À partir de Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 495 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
40 895
$
Financez pour L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 495 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.« TAP » désigne le taux annuel en pourcentage.Pour en savoir plus, cliquez ici.
121 
$
hebdomadaire
@ 4,19
%
pendant 96 mois
Louez pour Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 495 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. TAP désigne le taux annuel en pourcentage. Pour en savoir plus, cliquez ici.
350 
$
semi-mensuel
@ 5,99
%
pendant 60 mois

Intérieur de la Chrysler 300 2018
Habitacles raffinés procurant confort, commodités et polyvalence de calibre mondial

caractéristiques intérieures
Chrysler 300 2018, habitacle de catégorie supérieure avec sièges avant et arrière chauffants et ventilés, garnitures en bois

Le véhicule le plus luxueux de sa catégorie

Incarnation de l'élégance et du raffinement, la Chrysler 300C est le véhicule le plus luxueux de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. La déclaration de voiture la plus luxueuse est basée sur la Chrysler 300C. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. .

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Incarnation de l'élégance et du raffinement, la Chrysler 300C est le véhicule le plus luxueux de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. La déclaration de voiture la plus luxueuse est basée sur la Chrysler 300C. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. .

Les matériaux de catégorie supérieure offrent une expérience tactile extraordinaire, comme les garnitures en bois à pores ouverts poncé à la main et les sièges à dessus en cuir Nappa de catégorie supérieure avec empiècements capitonnés. Parmi les éléments luxueux assurant votre confort, on compte des sièges avant chauffants et ventilés, des sièges arrière chauffants et le magnifique volant gainé de cuir deux tons avec garniture circulaire chromée. Celui-ci est chauffé afin d'assurer un confort à longueur d'année.

Chrysler 300 2018, habitacle le plus spacieux et dégagement aux jambes à l’arrière le plus généreux de sa catégorie

Volume d'habitacle le plus grand de sa catégorie

Même le plus grand parmi les membres de votre famille ou parmi vos amis trouvera que l'habitacle spacieux de la 300 est confortable.

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Même le plus grand parmi les membres de votre famille ou parmi vos amis trouvera que l'habitacle spacieux de la 300 est confortable.

Les proportions emblématiques de la 300 offrent le volume d'habitacle le plus grand de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. et le dégagement aux jambes à l'arrière le plus généreux de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. .

Chrysler 300 2018, sièges en cuir noir avec coutures contrastantes caramel

Aménagements superbes et distinctifs

L'intérieur de la 300 perpétue la tradition de Chrysler en matière d'évolution du design raffiné et inspiré.

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L'intérieur de la 300 perpétue la tradition de Chrysler en matière d'évolution du design raffiné et inspiré. Les caractéristiques comprennent une merveilleuse sélection de matériaux, de garnitures et d'aménagements distinctifs et magnifiques.

Inspirés de différentes villes autour du monde, les motifs en cuir noir livrables en option rappellent la haute couture de la Cinquième Avenue à New York, tandis que les coutures contrastantes noir et caramel présentes dans la 300S Alloy Edition viennent directement de Détroit, la ville de l'automobile. Les panoramas océaniques de La Jolla, en Californie, se reflètent dans l'habitacle deux tons indigo et lin livrable en option de la 300C.

Chrysler 300 2018, deux fois en tête du palmarès des 10 meilleurs habitacles selon Wards

Ouvrez la porte au luxe

Merveilleux au regard et agréable au toucher, l'habitacle de la 300 est un pur bonheur pour les sens.

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Merveilleux au regard et agréable au toucher, l'habitacle de la 300 est un pur bonheur pour les sens.

Tous les éléments démontrent qu'il s'agit d'un habitacle spécial, des matériaux luxueux aux garnitures magnifiques en passant par le soin particulier accordé aux détails et par la finition de calibre mondial.

Grâce à une sélection extraordinaire de sièges à dessus en cuir capitonné Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés, de caractéristiques de confort et de commodité comme des sièges avant ventilés et chauffés, des porte-gobelets chauffants et réfrigérants, un volant chauffant ainsi que tous les avantages de la technologie évoluée ce luxe est remarquable.

Technologie intérieure
Chrysler 300 2018, écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d’instruments

Confort et commodités

La 300 2018 a l'avantage d'offrir un vaste éventail de technologies avancées.

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La 300 2018 a l'avantage d'offrir un vaste éventail de technologies avancées.

L’écran couleur de 7 po configurable de série intégré au groupe d’instruments affiche des données de performance en temps réel, des sélections musicales, l’état du véhicule, des informations sur le trajet, des alertes de système et la navigation détaillée Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas refléter les règlements en vigueur.  livrable en option. 

  

De plus, tous les modèles 300 2018 sont livrés de série avec le centre multimédia UconnectMD muni d’un écran tactile de 8,4 po, le plus grand de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. , d’Apple CarPlay La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. CarPlay d'Apple doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect avec un câble USB. Android Auto nécessite l'application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Des frais de transmission de données peuvent s'appliquer. , d’Android AutoMD La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. CarPlay d'Apple doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect avec un câble USB. Android Auto nécessite l'application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Des frais de transmission de données peuvent s'appliquer.  et du système de communication mains libres Le téléphone doit prendre en charge le profil d'accès du carnet d'adresses du dispositif Bluetooth.  avec lecture audio en transit BluetoothMD. Le système de navigation est livrable en option avec le centre multimédia Uconnect 4C NAV. 

Chrysler 300 2018, centre multimédia Uconnect 4C compatible avec Apple CarPlay

Uconnect 8.4 de série

La Chrysler 300 2018 est équipée du centre multimédia UconnectMD 4C de nouvelle génération.

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La Chrysler 300 2018 est équipée du centre multimédia UconnectMD 4C de nouvelle génération. Il comprend un écran tactile de 8,4 po, le plus grand de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. , Apple CarPlay La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. CarPlay d'Apple doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect avec un câble USB. Android Auto nécessite l'application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Des frais de transmission de données peuvent s'appliquer. et Android Auto La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. CarPlay d'Apple doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect avec un câble USB. Android Auto nécessite l'application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Des frais de transmission de données peuvent s'appliquer. .

Le système CarPlay d'Apple permet d'accéder à l'application Plans d'Apple, aux messages, au téléphone et à Apple Music par l'intermédiaire du système de commande vocale SiriMD ou de l'écran tactile de 8,4 po du système Uconnect.

Android Auto permet d'accéder aisément et en toute sécurité à la recherche vocale Google, à Google MapsMC avec guidage vocal et à Google Play Music. Il permet également de faire des appels et d'envoyer des messages, le tout par l'intermédiaire de l'écran tactile de 8,4 po du système Uconnect ou à l'aide des commandes sur le volant La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. CarPlay d'Apple doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect avec un câble USB. Android Auto nécessite l'application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Des frais de transmission de données peuvent s'appliquer. .

Chrysler 300 2018 avec SiriusXM Guardian

Application Uconnect et SiriusXM Guardian

La 300 comprend le centre multimédia UconnectMD 4C de nouvelle génération.

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La 300 comprend le centre multimédia UconnectMD 4C de nouvelle génération. Grâce à l'application Uconnect et à SiriusXM GuardianMC Tous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMC comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter du service. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d'utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service. livré de série, vous pouvez démarrer votre véhicule à distance, verrouiller ou déverrouiller les portes et envoyer des destinations au système de navigation Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas refléter les règlements en vigueur. de votre véhicule.

Les améliorations à la sécurité comprennent des alertes par texto ou par courriel si l'alarme de votre véhicule est déclenchée. Guardian aide la police à localiser votre véhicule en cas de vol. Comprend un abonnement de 5 ans à SiriusXM Travel Link Exige un abonnement à la radio SiriusXM régi par les modalités de SIRIUS figurant sur siriusxm.ca. qui ajoute une connectivité en temps réel pour les conditions météorologiques et la circulation.

Chrysler 300 2018 avec système audio BeatsAudio de catégorie supérieure par Dr. Dre

Dr. Dre ou harman/kardonMD

Ces deux marques incroyables qui inspirent le respect dans le monde de la musique sont livrables en option sur certains modèles 300.

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Ces deux marques incroyables qui inspirent le respect dans le monde de la musique sont livrables en option sur certains modèles 300.

Le système audio de catégorie supérieure BeatsAudioMC par Dr. Dre est doté d'un amplificateur à 12 canaux d'une puissance de 552 watts et de 10 haut-parleurs, dont un caisson d'extrêmes graves central de
8 po sur la tablette arrière.

L'incroyable système audio harman/kardonMD de 900 watts est une merveille technologique. Il est muni de 19 haut-parleurs disposés stratégiquement et propulsés par la technologie d'amplification de pointe GreenEdgeMC d'harman/kardon. Résultat, vous avez droit à une qualité sonore exceptionnelle et à des images sonores dignes d'un concert.

CHOISISSEZ LE STYLE DE VOS SIÈGES
À dessus en cuir Nappa - noir
À dessus en cuir Nappa - lin
À dessus en cuir Nappa - noir avec coutures contrastantes gris diesel clair et logo « S » brodé
À dessus en cuir Nappa - noir et fumée avec coutures contrastantes gris diesel clair et logo « S » brodé
À dessus en cuir Nappa - noir avec coutures contrastantes caramel et logo « S » brodé
À dessus en cuir Nappa avec supports latéraux en Alcantara<sup>MD</sup> et empiècements perforés – noir avec coutures contrastantes gris diesel clair et logo « S » brodé
À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés - lin
À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés - noir
À dessus en cuir capitonné Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés - indigo/lin avec coutures contrastantes lin
À dessus en cuir capitonné Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés – noir

À dessus en cuir Nappa - noir

Livrable en option sur la 300 Touring avec l'ensemble Touring-L et l'ensemble Valeur Plus

À dessus en cuir Nappa - lin

Livrable en option sur la 300 Touring avec l'ensemble Touring-L et l'ensemble Valeur Plus

À dessus en cuir Nappa - noir avec coutures contrastantes gris diesel clair et logo « S » brodé

De série sur la 300S; comprend des empiècements perforés avec l’ensemble catégorie supérieure 300S

À dessus en cuir Nappa - noir et fumée avec coutures contrastantes gris diesel clair et logo « S » brodé

De série sur la 300S; comprend des empiècements perforés avec l'ensemble catégorie supérieure 300S

À dessus en cuir Nappa - noir avec coutures contrastantes caramel et logo « S » brodé

De série sur la 300S Alloy Edition; comprend des empiècements perforés avec l'ensemble catégorie supérieure 300S

À dessus en cuir Nappa avec supports latéraux en AlcantaraMD et empiècements perforés – noir avec coutures contrastantes gris diesel clair et logo « S » brodé

Livrables en option sur la 300S avec ensemble allure extérieure du modèle S

À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés - lin

De série sur la 300 Limited

À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés - noir

De série sur la 300 Limited

À dessus en cuir capitonné Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés - indigo/lin avec coutures contrastantes lin

De série sur la 300C

À dessus en cuir capitonné Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés – noir

De série sur la 300C
À dessus en cuir Nappa - noir
À dessus en cuir Nappa - lin
À dessus en cuir Nappa - noir avec coutures contrastantes gris diesel clair et logo « S » brodé
À dessus en cuir Nappa - noir et fumée avec coutures contrastantes gris diesel clair et logo « S » brodé
À dessus en cuir Nappa - noir avec coutures contrastantes caramel et logo « S » brodé
À dessus en cuir Nappa avec supports latéraux en Alcantara<sup>MD</sup> et empiècements perforés – noir avec coutures contrastantes gris diesel clair et logo « S » brodé
À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés - lin
À dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés - noir
À dessus en cuir capitonné Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés - indigo/lin avec coutures contrastantes lin
À dessus en cuir capitonné Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés – noir
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Extérieur de la Chrysler 300 2018
L’évolution de la grande berline nord-américaine classique

Acier intense métallisé
Cristal granit métallisé
Gris céramique
Gris acier métallisé
Blanc éclatant
Noir brillant
Couche nacrée rouge velours
Vert métallisé
Bleu océan métallisé

Acier intense métallisé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Cristal granit métallisé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Gris céramique Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Gris acier métallisé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Blanc éclatant Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Noir brillant Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Couche nacrée rouge velours Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Vert métallisé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Bleu océan métallisé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Acier intense métallisé
Cristal granit métallisé
Gris céramique
Gris acier métallisé
Blanc éclatant
Noir brillant
Couche nacrée rouge velours
Vert métallisé
Bleu océan métallisé
Roues de 17 po en aluminium argent tech
Roues de 18 po en aluminium poli
Roues de 19 po en aluminium poli
Roues de 20 po en aluminium hyper noir
Roues de 19 po en aluminium hyper noir
Roues de 20 po en aluminium bronze foncé
Roues de 19 po en aluminium bronze foncé
Roues de 20 po en aluminium poli
Roues de 20 po en aluminium poli avec fini lustré

Roues de 17 po en aluminium argent tech Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur la 300 Touring à propulsion

Roues de 18 po en aluminium poli Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Livrable en option sur la 300 Touring à propulsion avec l'ensemble Touring-L

Roues de 19 po en aluminium poli Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur la 300 Touring à transmission intégrale et la 300 Limited à transmission intégrale

Roues de 20 po en aluminium hyper noir Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur la 300S à propulsion

Roues de 19 po en aluminium hyper noir Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur la 300S à transmission intégrale

Roues de 20 po en aluminium bronze foncé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur la 300S Alloy Edition à propulsion

Roues de 19 po en aluminium bronze foncé Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur la 300S Alloy Edition à transmission intégrale

Roues de 20 po en aluminium poli Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur la 300 Limited à propulsion, livrable en option sur la 300 Touring à propulsion avec l'ensemble Touring-L

Roues de 20 po en aluminium poli avec fini lustré Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

De série sur la 300C à propulsion
Roues de 17 po en aluminium argent tech
Roues de 18 po en aluminium poli
Roues de 19 po en aluminium poli
Roues de 20 po en aluminium hyper noir
Roues de 19 po en aluminium hyper noir
Roues de 20 po en aluminium bronze foncé
Roues de 19 po en aluminium bronze foncé
Roues de 20 po en aluminium poli
Roues de 20 po en aluminium poli avec fini lustré
Construction et prix
caractéristiques extérieures
Chrysler 300 2018, calandre noire de luxe et enjoliveur platine

Quatre design à l'allure distincte

La présence sur la route de la 300 sportive se décline en quatre design à l'allure distincte.

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La présence sur la route de la 300 sportive se décline en quatre design à l'allure distincte.

Le modèle Touring comprend une quantité extraordinaire de caractéristiques et à cela s'ajoute des sièges à dessus en cuir Nappa sur le modèle Touring-L.

La 300S arbore des garnitures noires uniques et des roues de 20 po en aluminium hyper noir (modèle à propulsion). La 300S Alloy Edition présente des couleurs design bronze foncé et titane.

La 300 Limited propose une calandre cristal granit avec enjoliveur chromé, des garnitures extérieures chromées et des roues de 20 po en aluminium poli (modèle à propulsion).

La 300C, le véhicule le plus luxueux de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. La déclaration de voiture la plus luxueuse est basée sur la Chrysler 300C. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. , rayonne de splendeur grâce à sa calandre luxueuse noire avec enjoliveur platine et à ses roues de 20 po en aluminium poli au fini lustré.

Chrysler 300 2018 illustrée en noir brillant, vue de face

Une présence légendaire

Elle est bien visible sur la route grâce à son allure moderne et puissante.

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Elle est bien visible sur la route grâce à son allure moderne et puissante.

Incarnant la grande berline nord-américaine classique, l'allure carrée de la 300, la conception proéminente de sa calandre, sa ceinture de caisse plus élevée et ses boucliers avant et arrière spectaculaires sont des éléments de design classique qui renforcent les proportions emblématiques de la 300.

De plus, son design extérieur complète parfaitement l'habitacle luxueux et la technologie avancée dont elle est équipée.

Chrysler 300S 2018, ensemble allure extérieure Sport avec bouclier avant audacieux

Raffiné ou audacieux

La superbe et sportive 300S 2018 possède un puissant moteur V6 de 300 chevaux.

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La superbe et sportive 300S 2018 possède un puissant moteur V6 de 300 chevaux. Deux ensembles de design distincts sont livrables en option.

L'ensemble allure extérieure Sport de la 300S comprend un bouclier avant audacieux, des phares antibrouillard à DEL uniques, ainsi qu'un bas de caisse et un becquet sur coffre sculptés.

La 300S Alloy Edition fait passer le style de la 300 en provenance de Détroit au niveau supérieur grâce à ses spectaculaires garnitures bronze foncé et titane et ses roues en aluminium bronze foncé.

Chrysler 300 2018, jantes, roues de 17 po en aluminium argent tech

Choix de jantes

Peu de choix de design modifient le caractère d'une voiture autant que des roues magnifiques qui se distinguent.

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Peu de choix de design modifient le caractère d'une voiture autant que des roues magnifiques qui se distinguent.

La Chrysler 300 2018 perpétue notre tradition d'offrir un vaste éventail de choix de roues.

Pour le modèle 2018, de nombreux design de roues à faire tourner les têtes sont livrables en option, allant des roues de 17 po en aluminium argent tech, livré de série sur la 300 Touring à propulsion, aux spectaculaires roues de 20 po en aluminium bronze foncé, de série sur la 300S Alloy Edition à propulsion ou aux roues de 20 po en aluminium poli et fini lustré sur la luxueuse 300C.

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Efficacité de la Chrysler 300 2018
La 300 est équipée d'une suspension haute performance et d'un moteur développant 300 chevaux de série.

efficacité
Chrysler 300 2018 avec épaulement large et calandre propre à la marque

Puissance et économie

La Chrysler 300 2018 propose des moteurs puissants offrant une impressionnante économie de carburant.

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La Chrysler 300 2018 propose des moteurs puissants offrant une impressionnante économie de carburant.

Le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT primé muni de caractéristiques technologiques évoluées telles que la distribution variable des soupapes offre à la fois une puissance maximale et une économie de carburant optimale.

Ce moteur remarquable est non seulement un moteur ultraperformant qui se distingue en ce qui a trait à la puissance (développe jusqu'à 300 chevaux et 264 lb-pi de couple), mais qui offre également une économie de carburant si avantageuse qu'elle est digne d'être nommée meilleure économie de carburant de la catégorie des V6 à transmission intégrale Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consommation de 12,8 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 8,7 L/100 km (32 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à transmission intégrale avec moteur V6 Pentastar 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. .

Chrysler 300 2018 illustrée en noir brillant, vue de face

Évoluée sur le plan technologique

La 300 propose le système de transmission intégrale le plus sophistiqué de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. .

En savoir plus

La 300 propose le système de transmission intégrale le plus sophistiqué de sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. .

Elle offre une tenue de route incroyable et s'adapte à toutes les conditions. Elle propose également la meilleure économie de carburant parmi les véhicules à transmission intégrale Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,8 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 8,7 L/100 km (32 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à transmission intégrale avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. lorsqu'elle est combinée avec le moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT.

Pour augmenter l'économie de carburant, le système à transmission intégrale de la 300 comprend une boîte de transfert à répartition active du couple avec désaccouplement de l'essieu avant exclusive dans sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. qui désolidarise automatiquement et imperceptiblement les roues avant lorsque la transmission intégrale n'est pas nécessaire.

La transmission intégrale est livrable en option sur tous les modèles V6.

Chrysler 300 2018, sélecteur de vitesse rotatif électronique exclusif dans sa catégorie

Transmission automatique à 8 vitesses exclusive dans sa catégorie Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

La 300 est le seul véhicule de sa catégorie à offrir une transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD de série.

En savoir plus

La 300 est le seul véhicule de sa catégorie à offrir une transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. . Cette merveille révolutionnaire fournit aux conducteurs des passages de vitesse de grande qualité et un excellent rendement énergétique.

Le sélecteur rotatif électronique exclusif dans sa catégorie livré de série Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. vous permet de passer sans effort d'une vitesse à l'autre en tournant simplement le sélecteur.

Chrysler 300 2018, direction à assistance électrique

Une direction qui s'adapte à vous

La 300 offre une servodirection électrique de série qui adapte continuellement sa sensibilité.

En savoir plus

La 300 offre une servodirection électrique de série qui adapte continuellement sa sensibilité. Ces ajustements modifient la sensation de la direction pour offrir une performance optimale, peu importe la vitesse.

Pour un stationnement facile à basse vitesse, ou pour une direction très sensible pendant la conduite sportive, la servodirection électrique de la 300 s'adapte à vos besoins grâce à ses réglages précis.

CONÇU POUR LA PERFORMANCE
V6 Pentastar<sup>MC</sup>&nbsp;de 3,6 L à VVT

Le moteur le plus vendu au pays Selon les données d'IHS Markit Automotive sur l'immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d'année) et pour VADC en juillet 2016 pour tous les véhicules et les camions légers, moyens et lourds.

Affiche la meilleure économie de carburant de la catégorie des V6 Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide. et développe jusqu'à 300 chevaux de puissance et 264 lb-pi de couple. Jumelé à la transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD raffinée.

Voir la fiche technique complète du moteur
V8 HEMI<sup>MD</sup> de 5,7 L à distribution variable des soupapes

Rendement impressionnant

Grâce à ses 363 chevaux, à son couple de 394 lb-pi et à son système à cylindrée variable écoénergétique (MDS), elle propose une excellente économie de carburant et la performance du moteur HEMIMD. Jumelé à la transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD souple.

Voir la fiche technique complète du moteur
Choisissez ce qu'il y a de mieux pour vous
construction et prix
Rendement énergétique
Selectionnez le moteur de votre 300
3,6L
V6 PentastarMC de 3,6 L à VVT  PA
8 vitesses automatique
(De série sur les modèles Touring, Touring-L, 300S, 300S Alloy Edition, Limited)
3,6L
V6 PentastarMC de 3,6 L à VVT  TI
8 vitesses automatique
(Valide sur les modèles Touring, Touring-L, 300S, 300S Alloy Edition, Limited)
5,7L
V8 HEMIMD de 5,7 L à distribution variable des soupapes  PA
8 vitesses automatique
(De série sur le modèle 300S et optionnel sur les modèles 300S Alloy Edition, 300C)
Chrysler 300 Touring 2018
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
10,3
L/100 KM
27
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Chrysler 300 Touring 2018
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
11
L/100 KM
26
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Chrysler 300 C 2018
Cote de consommation mixte Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
12,3
L/100 KM
23
MI/GAL IMP.
Fiches techniques et modèles
Choisissez ce qu'il y a de mieux pour vous
construction et prix

Sécurité de la Chrysler 300 2018
Plus de 70 caractéristiques de sécurité de pointe livrables en option.

sécurité
Chrysler 300 2018, régulateur de vitesse adaptatif

Maintenez automatiquement vos distances

Le régulateur de vitesse adaptatif Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. ajuste votre vitesse pour maintenir une distance sécuritaire avec le véhicule qui précède.


En savoir plus

Le régulateur de vitesse adaptatif Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. ajuste votre vitesse pour maintenir une distance sécuritaire avec le véhicule qui précède. De plus, ce système réagit de manière automatique et vous sélectionnez la distance à maintenir avec le véhicule qui précède.



Dans certaines situations, par exemple en cas de circulation dense, le système peut immobiliser la 300 sans intervention du conducteur. Après avoir immobilisé le véhicule, le système serre automatiquement les freins pendant deux secondes avant de reprendre la marche avant, ce qui oblige le conducteur à prendre le contrôle et à serrer manuellement les freins si un arrêt plus prolongé s’avère nécessaire. 

Chrysler 300 2018, système de détection d’obstacles évolué

Système de détection d'obstacles évolué

La technologie de pointe détecte si vous vous approchez trop rapidement d'un véhicule ou d'un gros objet.

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La technologie de pointe détecte si vous vous approchez trop rapidement d'un véhicule ou d'un gros objet.

Faisant appel à une technologie par radar et caméra, l'alerte de collision avant avec freinage actif Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. émet un signal visuel et sonore lorsqu'un objet est détecté. De plus, le système peut aider le conducteur à éviter l'obstacle en serrant les freins, et dans certains cas, en les serrant jusqu'à l'arrêt complet du véhicule. Lorsque cela se produit, la pression sur les freins est relâchée après deux secondes. Le conducteur peut régler la sensibilité du système et activer ou désactiver l'assistance des freins.

Chrysler 300 2018, système d’alerte de franchissement involontaire de ligne

Conduite sécuritaire

Le système d'alerte de franchissement involontaire de ligne livrable en option Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. peut détecter si vous déviez hors de la voie.

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Le système d'alerte de franchissement involontaire de ligne livrable en option Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. peut détecter si vous déviez hors de la voie.

Au moyen de la caméra orientée vers l'avant, ce système évalue la position du véhicule entre les lignes peintes sur la chaussée et surveille ses mouvements.

Si le système détecte que le véhicule s'écarte de sa voie sans que le clignotant soit activé, il avertit le conducteur en imprimant une vibration perceptible sur le volant. Si le conducteur n'intervient pas pour corriger la dérive, le système peut replacer automatiquement la voiture dans la bonne voie.

Chrysler 300 2018, caméra de recul ParkView

Un stationnement plus sécuritaire

En marche arrière, la caméra de recul Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. ParkViewMD livrable en option permet d’afficher une image de la zone derrière le véhicule.

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En marche arrière, la caméra de recul Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. ParkViewMD livrable en option permet d’afficher une image de la zone derrière le véhicule. Elle affiche une image haute définition sur l’écran tactile, ainsi que des lignes de repère dynamiques qui vous guident en toute sécurité.

De plus, le système d’aide au stationnement avant et arrière Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. ParkSenseMD livrable en option offre encore davantage de sécurité. À l’aide de capteurs qui détectent la présence d’objets sur votre trajectoire, le système affiche une image à l’écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d’instruments, tout en émettant des carillons qui augmentent en intensité à mesure que le véhicule s’approche de l’objet.

garantie et couverture
Tous les nouveaux véhicules comprennent une garantie et une couverture pour assurer la protection de votre véhicule

GARANTIE DE BASE Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep® et Ram 2018 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km* sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km* sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres*. La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres*. *Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.

3 ans ou 60 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité)
GARANTIE LIMITÉE DU GROUPE MOTOPROPULSEUR Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep® et Ram 2018 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km* sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km* sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres*. La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres*. *Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.

5 ans ou 100 000 km

  • Couvre la réparation ou le remplacement de pièces ou accessoires installés en usine
  • 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité)
ASSISTANCE ROUTIÈRE

Assistance routière en tout temps

Certaines conditions peuvent s’appliquer. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.

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Chrysler 300 2018 | Guide de l'automobiliste
Accessoire MOPARMD illustré

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Modèles Chrysler 300 2018
300 Touring
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 495 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 40 895 $
Caractéristiques de série :
  • Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT avec transmission automatique à 8 vitesses
  • Centre multimédia UconnectMD 4C avec écran tactile de 8,4 po
  • SiriusXM Guardian Tous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMC comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter du service. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d'utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service. avec abonnement de un an
  • Système d’entrée et démarrage sans clé Enter ’n GoMC
Construction et prix
300 Touring-L
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 495 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 42 890 $
Améliorations par rapport au modèle Touring:
  • Sièges à dessus en cuir Nappa avec sièges avant chauffants
  • Roues de 18 po en aluminium poli
  • Caméra de recul ParkViewMD Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
  • Démarreur à distance
Construction et prix
300 S
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 495 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 43 595 $
Améliorations par rapport au modèle Touring-L:
  • Sièges baquets sport à dessus en cuir Nappa
  • Roues de 20 po en aluminium hyper noir
  • Puissant moteur V6 PentastarMC 3,6 L de 300 chevaux à VVT
  • Palettes de changement de vitesses au volant
Construction et prix
300 Limited
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 495 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 44 595 $
Améliorations par rapport au modèle S:
  • Sièges avant chauffants et ventilés et sièges arrière chauffants
  • Rétroviseurs extérieurs, sièges et radio reliés au système à mémoire
  • Volant chauffant garni de cuir et de bois
  • Garnitures extérieures chromées élégantes
Construction et prix
300 C
À partir de {{price}} Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 495 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. 49 195 $
Améliorations par rapport au modèle Limited:
  • V8 HEMIMD de 5,7 L à distribution variable des soupapes avec système MDS écoénergétique
  • Sièges à dessus en cuir capitonné Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés
  • Garnitures intérieures en bois à pores ouverts
  • Porte-gobelets chauffants et réfrigérants dans la console avant Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. exclusifs dans sa catégorie
Construction et prix
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Selon les cotes de consommation de carburant 2014 d'ÉnerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Cliquez ici pour connaître tous les détails concernant la consommation de carburant 2014.

Estimation du constructeur avec batterie pleinement chargée. La consommation réelle peut varier.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. À l’exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes non hybrides du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville. Chrysler Pacifica 2017 avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 9 vitesses. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs.

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. 2,8 Le/100 km (101 mi/gale) sur route. Chrysler Pacifica Hybrid 2017 avec moteur hybride V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission à variation électrique eFlite. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques (VHE) rechargeables qui roulent en mode électrique. La consommation en miles par gallon équivalents (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs.

Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

Exige un abonnement à la radio SiriusXM régi par les modalités de SIRIUS figurant sur siriusxm.ca.

Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon les données d'IHS Markit Automotive sur l'immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d'année) et pour VADC en juillet 2016 pour tous les véhicules et les camions légers, moyens et lourds.

Selon les données d'IHS Markit Automotive sur l'immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d'année) et pour les VADC en juillet 2016 pour tous les véhicules et les camions légers, moyens et lourds dotés d'un moteur V8.

Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas refléter les règlements en vigueur.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. CarPlay d'Apple doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect avec un câble USB. Android Auto nécessite l'application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Des frais de transmission de données peuvent s'appliquer.

Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. La déclaration de voiture la plus luxueuse est basée sur la Chrysler 300C. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testé selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Pour obtenir des renseignements sur les cotes d'ÉnerGuide, consultez votre concessionnaire ou visitez le site Web du gouvernement du Canada : www.rncan.gc.ca/energie/efficacite/transports/7470. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques rechargeables qui roulent en ville en mode électrique. La consommation en milles par gallon (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. À titre comparatif uniquement.

L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle en mode électrique peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs.

L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes estimées d'ÉnerGuide, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs.

Les sacs gonflables évolués avant qui se trouvent dans ce véhicule sont conformes à la nouvelle règlementation fédérale sur les sacs gonflables évolués. Les enfants âgés de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège pour enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d’un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d’ancrage correctement.

Toujours être assis correctement avec l'appuie-tête réglé correctement. Ne jamais placer d'objet devant l'appuie-tête.

La télécommande n'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.

Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible qui peut être compromise par la neige, la glace ou autres éléments. Lorsque le témoin logé au groupe d'instruments clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.

Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,8 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 8,7 L/100 km (32 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à transmission intégrale avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Livrable en option sur les modèles à transmission automatique.

Le téléphone doit prendre en charge le profil d'accès du carnet d'adresses du dispositif Bluetooth.

La messagerie voix-texte à messages définis et la lecture des textos entrants nécessitent un téléphone compatible avec la technologie de profil d'accès aux messages (MAP).

Siri Eyes Free requiert un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne sont pas accessibles lorsque le véhicule roule. L'iPhone doit se trouver dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants de l'iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques qui font appel à Internet.

Tous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMC comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter du service. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d'utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.

Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consommation de 12,8 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 8,7 L/100 km (32 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à transmission intégrale avec moteur V6 Pentastar 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.

Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. Avec l'équipement approprié.

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Honda Odyssey, Toyota Sienna, Kia Sedona) de WardsAuto. Cotes de consommation de 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 8,4 L/100 km (34 mi/gal) sur route pour la Chrysler Pacifica 2017 avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 9 vitesses. Testée selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier selon les habitudes de conduite et d’autres facteurs.

SiriMD Eyes Free exige un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne peuvent pas être utilisées pendant que véhicule roule. L'iPhone doit être dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques utilisant Internet.

Estimations basées sur les données des tests les plus récents effectués par le constructeur sur des modèles de préproduction et sur les méthodes d’essais approuvées du gouvernement du Canada. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques rechargeables qui roulent en ville en mode électrique. La consommation estimée en miles par gallon (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. Les résultats réels peuvent varier. À titre comparatif uniquement.

Selon les données d'IHS Markit Automotive sur l'immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour VADC en juillet 2016 pour tous les véhicules et les camions légers, moyens et lourds.

Selon les données d'IHS Markit Automotive sur l'immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour les VADC en juillet 2016 pour tous les véhicules et les camions légers, moyens et lourds dotés d’un moteur V8.

L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle en mode électrique peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs.

Estimation du constructeur avec batterie pleinement chargée. La consommation réelle peut varier.

Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testé selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Pour obtenir des renseignements sur les cotes d'ÉnerGuide, consultez votre concessionnaire ou visitez le site Web du gouvernement du Canada :
www.rncan.gc.ca/energie/efficacite/transports/7470. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques rechargeables qui roulent en ville en mode électrique. La consommation en milles par gallon (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. À titre comparatif uniquement.

Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails et une copie de la garantie.

L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes estimées d'ÉnerGuide, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs.

La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect avec un câble USB. Android Auto nécessite l'application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible Android fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Des frais de transmission de données peuvent s'appliquer.

Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.

Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 795 $ à 2 495 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.

Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 495 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. TAP désigne le taux annuel en pourcentage. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 795 $ à 2 495 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.« TAP » désigne le taux annuel en pourcentage.Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les programmes provinciaux d’incitation pour les véhicules électriques sont administrés de manière indépendante par la Colombie-Britannique, l’Ontario et le Québec. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration de ces programmes d’incitation, qui peuvent être modifiés ou annulés sans préavis par la province applicable. Les montants des incitatifs auxquels FCA Canada fait références ne sont fournis qu’à des fins d’information et représentent l’incitatif maximal offert par la province applicable sur les véhicules admissibles. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des montants réels de l’incitatifs auxquels un client peut être admissible ou sur l’admissibilité d’un client ou d’un véhicule à un programme d’incitation. Chaque province déterminera : (i) le montant de l’incitatif applicable à chaque modèle admissible; et (ii) les modalités, l’admissibilité, le processus de demande et toute autre exigence applicable au programme d’incitation. En Ontario et au Québec, l’incitatif s’appliquera après les taxes. En Colombie-Britannique l’incitatif s’appliquera avant les taxes. Certaines conditions s’appliquent. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, veuillez consulter votre gouvernement provincial ou discuter avec votre concessionnaire.

Le taux de financement de 0,0 % à l’achat pendant une période pouvant aller jusqu’à 84 mois s’applique à certains modèles Chrysler Pacifica 2017 (à l’exception du Pacifica Hybrid) et est offert aux clients admissibles sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un prix d’achat de 30 000 $, financé à un taux de 0 % sur 36, 60, 72 ou 84 mois avec un acompte de 0 $, équivaut à des paiements mensuels de 833 $, 500 $, 417 $ ou 357 $ avec un coût d’emprunt de 0 $ et une obligation totale de 30 000 $.

Des remises totales pouvant atteindre 2 500 $ sont offertes sur certains modèles Chrysler Pacifica 2017 neufs (à l’exception du modèle Hybrid). Elles sont composées d’une remise au comptant fidélité/conquête de 1 000 $ sur les Chrysler Pacifica 2017 (à l’exception du modèle hybride) et d’une remise au comptant fidélité/conquête de 1 500 $ sur les mini-fourgonnettes. Les remises au comptant au consommateur sont appliquées avant les taxes, tandis que les remises au comptant sont appliquées après les taxes. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

Chaque véhicule Chrysler, Dodge, Jeep® et Ram 2018 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km* sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km* sur le groupe motopropulseur avec assistance routière 24 heures sur 24. Cette garantie est transférable sans restrictions et n'inclut aucune franchise†. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres*. La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel CumminsMD est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres*. *Selon la première éventualité. †Certaines conditions peuvent s'appliquer. La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails.

Le taux de financement de 1,49 % à l’achat pendant une période pouvant aller jusqu’à 36 mois s’applique à certains nouveaux modèles et est offert aux clients admissibles sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement auto TD. Par exemple : un prix d’achat de 30 000 $, financé à un taux de 1,49 % sur 36 moi équivaut à 78 paiements aux deux semaines de 393 $ avec un coût d’emprunt de 684 $ et une obligation totale de 30 684 $.

L’offre s’applique aux propriétaires actuels et initiaux d’un véhicule Chrysler, Dodge, Jeep® ou Ram liés par un contrat de financement ou de location admissible arrivant à échéance après le 1er janvier 2017. Les véhicules admissibles comprennent tous les modèles Dodge Grand Caravan (à l’exception des modèles avec ensemble Valeur Plus), Jeep Cherokee (à l’exception du modèle Sport) et Ram 1500 (à l’exception des modèles à cabine simple 4x2 et 4x4) 2017 et 2018 neufs et jamais utilisés. Aucun échange nécessaire. 1 000 $ seront déduits du prix négocié après les taxes sur les contrats de vente, de financement et de location. Réduction pouvant atteindre 1 % sur les taux subventionnés lorsque le crédit est approuvé pour les contrats de financement à taux subventionné par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement Auto TD sur les modèles Dodge Grand Caravan (à l’exception des modèles avec ensemble Valeur Plus), Jeep Cherokee (à l’exception du modèle Sport) et Ram 1500 (à l’exception des modèles à cabine simple 4x2 et 4x4) 2017 et 2018 neufs. Les offres de l’événement de fidélité Accélérateur sont d’une durée limitée et s’appliquent aux livraisons au détail de certains modèles neufs et jamais utilisés, en stock, achetés ou loués auprès d’un concessionnaire participant le 3 octobre 2017 ou ultérieurement. Ces offres peuvent être modifiées ou prolongées sans préavis. Les offres de financement et de location sont offertes aux clients admissibles sous réserve de l’approbation du crédit. Les remises totales peuvent varier selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire pourrait devoir effectuer une commande ou un échange. L’offre prend fin le 31 octobre 2017. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire pour connaître tous les détails. Les remises totales sont composées d'une remise au comptant au consommateur et d'une remise au comptant Accélérateur de 1 000 $/ d'une remise au comptant de l'ensemble Ultime Famille/d'une remise au comptant Ram fidélité/conquête ou d'une remise au comptant Cherokee, selon le cas. Le taux de financement de 0,49 % comprend une réduction de 1 % sur les taux. Le taux de financement de 0,49 % à l’achat s’applique à certains véhicules 2017 et est offert aux clients admissibles sous réserve de l’approbation du crédit par la Banque Royale du Canada, la Banque Scotia ou Financement Auto TD. Exemple de taux de financement de 0,49 % : un véhicule Ram 1500/Dodge Grand Caravan/Jeep Cherokee 2017 dont le prix d’achat est de 33 790 $/28 490 $/30 490 $, financé à un taux de 0,49 % sur 36/36/36 mois avec un acompte de 0 $, équivaut à 36/36/36 versements mensuels de 946 $/737 $/853 $ avec un coût d'emprunt de 252 $/216 $/216 $ et une obligation totale de 34 056 $/28 692 $/30 708 $.

Dans le cadre de l’étude sur la qualité initiale des véhicules de J.D. Power de 2017, la Chrysler Pacifica a connu le plus faible nombre de problèmes par 100 véhicules dans le segment des mini-fourgonnettes, un indicateur de grande qualité. Cette étude, menée de février à mai 2017, a évalué 189 modèles et s’appuie sur les réponses de 77 419 propriétaires de véhicules 2017 neufs, recueillant leur opinion après 90 jours de possession. Votre expérience peut varier. Visitez le site jdpower.com.