À partir de Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
34 545 
$
Comprend 7 500 
$
en remises totales
À partir de L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
104 
$
Hebdo
 @ 4,09
%
 
pendant 96 mois
Comprend une remise au financement de 7 500 $
À partir de Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
145 
$
Hebdo
 @ 2,49
%
 
pendant 60 mois
Comprend une remise à la location de 1 000 $
Taux de 7,56% à titre informatif

Intérieur de la Chrysler 300
Stylisée, élégante et tout simplement époustouflante

caractéristiques intérieures
Chrysler 300 2019 avec sièges à dessus en cuir Nappa et empiècements perforés

Le véhicule le plus luxueux de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. La déclaration de voiture la plus luxueuse est basée sur la Chrysler 300C. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

La Chrysler 300 2019 se révèle la définition même du luxe.

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La Chrysler 300 2019 se révèle la définition même du luxe. Des sièges à dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés livrables en option mettent son style exquis en vedette. Vous pourrez adopter une position confortable grâce au siège avant à 12 réglages électriques, y compris un support lombaire à 4 réglages.

Lorsque les températures sont froides, réchauffez les sièges avant chauffants ergonomiques livrables en option et, lorsqu'elles sont chaudes, refroidissez les sièges avant à l'aide de la fonction de ventilation.

Voilà pourquoi la Chrysler 300 a figuré deux fois en tête du palmarès des 10 meilleurs habitacles selon Wards (2012 et 2015).

Chrysler 300 2019 avec un habitacle confortable

Espace et dégagement aux jambes supplémentaires

Obtenez l'espace nécessaire pour bien vous détendre.

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Obtenez l'espace nécessaire pour bien vous détendre. Offrez à vos passagers le volume de l'habitacle hors tout le plus généreux de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. et le dégagement aux jambes arrière le plus généreux de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. .

Le confort est primordial et les passagers apprécieront le vaste espace offert par la Chrysler 300, peu importe la durée du déplacement.

Chrysler 300 2019 avec un habitacle en cuir et des garnitures en bois

Choix inspirés

Ouvrez la porte et accédez à un vaste éventail de possibilités exceptionnelles.

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Ouvrez la porte et accédez à un vaste éventail de possibilités exceptionnelles.

Le pare-brise et les glaces avant insonorisants vous permettent de profiter d'une balade paisible en toute élégance. Des garnitures en bois véritable livrables en option dégagent une chaleur esthétique, tout comme le tableau de bord, les panneaux de garnissage des portes et la console centrale gainés de cuir de catégorie supérieure livrables en option.

Un rétroviseur intérieur autoatténuant protège vos yeux contre les phares éblouissants et un pare-soleil de lunette à commande électrique livrable en option intercepte la lumière du soleil.

Chrysler 300 2019 avec sièges chauffants et commande automatique de la température

Ouvrez la porte à de multiples commodités

Conservez vos boissons au chaud ou au froid.

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Conservez vos boissons au chaud ou au froid grâce aux porte-gobelets chauffants ou réfrigérants sur la console avant livrables en option et exclusifs dans sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. .

Tirez de plus profit de la climatisation avec commande automatique de température bizone, filtrage de l'air et capteur d'humidité pour gérer votre environnement.

Le luxe n'est pas réservé aux passagers avant. Les passagers arrière profiteront des sièges chauffants livrables en option par temps froid.

OBTENEZ UN ABONNEMENT ALLANT JUSQU’À SIX MOIS À APPLE MUSIC

à nos frais à l’achat ou à la location d’un véhicule Chrysler admissible L’offre d’abonnement à Apple Music au Canada commence le 10 juillet 2019 à l’achat ou à la location d’un véhicule FCA Canada Inc. admissible. L’offre prend fin le 30 juin 2020 et elle s’applique à un abonnement individuel à Apple Music seulement. Les nouveaux abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de six mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Il sera renouvelé automatiquement après la période d’offre gratuite. Nécessite des produits et des services compatibles ainsi qu’un compte iTunes valide. Apple Music est une marque de commerce d’Apple Inc. Apple n’est pas un commanditaire de cette offre promotionnelle. .

Diffusez en continu plus de 50 millions de chansons sans aucune annonce publicitaire et profitez de milliers de listes de lecture de tout genre.

CHOISISSEZ LE STYLE DE VOS SIÈGES
Chrysler 300 2019 – sièges en tissu noir
Chrysler 300 2019 – sièges en tissu lin
Chrysler 300 2019 – sièges noirs à dessus en cuir Nappa
Chrysler 300 2019 – sièges lin à dessus en cuir Nappa
Chrysler 300 2019 – sièges lin à dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés
Chrysler 300 2019 – sièges noirs à dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés
À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés - moka foncé
Chrysler 300 2019 – sièges noir et gris à dessus en cuir Nappa avec coutures contrastantes grises
Chrysler 300 2019 – sièges noir et gris à dessus en cuir Nappa avec coutures contrastantes grises
Chrysler 300 2019 – sièges noirs à dessus en cuir Nappa avec coutures contrastantes caramel
Chrysler 300 2019 – sièges noirs à dessus en cuir Nappa avec coutures contrastantes gris diesel clair
Chrysler 300 2019 – sièges indigo et lin à dessus en cuir capitonné Nappa
Chrysler 300 2019 – sièges noirs à dessus en cuir capitonné Nappa
À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés - moka foncé

Tissu de catégorie supérieure - noir

De série sur la 300 Touring

Tissu de catégorie supérieure - lin

De série sur la 300 Touring

À dessus en cuir Nappa - noir

Livrable en option sur la 300 Touring avec l'ensemble Touring-L ou l'ensemble Valeur Plus

À dessus en cuir Nappa - lin

Livrable en option sur la 300 Touring avec l'ensemble Touring-L ou l'ensemble Valeur Plus

À dessus en cuir nappa avec empiècements perforés - lin

De série sur la 300 Limited

À dessus en cuir nappa avec empiècements perforés - Noir

De série sur la 300 Limited

À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés - moka foncé

De série sur la 300 Limited

À dessus en cuir Nappa - noir avec coutures contrastantes gris diesel clair et logo S brodé

De série sur la 300S; comprend des empiècements perforés avec l’ensemble catégorie supérieure 300S

À dessus en cuir Nappa - noir et fumée avec coutures contrastantes gris diesel clair et logo S brodé

De série sur la 300S; comprend des empiècements perforés avec l'ensemble catégorie supérieure 300S

À dessus en cuir Nappa - noir avec coutures contrastantes caramel et logo S brodé

De série sur la 300S Alloy Edition; comprend des empiècements perforés avec l'ensemble catégorie supérieure 300S

À dessus en cuir Nappa avec supports latéraux en AlcantaraMD et empiècements perforés - noir avec coutures contrastantes gris diesel clair et logo S brodé

Livrables en option sur la 300S avec ensemble allure extérieure du modèle S

À dessus en cuir capitonné Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés - indigo/lin avec coutures contrastantes lin

De série sur la 300C

À dessus en cuir capitonné Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés - noir

De série sur la 300C

À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés - moka foncé

De série sur la 300C
Tissu de catégorie supérieure - noir
Tissu de catégorie supérieure - lin
À dessus en cuir Nappa - noir
À dessus en cuir Nappa - lin
À dessus en cuir nappa avec empiècements perforés - lin
À dessus en cuir nappa avec empiècements perforés - Noir
À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés - moka foncé
À dessus en cuir Nappa  - noir avec coutures contrastantes gris diesel clair et logo S brodé
À dessus en cuir Nappa - noir et fumée avec coutures contrastantes gris diesel clair et logo S brodé
À dessus en cuir Nappa - noir avec coutures contrastantes caramel et logo S brodé
À dessus en cuir Nappa avec supports latéraux en Alcantara<sup>MD</sup> et empiècements perforés - noir avec coutures contrastantes gris diesel clair et logo S brodé
À dessus en cuir capitonné Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés - indigo/lin avec coutures contrastantes lin
À dessus en cuir capitonné Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés - noir
À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés - moka foncé

Extérieur de la Chrysler 300 2019
La berline raffinée qui déborde de confiance

Faites glisser pour faire pivoter

Image à titre représentatif de la couleur seulement
Image de la roue à titre représentatif seulement

Blanc éclatant

Argent éclatant (livrable ultérieurement)

Cristal granit métallisé

Noir brillant

Couche nacrée rouge velours

Bleu océan métallisé

Acier intense métallisé

Gris céramique

Blanc éclatant

Argent éclatant (livrable ultérieurement)

Cristal granit métallisé

Noir brillant

Couche nacrée rouge velours

Bleu océan métallisé

Acier intense métallisé

Gris céramique

Construction et prix
caractéristiques extérieures
Une Pacifica 300 bleue stationnée devant une maison luxueuse

Passez au niveau supérieur

La nouvelle Chrysler 300 2019 offre un choix incroyable en matière de niveaux de finition.

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La nouvelle Chrysler 300 2019 offre un choix incroyable en matière de niveaux de finition.

Notons, parmi les nombreuses caractéristiques de la 300 Touring, un volant gainé de cuir avec commandes audio et du régulateur de vitesse.

La 300 Limited est chaussée de roues de 20 po en aluminium poli. Vous trouverez dans l'habitacle un volant chauffant en bois gainé de cuir sur une colonne de direction inclinable et télescopique à commande électrique.

La 300C, véhicule le plus luxueux de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. La déclaration de voiture la plus luxueuse est basée sur la Chrysler 300C. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. , rayonne de splendeur grâce à sa calandre et à son enjoliveur platine et à ses roues de 20 po en aluminium poli au fini lustré.

Chrysler 300 2019 – calandre et phares

Commodité réputée

La Chrysler 300 2019 présente un profil musclé exclusif qui se démarque.

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La Chrysler 300 2019 présente un profil musclé exclusif qui se démarque.

La calandre avant distinctive est accompagnée de phares attrayants qui éclairent parfaitement la voie.

L'allure accrocheuse se prolonge dans l'habitacle où finition soignée, confort et élégance vous attendent. Vous pourrez de plus compter sur les plus récentes technologies.

La Chrysler 300 s'avère le choix par excellence pour ceux qui recherchent une berline impressionnante d'allure haut de gamme.

Chrysler 300 2019 avec antibrouillards et feux arrière à DEL

Un attrait imposant

La 300S 2019 attire les regards sur chaque ligne droite, à chaque virage et à chaque arrêt.

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La 300S 2019 attire les regards sur chaque ligne droite, à chaque virage et à chaque arrêt. Des options permettent de personnaliser la Chrysler 300S, y compris deux groupes motopropulseurs et une transmission intégrale.

Ce véhicule se démarque grâce à une calandre « 300S » noir brillant munie d'un enjoliveur et d'une baguette de garniture de bouclier avant inférieur chrome noir, ainsi qu'à des roues de 20 po en aluminium noir bruit sur les modèles à propulsion.

Les phares distinctifs dotés d'enjoliveurs noirs et d'antibrouillards à DEL brillent vivement, et les feux arrière à DEL munis de garnitures noires signalent votre présence lorsque vous doublez les autres véhicules.

Chrysler 300 2019 avec roues en aluminium

Choix de roues attrayant

Transformez votre Chrysler 300 à l’aide d’un grand choix de jantes élégantes.

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Transformez votre Chrysler 300 à l’aide d’un grand choix de jantes élégantes.

Choisissez des roues de 17 po à 20 po. Choisissez de plus un fini de roues poli, lustré, bronze foncé ou encore le nouveau fini noir bruit pour personnaliser votre véhicule. Vous pouvez choisir des pneus à faible résistance au roulement, des pneus de tourisme ou des pneus de performance toutes saisons en fonction de l’expérience de conduite que vous recherchez.

Peu importe votre choix, ces pneus sont tous conçus pour vous déplacer.

voyez par vous-même!
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Efficacité de la Chrysler 300 2019
L’alliance complète de la performance et du rendement énergétique

efficacité

Des chiffres remarquables

Deux excellents moteurs offrant une consommation impressionnante.

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Deux excellents moteurs offrant une consommation impressionnante.

D'abord, le V6 PentastarMC 3,6 L à VVT de série réalise le meilleur rendement énergétique de la catégorie des V6 à 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. .

Vous pouvez aussi choisir le moteur V8 le plus vendu au pays Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2013 jusqu’en août 2018 (AAJ). , le V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT, qui réalise une consommation remarquable de 9,4 L/100 km (30 mi/gal) sur route Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2013 jusqu’en août 2018 (AAJ). . La technologie de système à cylindrée variable écoénergétique alterne aisément entre le mode d’économie de consommation à quatre cylindres et le mode à huit cylindres lorsqu’une puissance supérieure est requise.

Prenez la route avec la Chrysler 300 2019.

Chrysler 300 2019 avec système de transmission intégrale roulant sous la pluie

Motricité exceptionnelle, peu importe les conditions

Tirez profit de la transmission intégrale.

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Tirez profit de la transmission intégrale.

Ce système évolué est livrable en option sur tous les modèles dotés d'un moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT. Il entre en fonction lorsque le patinage d'une roue est détecté pour distribuer automatiquement la puissance entre les roues avant et arrière.

La transmission intégrale entre de plus en fonction lorsque la température ambiante passe sous environ 4 °C (40 °F) ou si l’inclinaison de la route augmente ou réduit grandement. Vous profitez de performances dans toutes les conditions climatiques, et la transmission intégrale évoluée comprend une boîte de transfert active avec désaccouplement de l’essieu avant qui contribue à la plus faible consommation parmi les véhicules à transmission intégrale de sa catégorie Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,8 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 8,7 L/100 km (32 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à transmission intégrale avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. .

Chrysler 300 2019 avec sélecteur rotatif électronique sur la console centrale

Le bon rapport

Sélectionnez électroniquement les rapports pour réaliser aisément des passages automatiques fluides.

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Sélectionnez électroniquement les rapports pour réaliser aisément des passages automatiques fluides.

Le sélecteur de vitesse rotatif électronique au fini chrome satiné exclusif dans sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. , sur la console centrale intégrée, amplifie la suspension et la tenue de route lorsque le mode Sport est sélectionné.

Le mode Sport est livré de série sur les modèles 300S et 300C et, une fois sélectionné, il permet un étalonnage plus dynamique du moteur et de la transmission tout en augmentant la sensibilité de l’accélérateur. Vous pouvez au besoin changer manuellement les vitesses à l'aide des palettes de changement de vitesse au volant.

Chrysler 300 2019 avec direction à assistance électrique

Une assistance à la conduite entre vos mains

Les systèmes de direction à assistance électrique améliorent le rendement énergétique et plus encore.

En savoir plus

Les systèmes de direction à assistance électrique améliorent le rendement énergétique et plus encore.

Plus léger et plus petit, le système de direction à assistance électrique diminue la consommation en réduisant la charge imposée au moteur lorsque le volant est tourné.

CONÇU POUR LA PERFORMANCE
V6 Pentastar<sup>MC</sup>&nbsp; 3,6 L à VVT

Le moteur le plus vendu au pays Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2013 jusqu’en août 2018 (AAJ).

Le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT offre la meilleure consommation de carburant de la catégorie des moteurs V6 Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. avec la transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. livrée de série. Le moteur développe jusqu’à 300 chevaux et un couple de 264 lb-pi.


Comparer les fiches techniques de tous les modèles
V8 HEMI<sup>MD</sup> de 5,7 L à distribution variable des soupapes

Le champion poids lourds

Le légendaire moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT est doté du système à cylindrée variable écoénergétique et développe une incroyable puissance de 363 chevaux et 394 lb-pi de couple.

Comparer les fiches techniques de tous les modèles
Choisissez ce qu'il y a de mieux pour vous
construction et prix
Rendement énergétique
Selectionnez le moteur de votre 300
3,6 L
V6 PentastarMC  3,6 L à VVT  PA
8 vitesses automatique
(De série sur les modèles Touring, 300S, Limited)
3,6 L
V6 PentastarMC  3,6 L à VVT  TI
8 vitesses automatique
(Livrable en option sur les modèles Touring, 300S, Limited)
5,7L
Moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT  PA
8 vitesses automatique
(De série sur le modèle 300S et livrable en option sur les modèles 300C)
Chrysler 300 Touring 2019
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
10,3
L/100 KM
27
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Chrysler 300 Touring 2019
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
11
L/100 KM
26
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Chrysler 300 C 2019
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
12,3
L/100 KM
23
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Choisissez ce qu'il y a de mieux pour vous
construction et prix

Sécurité de la Chrysler 300 2019
Plus de 80 caractéristiques de sécurité livrées de série et en option

sécurité
Chrysler 300 2019 avec régulateur de vitesse adaptatif

Conserver une distance sécuritaire

Ce système vous aide à maintenir une distance sécuritaire avec le véhicule qui vous précède.

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Ce système vous aide à maintenir une distance sécuritaire avec le véhicule qui vous précède. À l'aide de capteurs radars et d'une caméra, le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction d'arrêt Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. livrable en option repère les véhicules qui vous précèdent et règle la vitesse pour conserver une distance sécuritaire.

Dans certaines conditions, le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction d'arrêt peut immobiliser le véhicule sans intervention de la part du conducteur. Après l'arrêt, le système serre automatiquement les freins pendant deux secondes, puis il les relâche pour permettre au conducteur de prendre le contrôle et de serrer les freins. Les réglages permettent de plus de sélectionner une des quatre distances préréglées derrière les autres véhicules.

Chrysler 300 2019 avec alerte de collision avant

Détection des obstacles à l'avant

Au moyen de capteurs radars et d'une caméra évolués, l'alerte de collision avant avec freinage actif Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. détecte si votre véhicule s'approche trop rapidement d'un autre véhicule ou d'un obstacle important.

En savoir plus

Au moyen de capteurs radars et d'une caméra évolués, l'alerte de collision avant avec freinage actif Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. détecte si votre véhicule s'approche trop rapidement d'un autre véhicule ou d'un obstacle important.

L'alerte de collision avant signale un possible impact et peut même aider à l'éviter en serrant les freins et, dans certains cas, en immobilisant le véhicule. Le cas échéant, les freins sont desserrés après deux secondes. La sensibilité est réglable et il est possible d'activer ou de désactiver le système.

Chrysler 300 2019 – alerte de franchissement involontaire de ligne avec aide au suivi de voie

Pour rester entre les lignes

Vous pouvez compter sur un système qui ramène le véhicule dans la voie prévue.

En savoir plus

Vous pouvez compter sur un système qui ramène le véhicule dans la voie prévue.

L'alerte de franchissement involontaire de ligne avec aide au suivi de voie livrable en option Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. détecte les lignes de la chaussée. La caméra orientée vers l'avant intégrée au rétroviseur intérieur détermine la position du véhicule par rapport aux lignes.

L’alerte de franchissement involontaire de ligne vous avise par l’intermédiaire de l’écran couleur de 7 po et d’une vibration au volant lorsque le système détecte que vous déviez de votre voie alors qu’aucun clignotant n’a été activé. Si le conducteur n'intervient pas pour corriger la dérive, le système peut de plus ramener automatiquement la voiture dans la bonne voie.

Chrysler 300 2019 – habitacle avec caméra de recul

Aide visuelle au stationnement

La caméra de recul ParkViewMD Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. désormais offerte de série permet de vous garer en toute sécurité.

En savoir plus

La caméra de recul ParkViewMD Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. désormais offerte de série permet de vous garer en toute sécurité.

Ce système présente une image de la zone derrière le véhicule lorsque la marche arrière est engagée. Des lignes de guidage dynamiques se déplacent au fil des interventions au volant pour vous aider à vous glisser dans un espace de stationnement ou un espace étroit.

Le système ParkSenseMD ainsi que l'aide au stationnement avant et arrière Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. livrables en option facilitent de plus les manœuvres de stationnement, spécialement dans les espaces restreints. Des capteurs intégrés aux pare-chocs avant et arrière émettent un carillon et transmettent des alertes au groupe d'instruments lorsque le véhicule se trouve trop près d'objets ou d'autres véhicules.

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Prix
Les critiques se sont prononcées

Le V6 PentastarMC 3,6 L à VVT a figuré trois fois au palmarès des « 10 meilleurs moteurs » de Wards
Le V6 PentastarMC 3,6 L à VVT
a figuré trois fois au palmarès des « 10 meilleurs moteurs » de Wards

Pour plus d'informations, visitez http://wardsauto.com

La Chrysler 300 a été nommée « Meilleur achat » de 2016 dans le segment des grandes berlines par Le Guide de l’Auto
La Chrysler 300 a été nommée « Meilleur achat » de 2016 dans le segment des grandes berlines par Le Guide de l’Auto
La Chrysler 300C est le véhicule le plus luxueux de sa catégorie
La Chrysler 300C est le véhicule le plus luxueux de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. La déclaration de voiture la plus luxueuse est basée sur la Chrysler 300C. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

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GARANTIE DE BASE Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

3 ans ou 60 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité)
GARANTIE LIMITÉE DU GROUPE MOTOPROPULSEUR Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

5 ans ou 100 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité)
ASSISTANCE ROUTIÈRE

Assistance routière en tout temps

Certaines conditions peuvent s’appliquer. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.

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Chrysler 300 2019 | Guide de l'automobiliste
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Modèles Chrysler 300 2019
300 Touring
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 34 545 $
Caractéristiques de série :
  • Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT
  • Centre multimédia UconnectMD 4C avec écran tactile de 8,4 po et compatibilité avec Apple CarPlay et Android AutoMC La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect® au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.
  • Système d’entrée et démarrage sans clé Enter 'n GoMC avec capteur de proximité et démarrage par bouton-poussoir
  • Caméra de recul ParkViewMD Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
Construction et prix
300 S
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 37 245 $
Améliorations par rapport au modèle Touring:
  • Roues de 20 po en aluminium noir bruit (modèles à propulsion)
  • Garnitures intérieures et extérieures noires, incluant la calandre et les garnitures de phares et de feux arrière
  • 6 haut-parleurs de catégorie supérieure avec amplificateur de 276 W
  • Mode sport avec palettes de changement de vitesses au volant
Construction et prix
300 Limited
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 38 245 $
Améliorations par rapport au modèle S:
  • Roues de 20 po en aluminium poli (PA)
  • Sièges avant chauffants et ventilés et sièges arrière chauffants
  • Volant chauffant garni de cuir et de bois avec colonne de direction télescopique et inclinable à commande électrique
  • Garnitures extérieures chromées, y compris les poignées de porte et les rétroviseurs
Construction et prix
300 C
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 43 345 $
Améliorations par rapport au modèle Limited:
  • Moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à VVT avec système à cylindrée variable écoénergétique
  • Phares adaptatifs à décharge à haute intensité bixénon et correcteur de niveau automatique
  • Porte-gobelets chauffants ou réfrigérants dans la console avant
  • Sièges à dessus en cuir capitonné Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés
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Selon les cotes de consommation de carburant 2014 d'ÉnerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Cliquez ici pour connaître tous les détails concernant la consommation de carburant 2014.

Estimation du constructeur avec batterie pleinement chargée. La consommation réelle peut varier.

Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.

Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les programmes provinciaux d’incitation pour les véhicules électriques sont administrés de manière indépendante par la Colombie-Britannique et le Québec. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration de ces programmes d’incitation, qui peuvent être modifiés ou annulés sans préavis par la province applicable. Les montants des incitatifs auxquels FCA Canada fait références ne sont fournis qu’à des fins d’information et représentent l’incitatif maximal offert par la province applicable sur les véhicules admissibles. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des montants réels de l’incitatifs auxquels un client peut être admissible ou sur l’admissibilité d’un client ou d’un véhicule à un programme d’incitation. Chaque province déterminera : (i) le montant de l’incitatif applicable à chaque modèle admissible; et (ii) les modalités, l’admissibilité, le processus de demande et toute autre exigence applicable au programme d’incitation. En Colombie-Britannique et au Québec, l’incitatif s’appliquera après les taxes. Certaines conditions s’appliquent. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, veuillez consulter votre gouvernement provincial ou discuter avec votre concessionnaire.

Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes) et jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de Québec offre une remise supplémentaire de 8 000 $ dans le cadre du programme Roulez Électrique du Québec (jusqu’à 6 958 $ en remise nette appliquée après les taxes), et la province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme CEV for BC (programme de véhicules propres de la Colombie-Britannique [jusqu’à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes]). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, veuillez consulter Transports Canada, votre gouvernement provincial ou discuter avec votre concessionnaire.

Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).

Le « prix de base avec frais de livraison à destination » correspond au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe sur la climatisation et l'éco-prélèvement. Le prix de base avec frais de livraison à destination ne comprend pas les remises totales, les options, les taxes, les primes d’assurance, les frais d’enregistrement et d’immatriculation, les frais d’administration du concessionnaire et les autres frais du concessionnaire, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les concessionnaires peuvent vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l’écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Le montant net correspond au PDSF de base plus l’équipement livrable en option, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d’écoprélèvement applicables, et exclut toute remise disponible et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé). En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le montant net comprend tous les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le montant net peut ne pas inclure les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l’objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les concessionnaires peuvent facturer des frais supplémentaires pour l'administration ou la pré-livraison et les produits d'antivol et de sécurité. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Veuillez communiquer avec une concession ou le Centre du programme Autohabileté pour obtenir des détails sur les véhicules et l’équipement admissibles, les critères d’admissibilité et les dates d’expiration du programme.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. À l’exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes non hybrides du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. 8,4 L/100 km (34 mi/gal) sur route. 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville. Chrysler Pacifica 2017 avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 9 vitesses. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs.

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. 2,8 Le/100 km (101 mi/gale) sur route. Chrysler Pacifica Hybrid avec moteur hybride V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission à variation électrique eFlite. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques (VHE) rechargeables qui roulent en mode électrique. La consommation en miles par gallon équivalents (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs.

Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

Exige un abonnement à la radio SiriusXM régi par les modalités de SIRIUS figurant sur siriusxm.ca.

Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2013 jusqu’en août 2018 (AAJ).

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2013 jusqu’en août 2018 (AAJ).

Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas refléter les règlements en vigueur.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect® au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. La déclaration de voiture la plus luxueuse est basée sur la Chrysler 300C. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testé selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Pour obtenir des renseignements sur les cotes d'ÉnerGuide, consultez votre concessionnaire ou visitez le site Web du gouvernement du Canada : www.rncan.gc.ca/energie/efficacite/transports/7470. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques rechargeables qui roulent en ville en mode électrique. La consommation en milles par gallon (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. À titre comparatif uniquement.

L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle en mode électrique peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs.

L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes estimées d'ÉnerGuide, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs.

Les sacs gonflables évolués avant qui se trouvent dans ce véhicule sont conformes à la nouvelle règlementation fédérale sur les sacs gonflables évolués. Les enfants âgés de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège pour enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d’un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d’ancrage correctement.

Toujours être assis correctement avec l'appuie-tête réglé correctement. Ne jamais placer d'objet devant l'appuie-tête.

La télécommande n'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible qui peut être compromise par la neige, la glace ou autres éléments. Lorsque le témoin logé au groupe d'instruments clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,8 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 8,7 L/100 km (32 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à transmission intégrale avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Livrable uniquement sur les modèles à transmission automatique.

Le téléphone doit prendre en charge le profil d'accès du carnet d'adresses du dispositif Bluetooth.

La messagerie voix-texte à messages définis et la lecture des textos entrants nécessitent un téléphone compatible avec la technologie de profil d'accès aux messages (MAP).

Siri Eyes Free requiert un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne sont pas accessibles lorsque le véhicule roule. L'iPhone doit se trouver dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants de l'iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques qui font appel à Internet.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMC comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter du service. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d'utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consommation de 12,8 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 8,7 L/100 km (32 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à transmission intégrale avec moteur V6 Pentastar 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. Avec l'équipement approprié.

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Honda Odyssey, Toyota Sienna, Kia Sedona) de WardsAuto. Cotes de consommation de 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 8,4 L/100 km (34 mi/gal) sur route pour la Chrysler Pacifica 2017 avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 9 vitesses. Testée selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier selon les habitudes de conduite et d’autres facteurs.

SiriMD Eyes Free exige un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne peuvent pas être utilisées pendant que véhicule roule. L'iPhone doit être dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques utilisant Internet.

Estimations basées sur les données des tests les plus récents effectués par le constructeur sur des modèles de préproduction et sur les méthodes d’essais approuvées du gouvernement du Canada. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques rechargeables qui roulent en ville en mode électrique. La consommation estimée en miles par gallon (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. Les résultats réels peuvent varier. À titre comparatif uniquement.

Selon les données d'IHS Markit Automotive sur l'immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour VADC en juillet 2016 pour tous les véhicules et les camions légers, moyens et lourds.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2013 jusqu’en août 2018 (AAJ).

L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle en mode électrique peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs.

Estimation du constructeur avec batterie pleinement chargée. La consommation réelle peut varier.

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testé selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Pour obtenir des renseignements sur les cotes d'ÉnerGuide, consultez votre concessionnaire ou visitez le site Web du gouvernement du Canada :
www.rncan.gc.ca/energie/efficacite/transports/7470. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques rechargeables qui roulent en ville en mode électrique. La consommation en milles par gallon (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. À titre comparatif uniquement.

Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails et une copie de la garantie.

L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes estimées d'ÉnerGuide, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect® au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

Dans le cadre de l’étude sur la qualité initiale des véhicules de J.D. Power de 2017, la Chrysler Pacifica a connu le plus faible nombre de problèmes par 100 véhicules dans le segment des mini-fourgonnettes, un indicateur de grande qualité. Cette étude, menée de février à mai 2017, a évalué 189 modèles et s’appuie sur les réponses de 77 419 propriétaires de véhicules 2017 neufs, recueillant leur opinion après 90 jours de possession. Votre expérience peut varier. Visitez le site jdpower.com.

Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2012 jusqu’en septembre 2017 (AAJ).

Achat et installation professionnelle requis. Consultez votre concessionnaire Chrysler pour obtenir les détails.

Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 14,7 L/100 km (19 mi/gal) en ville et de 9,4 L/100 km (30 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 avec moteur V8 HEMIMD 5,7 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Point d’accès sans fil WiFi disponible au moyen d’un abonnement à un service tiers. Exige un appareil doté d’une connexion à Internet. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Cette caractéristique n’est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment.

Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, y compris l’état des témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc autorisé.

Consumer GuideMD est une marque déposée de Publications International Ltd. www.consumerguide.com

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. 2,8 Le/100 km (101 mi/gale) sur route. Chrysler Pacifica Hybrid avec moteur hybride V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission à variation électrique eFlite. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques (VHE) rechargeables qui roulent en mode électrique. La consommation en miles par gallon équivalents (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs.

L’abonnement gratuit au service Apple Music au Canada est offert du 1er mai 2018 au 30 avril 2019 inclusivement à l’achat ou à la location d’un véhicule Chrysler, Jeep, Dodge, FIAT ou Ram admissible. Les nouveaux abonnés d’Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 6 mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Nécessite un compte iTunes. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Apple est une marque de commerce de Apple Inc.

Apple n’est pas un commanditaire de cette promotion.

Nécessite un appareil fonctionnant sous iOS. Visitez le site www.apple.com/ca/fr/ios/carplay/ pour obtenir tous les détails.

L’offre d’abonnement à Apple Music au Canada commence le 10 juillet 2019 à l’achat ou à la location d’un véhicule FCA Canada Inc. admissible. L’offre prend fin le 30 juin 2020 et elle s’applique à un abonnement individuel à Apple Music seulement. Les nouveaux abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de six mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Il sera renouvelé automatiquement après la période d’offre gratuite. Nécessite des produits et des services compatibles ainsi qu’un compte iTunes valide. Apple Music est une marque de commerce d’Apple Inc. Apple n’est pas un commanditaire de cette offre promotionnelle.

Des remises totales pouvant atteindre 7 000 $ sont offertes sur les modèles Chrysler Pacifica 2019 neufs. Elles sont composées d’une remise au comptant au consommateur de jusqu'à 7 000 $ (appliquée avant les taxes). Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.

Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes) et jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 8 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu’à 6 958 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.

Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes) et jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu’à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.

Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes) et jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.

Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes) et jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 8 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu’à 6 958 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.

Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 8 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu’à 6 958 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.

Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes) et jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu’à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.

Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu’à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.

Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement totales comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes) et jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.

Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.

La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu’à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de votre gouvernement provincial, ou en parler avec votre concessionnaire.

La province du Québec offre une remise supplémentaire de 8 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu’à 6 958 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d’incitation, vous pouvez consulter le site de votre gouverment provincial ou en parler avec votre concessionnaire.

Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.

Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes). Pour de plus amples renseignements sur ce programme d’incitation, consultez votre concessionnaire.

Selon les véhicules en vente aux États-Unis. Basé sur “12 Best Electric Vehicles for 2019” (12 meilleurs véhicules électriques pour 2019 par Autotrader) sur Autotrader. Autotrader est une marque de commerce déposée et est utilisée avec autorisation.