Véhicule Chrysler Halcyon Concept | Chrysler Canada

Une vue de deux véhicules Chrysler Halcyon Concept 2024 sous différents angles dans un cadre sombre et sombre. Vue d'une Chrysler EV 2023 bleue et d'une Chrysler EV 2023 blanche sur fond noir.

Changer la façon dont le monde se déplace

L’innovation chez Chrysler

Le véhicule Concept et les fonctionnalités présentées partout ne sont pas en production et ne sont pas disponibles à l'achat

REMODELER NOTRE MONDE

Une nouvelle ère qui s’appuie sur près d’un siècle d’innovation automobile s’ouvre pour la marque Chrysler. Découvrez une vision audacieuse de l’avenir de la mobilité avec les véhicules Chrysler Halcyon et Airflow Concept.

La mobilité transformée

Un engagement en faveur du développement durable et un effort unifié pour être entièrement électrique d’ici 2028 ne sont qu’un début.

Un QI élevé

Découvrez votre monde dans un environnement intelligent créé grâce à la technologie numérique et à l’intelligence artificielle révolutionnaire, le Stellantis  « STLA Brain ».

Façonner l’industrie

De la première Chrysler Six de 1924 à un nouvel avenir passionnant, la marque Chrysler continue d’être un pionnier de l’industrie automobile.

LE CHRYSLER HALCYON

Voici le Chrysler Halcyon Concept, une vision audacieuse de l’avenir au cœur de notre innovation tout électrique.

Le logo Chrysler est brièvement éclairé et affiché sur un véhicule Chrysler Halcyon blanc. Ensuite, l'extérieur du pneu Halcyon tourne et affiche le logo Chrysler. Enfin, l'intérieur du véhicule affiche le bouton démarrage/arrêt ainsi qu'un gros plan du changement de vitesse.

L'image de gauche montre une vue d'une personne debout à côté d'un véhicule Chrysler Halcyon Concept gris, garée surplombant un grand plan d'eau, tandis que l'image de droite montre une vue intérieure d'un véhicule Chrysler Halcyon Concept vu de face, côté passager droit, avec les sièges conducteur et passager visibles.
Conception futuriste

Véhicule hors norme

Le nouveau Chrysler Halcyon Concept accueille l’avenir et contribue à le définir. La conception révolutionnaire et minimaliste trouve le juste équilibre entre arêtes vives et courbes élégantes, tandis que la technologie « Active Aero », qui comprend un becquet réglable, un diffuseur arrière et une suspension pneumatique, crée une dynamique de conduite efficace et améliorée. L’éclairage extérieur intelligent aide à naviguer dans les rues animées de la ville grâce à une communication véhicule‑piéton.

Capacité de conduite autonome

Avant-garde technologique

Le Chrysler Halcyon Concept offre une expérience automobile transformatrice qui commence avant même le début du trajet. Les conducteurs pourraient bénéficier d’une tranquillité d’esprit accrue grâce à la synchronisation d’un puissant assistant IA, d’un confort d’habitacle intelligent et d’une navigation prédictive.

Vue intérieure d'un véhicule Chrysler Halcyon Concept avec les sièges conducteur, passager avant et le système d'infodivertissement visibles.
L’image de gauche montre une vue rapprochée de la roue avant du côté conducteur d’un véhicule Chrysler Halcyon Concept et l’image de droite montre une vue de haut en bas d’un véhicule Chrysler Halcyon Concept montré roulant sur une route éclairée la nuit.
Potentiel d’autonomie illimitéAutonomie ciblée avec une batterie complètement chargée. L'autonomie réelle peut varier. Le véhicule Concept et ses caractéristiques ne sont pas en production et ne sont pas offerts à l'achat.

Un avenir à portée de main

Doté d'une batterie lithium-soufre de 800 volts, le Chrysler Halcyon Concept a la capacité de se recharger à une vitesse de 60 km par minute grâce à la technologie de charge rapide. Cependant, en utilisant les routes et les autoroutes dotées de la capacité de transfert de puissance dynamique sans fil, le Chrysler Halcyon Concept exploite la recharge inductive pour offrir une autonomie illimitée. Actuellement en développement à Détroit, dans le Michigan, cette technologie de recharge révolutionnaire réapprovisionne l'énergie du véhicule directement à partir de la route.

GARDEZ UNE LONGUEUR D’AVANCE

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour et recevez toutes les nouvelles électrisantes de la marque Chrysler.

Veuillez entrer un courriel valide

LE CHRYSLER AIRFLOW

Le Chrysler Airflow Concept est un VUS électrique à batterie intelligent qui réinvente l’expérience d’utilisation de l’intérieur.

Un véhicule Chrysler Airflow Concept blanc s'allume, indiqué par un spectacle de phares à l'avant du véhicule. Nous passons à un plan de conduite du véhicule et le voyons se déplacer vers la caméra sur une route courbe bordée d'arbres. À l’intérieur du véhicule, on aperçoit un homme et une femme assis aux sièges avant, entourés d’écrans tactiles. La femme appuie sur l’écran central pour régler l’éclairage ambiant intérieur.

L'image de gauche montre une personne chargeant un véhicule Chrysler à l'extérieur la nuit, tandis que l'image de droite montre une vue rapprochée du bouton démarrage/arrêt à l'intérieur d'un véhicule Chrysler.
Une performance électrique puissante

Aller au-delà

Le Airflow Concept donne vie à la promesse des véhicules tout électriques avec une batterie conçue pour parcourir jusqu’à 640 km en une seule charge, une transmission intégrale avec deux modules de conduite électronique de 150 kW et un système intelligent « STLA AutoDrive » qui offre SAAC (systèmes avancés d’aide à la conduite de niveau 3).

Une conception distinctive

L’image du futur

Lignes épurées, cadre sculpté, intérieur moderne et spacieux baigné d’un éclairage d’ambiance serein, tout est conçu pour la performance et la personnalisation. Les passagers peuvent personnaliser leur espace pour accéder à leurs divertissements, applications et téléchargements numériques préférés. Chaque siège est équipé d’une caméra intégrée pour la vidéoconférence en déplacement. C’est ainsi que nous réimaginons la mobilité pour la prochaine génération.

Vue de profil d'un VUS Chrysler blanc garé à l'extérieur au coucher du soleil avec des arbres visibles en arrière-plan.
L'image en haut à gauche montre une vue de la fonction de contrôle de la température du siège à l'intérieur d'un Chrysler, tandis que l'image en bas à gauche montre une vue d'une personne assise, appuyant sur le système d'infodivertissement à écran tactile, et l'image à l'extrême droite montre une vue du banquette arrière d'un Chrysler avec système de divertissement avec appuie-tête du passager avant et vue sur le paysage urbain en arrière-plan.
Technologie intelligente

Un intérieur innovateur

L’IA révolutionnaire et la technologie numérique créent un environnement intelligent dans lequel vous pouvez découvrir votre monde. L’architecture du logiciel « STLA Brain » utilise une technologie d’IA de pointe pour s’adapter à vos préférences. Les interfaces sans fil vous permettent d’ajouter facilement de nouvelles fonctionnalités pour créer des expériences nouvelles et passionnantes. Chrysler Synthesis utilise des applications basées sur l’IA pour intégrer votre environnement numérique, domestique et professionnel, et propose des commandes vocales, des services de navigation, un assistant personnel numérique et des services de commerce électronique.

Le Airflow Concept Graphite

Sophistication de l’alter ego

Avec une carrosserie de couleur galaxie noire associée à des accents cuivre de Chypre inspirés d’un état d’esprit urbain qui transmet une attitude plus sérieuse, sinistre, mais sophistiquée, le Chrysler Airflow Graphite contraste fortement avec le style blanc arctique du Airflow Concept. Les détails spectaculaires comprennent des lames de lumière à DEL cristallines sur toute la largeur des deux extrémités du véhicule, un nouvel emblème ailé Chrysler à l’avant et un contraste intérieur entre la légèreté du gris glacier et la chaleur du cuivre de Chypre.

Vue de profil d'un véhicule Chrysler Halcyon Concept 2024 noir garé à l'extérieur avec des nuages roses et orange visibles au loin.

SOYEZ À LA TÊTE DE LA MEUTE

Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour et recevez toutes les nouvelles électrisantes de la marque Chrysler.

Veuillez entrer un courriel valide

EXPLOREZ LA RÉVOLUTION ÉLECTRIQUE DE LA MARQUE CHRYSLER

Découvrez la prochaine étape des véhicules électrifiés, à la manière canadienne. Explorez le portail des véhicules électrifiés Chrysler pour en savoir plus sur notre gamme de véhicules électrifiés (VE), sur les conseils en matière de recharge et plus encore.

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec) ou les frais d'enregistrement du privilège (jusqu'à 75,75 $, y compris les frais de l'agent d'enregistrement, s'il y a lieu, et qui sont exigibles à la signature). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.