2020 noire garée devant un immeuble montrant la roue avant droite

Choix de roues exceptionnel

La Chrysler 300 2020 offre un large éventail d’options de roues attrayantes.

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La Chrysler 300 2020 offre un large éventail d’options de roues attrayantes.

Vous pouvez choisir parmi toute une gamme de jantes, de finis – poli, lustré, bronze foncé, noir bruit et autres – et de pneus à faible résistance au roulement aux pneus de performance 3 saisons.

Quel que soit le caractère que vous voulez donner à votre 300, vous trouverez des roues à votre goût.

voyez par vous-même!
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Rendement énergétique de la Chrysler 300 2020
L’alliance complète de la performance et du rendement énergétique

efficacité
Grande économie de carburant
TRANSMISSION INTÉGRALE
SÉLECTEUR ROTATIF ÉLECTRONIQUE
DIRECTION À ASSISTANCE ÉLECTRIQUE
La Chrysler 300 2020 bleue roulant dans une rue bordée d’immeubles

Puissance et efficacité

La Chrysler 300 2020 propose deux moteurs offrant puissance et économie de carburant.

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La Chrysler 300 2020 propose deux moteurs offrant puissance et économie de carburant.

Le V6 Pentastar 3,6 L à VVT de série est le moteur le plus vendu au Canada Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ). , et réalise le meilleur rendement énergétique de la catégorie des V6 Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2020 d’ÉnerGuide non publiées.Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. à 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route.

Le V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT de 363 ch livrable est le V8 le plus vendu au pays Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ). et est doté de technologies évoluées comme la distribution variable des soupapes et le système à cylindrée variable écoénergétique pour une consommation de 9,4 L/100 km (30 mi/gal) sur route Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide 2019. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 14,7 L/100 km (19 mi/gal) en ville et de 9,4 L/100 km (30 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 avec moteur V8 HEMIMD 5,7 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2020 d’ÉnerGuide non publiées. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. .

La Chrysler 300 2020 noire roulant sur un chemin de terre dans des plaines désertiques

Transmission intégrale au sommet de sa catégorie

La Chrysler 300 2020 offre la transmission intégrale la plus évoluée Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. .

En savoir plus

La Chrysler 300 2020 offre la transmission intégrale la plus évoluée Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. .

Livrable sur tous les modèles avec le V6 PentastarMC 3,6 L à VVT, elle entre automatiquement en fonction en cas de patinage d’une roue pour distribuer la puissance entre les roues avant et arrière.

Elle entre aussi en fonction lorsque la température ambiante passe sous 4 °C (40 °F) ou si l’inclinaison de la route change grandement. Sur la 300, elle comprend une boîte de transfert active avec désaccouplement de l’essieu pour la plus faible consommation parmi les véhicules à transmission intégrale de sa catégorie Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide 2019. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,8 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 8,7 L/100 km (32 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à transmission intégrale avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. .

Sélecteur de vitesse rotatif électronique de la Chrysler 300 2020 exclusif dans sa catégorie

La maîtrise au bout des doigts

La Chrysler 300 2020 a un sélecteur rotatif électronique exclusif pour plus de maîtrise Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. .

En savoir plus

La Chrysler 300 2020 a un sélecteur rotatif électronique exclusif pour plus de maîtrise Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. .

Situé sur la console centrale intégrée, le sélecteur de vitesse rotatif électronique au fini satiné vous permet de maîtriser du bout des doigts le réglage de la transmission et le mode Sport, selon l’équipement.

Le mode Sport, de série sur les modèles 300 S et 300 C, rehausse la réactivité lorsqu’il est engagé avec un étalonnage plus dynamique du moteur et de la transmission, augmente la sensibilité de l’accélérateur et permet de changer manuellement de vitesse grâce aux palettes de changement de vitesse au volant.

Direction à assistance électrique de la Chrysler 300 2020

Consommation réduite

La Chrysler 300 2020 est équipée d’une direction à assistance électrique et non à fluide.

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La Chrysler 300 2020 est équipée d’une direction à assistance électrique et non à fluide.

Les systèmes de direction à assistance électrique sont plus légers, plus petits et sollicitent moins de puissance du moteur, ce qui permet de réduire la consommation.

De plus, cette technologie offre différents modes de direction comme le mode confort ou sport.

CONÇU POUR LA PERFORMANCE
V6 Pentastar<sup>MC</sup>&nbsp;3,6 L à VVT

Le moteur le plus vendu au pays Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ).

Le V6 PentastarMC 3,6 L à VVT développe 300 ch et 264 lb-pi de couple et offre la consommation de carburant la plus avantageuse de sa catégorie Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2020 d’ÉnerGuide non publiées.Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. lorsqu’il est jumelé à la transmission automatique TorqueFliteMD à 8 vitesses de série Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. .

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V8 HEMI<sup>MD</sup> de 5,7 L à distribution variable des soupapes

Une puissance V8 légendaire

Le légendaire moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT est doté du système à cylindrée variable écoénergétique et développe une incroyable puissance de 363 chevaux et 394 lb-pi de couple.

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Rendement énergétique
Selectionnez le moteur de votre 300
3,6 L
V6 PentastarMC 3,6 L à VVT  PA
Transmission automatique à 8 vitesses
(De série sur les modèles Touring, 300 S, Limited)
3,6 L
V6 PentastarMC 3,6 L à VVT  TI
Transmission automatique à 8 vitesses
(Livrable sur les modèles Touring, 300 S, Limited)
5,7L
V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT  PA
Transmission automatique à 8 vitesses
(De série sur le modèle 300 C, livrable sur le modèle 300 S)
Chrysler 300 Touring 2020
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide 2019. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
10,3
L/100 KM
27
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Chrysler 300 Touring 2020
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide 2019. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
11
L/100 KM
26
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Chrysler 300 C 2020
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide 2019. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
12,3
L/100 KM
23
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Choisissez ce qu'il y a de mieux pour vous
construction et prix

Sécurité de la Chrysler 300 2020
Plus de 80 caractéristiques de sécurité livrées de série et en option

sécurité
RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF AVEC FONCTION D’ARRÊT
ALERTE DE COLLISION AVANT AVEC FREINAGE ACTIF
ALERTE DE FRANCHISSEMENT INVOLONTAIRE DE LIGNE AVEC AIDE AU SUIVI DE VOIE
AIDE AU STATIONNEMENT
La Chrysler 300 2020, illustrée en blanc, roulant à côté d’une Chrysler 300 2020 noire sur une route de campagne

Maintien d’une distance sûre

La Chrysler 300 2020 offre une technologie pour garder une distance de sécurité.

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La Chrysler 300 2020 offre une technologie pour garder une distance de sécurité.

À l’aide de capteurs radar et vidéo, le régulateur de vitesse adaptatif avec système d’arrêt calcule la vitesse relative et la distance du véhicule qui précède et ajuste automatiquement votre vitesse de croisière pour garder une distance sécuritaire Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

Dans certaines conditions, ce système peut immobiliser le véhicule sans intervention du conducteur, maintenir ensuite les freins pendant 2 secondes et les relâcher, ce qui donne au conducteur le temps de reprendre le contrôle en freinant.

Écran intégré au groupe d’instrument de la Chrysler 300 2020 avec système d’alerte de collision avant et système de freinage actif à l’écran

Technologie de prévention des collisions

La 300 2020 offre une technologie évoluée pour éviter les collisions avant.

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La 300 2020 offre une technologie évoluée pour éviter les collisions avant.

Grâce aux capteurs radars et vidéo, le système d’alerte de collision avant avec freinage actif peut détecter si le véhicule s’approche trop rapidement d’un gros objet sur la trajectoire, auquel cas il active une alarme Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

Si le conducteur ne répond pas à l’alerte, le système peut freiner sans l’intervention du conducteur et, dans certains cas, immobiliser le véhicule. Le système maintient les freins pendant 2 secondes, puis les relâche.

Vue arrière de la Chrysler 300 2020 noire roulant sur une route dans le désert

Restez dans votre voie

La Chrysler 300 2020 propose des technologies évoluées pour rester dans votre voie.

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La Chrysler 300 2020 propose des technologies évoluées pour rester dans votre voie.

Grâce à la technologie de caméra évoluée, le système d’alerte de franchissement involontaire de ligne avec aide au suivi de voie repère les lignes de la chaussée et détermine votre position Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

Si vous dérivez de votre voie, il déclenchera une alarme en faisant vibrer le volant et en affichant un symbole à l’écran intégré au groupe d’instruments.

Le système peut automatiquement replacer le véhicule dans la bonne voie si le conducteur ne répond pas à l’alerte. L’activation des clignotants lors d’un changement de voie désactive temporairement le système.

L’écran multimédia tactile de 8,4 po de la Chrysler 300 2020 affichant le système de caméra de recul

ParkViewMD et Park-SenseMD

La Chrysler 300 2020 propose des technologies évoluées de stationnement.

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La Chrysler 300 2020 propose des technologies évoluées de stationnement.

En marche arrière, la caméra ParkView de série affiche à l’écran tactile UconnectMD une image dynamique de la zone derrière le véhicule. Les lignes de guidage dynamiques se déplacent selon les mouvements du volant pour vous guider exactement à votre place.

Grâce aux capteurs de pointe, le système d’aide au stationnement avant et arrière ParkSense détecte les obstacles lors du stationnement et vous alerte en émettant un carillon qui augmente en intensité au fur et à mesure que le véhicule se rapproche de l’obstacle Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. .

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Prix
Les critiques se sont prononcées

Le V6 PentastarMC 3,6 L à VVT a figuré trois fois au palmarès des « 10 meilleurs moteurs » de Wards
Le V6 PentastarMC 3,6 L à VVT
a figuré trois fois au palmarès des « 10 meilleurs moteurs » de Wards

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La Chrysler 300 a été nommée « Meilleur achat » de 2016 dans le segment des grandes berlines par Le Guide de l’Auto
La Chrysler 300 a été nommée « Meilleur achat » de 2016 dans le segment des grandes berlines par Le Guide de l’Auto
La Chrysler 300C est le véhicule le plus luxueux de sa catégorie
La Chrysler 300C est le véhicule le plus luxueux de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. La déclaration de voiture la plus luxueuse est basée sur la Chrysler 300C. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

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garantie et couverture
Tous les nouveaux véhicules comprennent une garantie et une couverture pour assurer la protection de votre véhicule

GARANTIE DE BASE Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

3 ans ou 60 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité)
GARANTIE LIMITÉE DU GROUPE MOTOPROPULSEUR Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

5 ans ou 100 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité)
ASSISTANCE ROUTIÈRE

Assistance routière en tout temps

Certaines conditions peuvent s’appliquer. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.
Accessoire MOPARMD illustré

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Modèles Chrysler 300 2020
300 Touring
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 42 595 $
Caractéristiques de série :
  • Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT
  • Centre multimédia UconnectMD 4C avec écran tactile de 8,4 po et compatibilité avec Apple CarPlay et Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect® au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.
  • Système d’entrée et démarrage sans clé Enter 'n GoMC avec capteur de proximité et démarrage par bouton-poussoir
  • Caméra de recul ParkViewMD Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
Construction et prix
300 S
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 45 295 $
Améliorations par rapport au modèle Touring:
  • Roues de 20 po en aluminium noir bruit (modèles à propulsion)
  • Garnitures intérieures et extérieures noires, incluant la calandre et les garnitures de phares et de feux arrière
  • 6 haut-parleurs de catégorie supérieure avec amplificateur de 276 W
  • Mode sport avec palettes de changement de vitesses au volant
Construction et prix
300 Limited
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 46 295 $
Améliorations par rapport au modèle S:
  • Roues de 20 po en aluminium poli (modèles à propulsion)
  • Sièges avant chauffants et ventilés et sièges arrière chauffants
  • Volant chauffant garni de cuir et de bois avec colonne de direction télescopique et inclinable à commande électrique
  • Garnitures extérieures chromées, y compris les poignées de porte et les rétroviseurs
Construction et prix
300 C
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 51 395 $
Améliorations par rapport au modèle Limited:
  • Moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT avec système à cylindrée variable écoénergétique
  • Phares adaptatifs à décharge à haute intensité bixénon et correcteur de niveau automatique
  • Porte-gobelets chauffants ou réfrigérants dans la console avant
  • Sièges à dessus en cuir capitonné Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés
Construction et prix
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Selon les cotes de consommation de carburant 2014 d'ÉnerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Cliquez ici pour connaître tous les détails concernant la consommation de carburant 2014.

Estimation du constructeur avec batterie pleinement chargée. La consommation réelle peut varier.

Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.

Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon la cote de consommation d'énerGuide 2019. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les programmes provinciaux d’incitation pour les véhicules électriques sont administrés de manière indépendante par la Colombie-Britannique et le Québec. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration de ces programmes d’incitation, qui peuvent être modifiés ou annulés sans préavis par la province applicable. Les montants des incitatifs auxquels FCA Canada fait références ne sont fournis qu’à des fins d’information et représentent l’incitatif maximal offert par la province applicable sur les véhicules admissibles. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des montants réels de l’incitatifs auxquels un client peut être admissible ou sur l’admissibilité d’un client ou d’un véhicule à un programme d’incitation. Chaque province déterminera : (i) le montant de l’incitatif applicable à chaque modèle admissible; et (ii) les modalités, l’admissibilité, le processus de demande et toute autre exigence applicable au programme d’incitation. En Colombie-Britannique et au Québec, l’incitatif s’appliquera après les taxes. Certaines conditions s’appliquent. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, veuillez consulter votre gouvernement provincial ou discuter avec votre concessionnaire.

Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes) et jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de Québec offre une remise supplémentaire de 8 000 $ dans le cadre du programme Roulez Électrique du Québec (jusqu’à 6 958 $ en remise nette appliquée après les taxes), et la province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme CEV for BC (programme de véhicules propres de la Colombie-Britannique [jusqu’à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes]). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, veuillez consulter Transports Canada, votre gouvernement provincial ou discuter avec votre concessionnaire.

Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

Le « prix de base avec frais de livraison à destination » correspond au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe sur la climatisation et l'éco-prélèvement. Le prix de base avec frais de livraison à destination ne comprend pas les remises totales, les options, les taxes, les primes d’assurance, les frais d’enregistrement et d’immatriculation, les frais d’administration du concessionnaire et les autres frais du concessionnaire, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les concessionnaires peuvent vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l’écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le montant net correspond au PDSF de base plus l’équipement livrable en option, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d’écoprélèvement applicables, et exclut toute remise disponible et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé). En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le montant net comprend tous les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le montant net peut ne pas inclure les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l’objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les concessionnaires peuvent facturer des frais supplémentaires pour l'administration ou la pré-livraison et les produits d'antivol et de sécurité. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Veuillez communiquer avec une concession ou le Centre du programme Autohabileté pour obtenir des détails sur les véhicules et l’équipement admissibles, les critères d’admissibilité et les dates d’expiration du programme.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. À l’exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes non hybrides du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. 8,4 L/100 km (34 mi/gal) sur route. 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville. Chrysler Pacifica 2017 avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 9 vitesses. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs.

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. 2,8 Le/100 km (101 mi/gale) sur route. Chrysler Pacifica Hybrid avec moteur hybride V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission à variation électrique eFlite. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques (VHE) rechargeables qui roulent en mode électrique. La consommation en miles par gallon équivalents (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs.

Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

Exige un abonnement à la radio SiriusXM régi par les modalités de SIRIUS figurant sur siriusxm.ca.

Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ).

Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2020 d’ÉnerGuide non publiées.Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas refléter les règlements en vigueur.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect® au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. La déclaration de voiture la plus luxueuse est basée sur la Chrysler 300C. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testé selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Pour obtenir des renseignements sur les cotes d'ÉnerGuide, consultez votre concessionnaire ou visitez le site Web du gouvernement du Canada : www.rncan.gc.ca/energie/efficacite/transports/7470. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques rechargeables qui roulent en ville en mode électrique. La consommation en milles par gallon (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. À titre comparatif uniquement.

L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle en mode électrique peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs.

L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes estimées d'ÉnerGuide, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs.

Les sacs gonflables évolués avant qui se trouvent dans ce véhicule sont conformes à la nouvelle règlementation fédérale sur les sacs gonflables évolués. Les enfants âgés de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège pour enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d’un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d’ancrage correctement.

Toujours être assis correctement avec l'appuie-tête réglé correctement. Ne jamais placer d'objet devant l'appuie-tête.

La télécommande n'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible qui peut être compromise par la neige, la glace ou autres éléments. Lorsque le témoin logé au groupe d'instruments clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide 2019. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,8 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 8,7 L/100 km (32 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à transmission intégrale avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Livrable uniquement sur les modèles à transmission automatique.

Le téléphone doit prendre en charge le profil d'accès du carnet d'adresses du dispositif Bluetooth.

La messagerie voix-texte à messages définis et la lecture des textos entrants nécessitent un téléphone compatible avec la technologie de profil d'accès aux messages (MAP).

Siri Eyes Free requiert un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne sont pas accessibles lorsque le véhicule roule. L'iPhone doit se trouver dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants de l'iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques qui font appel à Internet.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMC comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter du service. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d'utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide 2019. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consommation de 12,8 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 8,7 L/100 km (32 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à transmission intégrale avec moteur V6 Pentastar 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. Avec l'équipement approprié.

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Honda Odyssey, Toyota Sienna, Kia Sedona) de WardsAuto. Cotes de consommation de 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 8,4 L/100 km (34 mi/gal) sur route pour la Chrysler Pacifica 2017 avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 9 vitesses. Testée selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier selon les habitudes de conduite et d’autres facteurs.

SiriMD Eyes Free exige un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne peuvent pas être utilisées pendant que véhicule roule. L'iPhone doit être dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques utilisant Internet.

Estimations basées sur les données des tests les plus récents effectués par le constructeur sur des modèles de préproduction et sur les méthodes d’essais approuvées du gouvernement du Canada. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques rechargeables qui roulent en ville en mode électrique. La consommation estimée en miles par gallon (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. Les résultats réels peuvent varier. À titre comparatif uniquement.

Selon les données d'IHS Markit Automotive sur l'immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour VADC en juillet 2016 pour tous les véhicules et les camions légers, moyens et lourds.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2013 jusqu’en août 2018 (AAJ).

L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle en mode électrique peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs.

Estimation du constructeur avec batterie pleinement chargée. La consommation réelle peut varier.

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testé selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Pour obtenir des renseignements sur les cotes d'ÉnerGuide, consultez votre concessionnaire ou visitez le site Web du gouvernement du Canada :
www.rncan.gc.ca/energie/efficacite/transports/7470. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques rechargeables qui roulent en ville en mode électrique. La consommation en milles par gallon (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. À titre comparatif uniquement.

Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails et une copie de la garantie.

L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes estimées d'ÉnerGuide, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect® au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

Dans le cadre de l’étude sur la qualité initiale des véhicules de J.D. Power de 2017, la Chrysler Pacifica a connu le plus faible nombre de problèmes par 100 véhicules dans le segment des mini-fourgonnettes, un indicateur de grande qualité. Cette étude, menée de février à mai 2017, a évalué 189 modèles et s’appuie sur les réponses de 77 419 propriétaires de véhicules 2017 neufs, recueillant leur opinion après 90 jours de possession. Votre expérience peut varier. Visitez le site jdpower.com.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2012 jusqu’en septembre 2017 (AAJ).

Achat et installation professionnelle requis. Consultez votre concessionnaire Chrysler pour obtenir les détails.

Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide 2019. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 14,7 L/100 km (19 mi/gal) en ville et de 9,4 L/100 km (30 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 avec moteur V8 HEMIMD 5,7 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2020 d’ÉnerGuide non publiées. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Point d’accès sans fil WiFi disponible au moyen d’un abonnement à un service tiers. Exige un appareil doté d’une connexion à Internet. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Cette caractéristique n’est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment.

Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, y compris l’état des témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc autorisé.

Consumer GuideMD est une marque déposée de Publications International Ltd. www.consumerguide.com

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. 2,8 Le/100 km (101 mi/gale) sur route. Chrysler Pacifica Hybrid avec moteur hybride V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission à variation électrique eFlite. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques (VHE) rechargeables qui roulent en mode électrique. La consommation en miles par gallon équivalents (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs.

Selon les véhicules en vente aux États-Unis. Basé sur “12 Best Electric Vehicles for 2019” (12 meilleurs véhicules électriques pour 2019 par Autotrader) sur Autotrader. Autotrader est une marque de commerce déposée et est utilisée avec autorisation.

Consumer GuideMD est une marque de commerce déposée de Publications International, Ltd. www.consumerguide.com. Pour en savoir plus sur ce prix, veuillez visiter le site https://consumerguide.com/best-buys/2020-chrysler-pacifica/

L’abonnement gratuit au service Apple Music au Canada est offert du 1er mai 2018 au 30 avril 2019 inclusivement à l’achat ou à la location d’un véhicule Chrysler, Jeep, Dodge, FIAT ou Ram admissible. Les nouveaux abonnés d’Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 6 mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Nécessite un compte iTunes. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Apple est une marque de commerce de Apple Inc.

Apple n’est pas un commanditaire de cette promotion.

Nécessite un appareil fonctionnant sous iOS. Visitez le site www.apple.com/ca/fr/ios/carplay/ pour obtenir tous les détails.

L’offre d’abonnement à Apple Music au Canada commence le 10 juillet 2019 à l’achat ou à la location d’un véhicule FCA Canada Inc. admissible. L’offre prend fin le 30 juin 2020 et elle s’applique à un abonnement individuel à Apple Music seulement. Les nouveaux abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de six mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Il sera renouvelé automatiquement après la période d’offre gratuite. Nécessite des produits et des services compatibles ainsi qu’un compte iTunes valide. Apple Music est une marque de commerce d’Apple Inc. Apple n’est pas un commanditaire de cette offre promotionnelle.

Des remises totales pouvant atteindre 6 000 $ sont offertes sur les modèles Chrysler Pacifica 2020 neufs. Elles sont composées d’une remise au comptant au consommateur de jusqu'à 6 000 $ (appliquée avant les taxes). Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes) et jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 8 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu’à 6 958 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.

Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes) et jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu’à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.

Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes) et jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.

Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes) et jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 8 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu’à 6 958 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.

Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 8 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu’à 6 958 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.

Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes) et jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu’à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.

Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu’à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.

Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement totales comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes) et jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.

Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.

La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu’à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de votre gouvernement provincial, ou en parler avec votre concessionnaire.

La province du Québec offre une remise supplémentaire de 8 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu’à 6 958 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d’incitation, vous pouvez consulter le site de votre gouverment provincial ou en parler avec votre concessionnaire.

Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.

Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes). Pour de plus amples renseignements sur ce programme d’incitation, consultez votre concessionnaire.

Aucun paiement pendant 90 jours sur approbation de crédit est éligible sur tous les modèles Chrysler, Dodge, Jeep, Ram et FIAT 2019/2020 avec une offre de financement subventionnée. Les paiements seront différés de 60 jours et le contrat prolongé en conséquence. Aucun paiement pendant 90 jours ne s'applique pas aux offres de location.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’utilisation de la caméra intérieure FamCAM ne doit pas compromettre la sécurité.