
- Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT
- Transmission automatique à 9 vitesses
- Sièges baquets en tissu
- Système UconnectMD avec écran tactile de 7 po et avec Apple CarPlay et Android AutoMC
La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect® au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

- Siège du conducteur à 12 réglages électriques avec support lombaire à 4 réglages
- Deux portes coulissantes à commande électrique
- Hayon à commande électrique
- Roues de 17 po en aluminium argent tech

- Technologie arrêt/démarrage
- Sièges Stow ’n GoMD à la 2e rangée avec bacs de rangement dans le plancher
- Phares automatiques
- Climatisation avec commande manuelle de température trizone

- Climatisation avec commande automatique de la température trizone
- Console au plancher avec porte-gobelets
- Feux arrière à DEL
- Antibrouillards de catégorie supérieure avec enjoliveurs à garniture chromée

- Sièges à dessus en cuir avec empiècements perforés
- Sièges du conducteur et du passager avant chauffants
- Pare-soleil aux glaces des 2e et 3e rangées
- Volant chauffants

- Sièges chauffants à la 2e rangée
- Aide au recul ParkSenseMD avec freinage actif
Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. - Centre multimédia UconnectMD 4 avec écran tactile de 8,4 po
- Surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière
Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.

- Sièges à dessus en cuir Nappa avec empiècements perforés
- Sièges avant ventilés
- Toit ouvrant panoramique à trois panneaux à commande électrique
- Aspirateur intégré Stow ’n VacMC de marque RIDGIDMD
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traction avant | traction avant | traction avant | traction avant | traction avant | traction avant | traction avant |
Chauffe-bloc | Chauffe-bloc | Chauffe-bloc | Chauffe-bloc | Chauffe-bloc | Chauffe-bloc | Chauffe-bloc |
Alternateur de 160 A | Alternateur de 180 A | Alternateur de 180 A | Alternateur de 180 A | Alternateur de 180 A | Alternateur de 180 A | Alternateur de 220 A |
Batterie sans entretien de 730 A | Batterie sans entretien de 650 A | Batterie sans entretien de 650 A | Batterie sans entretien de 650 A | Batterie sans entretien de 650 A | Batterie sans entretien de 650 A | Batterie sans entretien de 650 A |
Direction à assistance électrique | Direction à assistance électrique | Direction à assistance électrique | Direction à assistance électrique | Direction à assistance électrique | Direction à assistance électrique | Direction à assistance électrique |
- | Calandre avec volets actifs | Calandre avec volets actifs | Calandre avec volets actifs | Calandre avec volets actifs | Calandre avec volets actifs | Calandre avec volets actifs |
- | - | - | - | Démarreur à distance | Démarreur à distance | Démarreur à distance |
Suspension de capacité normale | Suspension tourisme | Suspension tourisme | Suspension tourisme | Suspension tourisme | Suspension tourisme | Suspension tourisme |
Trappe de carburant sans bouchon | Trappe de carburant sans bouchon | Trappe de carburant sans bouchon | Trappe de carburant sans bouchon | Trappe de carburant sans bouchon | Trappe de carburant sans bouchon | Trappe de carburant sans bouchon |
- | Capteur de proximité sur toutes les portes | - | Capteur de proximité sur toutes les portes | Capteur de proximité sur toutes les portes | Capteur de proximité sur toutes les portes | Capteur de proximité sur toutes les portes |
Poignées de porte noires | Poignées de porte couleur carrosserie | Poignées de porte couleur carrosserie | Poignées de porte brillantes | Poignées de porte brillantes | Poignées de porte brillantes | Poignées de porte brillantes |
Antenne « aileron de requin » de couleur contrastante | Antenne aileron de requin couleur carrosserie | Antenne aileron de requin couleur carrosserie | Antenne aileron de requin couleur carrosserie | Antenne aileron de requin couleur carrosserie | Antenne aileron de requin couleur carrosserie | Antenne aileron de requin couleur carrosserie |
Roues de 17 po en acier avec enjoliveurs et pneus toutes saisons 235/65R17 à FN | Roues de 17 po en aluminium argent tech avec enjoliveurs et pneus toutes saisons 235/65R17 à FN | Roues de 17 po en acier avec enjoliveurs et pneus toutes saisons 235/65R17 à FN | Roues de 17 po à 10 rayons en aluminium peint argent tech et pneus toutes saisons 235/65R17 à FN | Roues de 17 po à 10 rayons en aluminium peint argent tech et pneus toutes saisons 235/65R17 à FN | Roues de 17 po en aluminium poli et pneus toutes saisons 235/65R17 à FN | Roues de 18 po en aluminium poli et pneus toutes saisons 235/60R18 à FN |
- | Porte-bagages de toit noir Stow ’n PlaceMD | - | Porte-bagages de toit noir Stow ’n PlaceMD | Système de porte-bagages de toit Stow ’n PlaceMD chromé | Système de porte-bagages de toit Stow ’n PlaceMD chromé | Système de porte-bagages de toit Stow ’n PlaceMD chromé |
Phares halogènes avec temporisation | Phares halogènes automatiques avec temporisation | Phares halogènes automatiques avec temporisation | Quatre phares halogènes automatiques avec temporisation | Quatre phares halogènes automatiques avec temporisation | Quatre phares halogènes automatiques avec temporisation | Phares automatiques à décharge à haute intensité avec temporisation |
- | - | - | - | - | - | Rétroviseur extérieur gauche autoatténuant |
- | - | - | - | - | - | Lampes dans les portes avant |
- | - | - | - | - | - | Emblème Limited sur le couvercle de coffre |
- | - | - | Lampe de hayon à faisceau large | Lampe de hayon à faisceau large | Lampe de hayon à faisceau large | Lampe de hayon à faisceau large |
Protège-seuils de porte couleur carrosserie | Protège-seuils de porte couleur carrosserie | Protège-seuils de porte couleur carrosserie | Protège-seuils de porte couleur carrosserie | Protège-seuils de porte couleur carrosserie | Protège-seuils de porte couleur carrosserie | Protège-seuils de porte couleur carrosserie |
- | Deux portes coulissantes et hayon à commande électrique | - | Deux portes coulissantes et hayon à commande électrique | Deux portes coulissantes et hayon à commande électrique | Deux portes coulissantes et hayon à commande électrique | Hayon et deux portes coulissantes à commande électrique mains libres |
- | - | - | - | Moulures latérales brillantes | Moulures latérales brillantes | Moulures latérales brillantes |
Calandre arborant l’emblème ailé Chrysler et emblème Pacifica sur le couvercle de coffre | Calandre arborant l’emblème ailé Chrysler et emblème Pacifica sur le couvercle de coffre | Calandre arborant l’emblème ailé Chrysler et emblème Pacifica sur le couvercle de coffre | Calandre arborant l’emblème ailé Chrysler et emblème Pacifica sur le couvercle de coffre | Calandre arborant l’emblème ailé Chrysler et emblème Pacifica sur le couvercle de coffre | Calandre arborant l’emblème ailé Chrysler et emblème Pacifica sur le couvercle de coffre | Calandre arborant l’emblème ailé Chrysler et emblème Pacifica sur le couvercle de coffre |
Feux arrière à ampoules incandescentes | Feux arrière à ampoules incandescentes | Feux arrière à ampoules incandescentes | Feux arrière à DEL | Feux arrière à DEL | Feux arrière à DEL | Feux arrière à DEL |
Calandre noire | Calandre noire | Calandre noire | Bouclier de catégorie supérieure avec calandres supérieure et inférieure noires avec garnitures chromées | Bouclier de catégorie supérieure avec calandres supérieure et inférieure noires avec garnitures chromées | Bouclier de catégorie supérieure avec calandres supérieure et inférieure noires avec garnitures chromées | Bouclier de catégorie supérieure avec calandres supérieure et inférieure noires avec garnitures chromées |
Rétroviseurs extérieurs chauffants à commande électrique et repliables manuellement avec couvre-rétroviseurs couleur carrosserie | Rétroviseurs extérieurs chauffants à commande électrique et repliables manuellement avec couvre-rétroviseurs couleur carrosserie | Rétroviseurs extérieurs chauffants à commande électrique et repliables manuellement avec couvre-rétroviseurs couleur carrosserie | Rétroviseurs extérieurs chauffants à commande électrique couleur carrosserie, repliables manuellement | Rétroviseurs extérieurs chauffants à commande électrique couleur carrosserie, repliables manuellement | Rétroviseurs extérieurs chauffants à commande électrique couleur carrosserie, repliables manuellement | Rétroviseurs chromés à commande électrique, repliables, avec clignotants, éclairage d’accueil et inclinaison automatique en marche arrière |
Moulure de pare-brise brillante | Moulure de pare-brise brillante | Moulure de pare-brise brillante | Moulure de pare-brise brillante | Moulure de pare-brise brillante | Moulure de pare-brise brillante | Moulure de pare-brise brillante |
- | - | - | Antibrouillards de catégorie supérieure avec enjoliveurs chromés | Antibrouillards de catégorie supérieure avec enjoliveurs chromés | Antibrouillards de catégorie supérieure avec enjoliveurs chromés | Antibrouillards à DEL avec enjoliveurs chromés |
Volant avec régulateur de vitesse intégré | Volant avec commandes audio et régulateur de vitesse | Volant avec commandes audio et régulateur de vitesse | Volant avec commandes audio et régulateur de vitesse | Volant gainé de cuir chauffant avec commandes audio et régulateur de vitesse intégrés | Volant gainé de cuir avec commandes audio et régulateur de vitesse intégrés | Volant de luxe à deux tons avec garniture circulaire chromée, commandes audio et régulateur de vitesse |
Système de communication mains libres |
Système de communication mains libres |
Système de communication mains libres |
Système de communication mains libres |
Système de communication mains libres |
Système de communication mains libres |
Système de communication mains libres |
Glaces à écran solaire | Glaces à écran solaire | Glaces à écran solaire | Glaces à écran solaire | Glaces à écran solaire | Glaces à écran solaire | Glaces à écran solaire |
- | - | - | - | - | - | Aspirateur intégré Stow ’n VacMC de marque RIDGIDMD |
Pôle multimédia avec port USB et prise d'entrée audio auxiliaire | Pôle multimédia avec port USB et prise d'entrée audio auxiliaire | Pôle multimédia avec port USB et prise d'entrée audio auxiliaire | Pôle multimédia avec port USB et prise d'entrée audio auxiliaire | Pôle multimédia avec port USB et prise d'entrée audio auxiliaire | Pôle multimédia avec port USB et prise d'entrée audio auxiliaire | Pôle multimédia avec port USB et prise d'entrée audio auxiliaire |
UconnectMD 4 avec écran tactile de 7 po et 6 haut-parleurs | UconnectMD 4 avec écran tactile de 7 po et 6 haut-parleurs | UconnectMD 4 avec écran tactile de 7 po et 6 haut-parleurs | UconnectMD 4 avec écran tactile de 7 po et 6 haut-parleurs | UconnectMD 4 avec écran tactile de 7 po et 6 haut-parleurs | Centre multimédia UconnectMD 4 avec écran tactile de 8,4 po |
Centre multimédia UconnectMD 4C NAV avec système de navigation de catégorie supérieure |
Sélecteur rotatif électronique | Sélecteur rotatif électronique | Sélecteur rotatif électronique | Sélecteur rotatif électronique | Sélecteur rotatif électronique | Sélecteur rotatif électronique | Sélecteur rotatif électronique |
Centre d’information électronique (EVIC) de 3,5 po | Centre d’information électronique (EVIC) de 3,5 po | Centre d’information électronique (EVIC) de 3,5 po | Centre d’information électronique (EVIC) de 3,5 po | Centre d’information électronique (EVIC) de 3,5 po | Tableau de bord de catégorie supérieure avec écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d’instruments | Tableau de bord de catégorie supérieure avec écran couleur configurable de 7 po intégré au groupe d’instruments |
- | - | - | - | - | Ensemble insonorisation de luxe avec pare-brise insonorisant | Ensemble insonorisation de luxe avec pare-brise insonorisant |
- | - | - | - | - | - | Réglages des rétroviseurs extérieurs, du siège et de la radio enregistrés dans le système de mémoire du conducteur |
- | - | - | Rétroviseur intérieur autoatténuant | - | Rétroviseur autoatténuant | Rétroviseur autoatténuant |
Prise en charge de CarPlay d'Apple et d'Android AutoMC |
Prise en charge de CarPlay d'Apple et d'Android AutoMC |
Prise en charge de CarPlay d'Apple et d'Android AutoMC |
Prise en charge de CarPlay d'Apple et d'Android AutoMC |
Prise en charge de CarPlay d'Apple et d'Android AutoMC |
Prise en charge de CarPlay d'Apple et d'Android AutoMC |
Prise en charge de CarPlay d'Apple et d'Android AutoMC |
- | Tapis protecteurs à l’avant et à l’arrière | Tapis protecteurs à l’avant et à l’arrière | Tapis protecteurs à l’avant et à l’arrière | Tapis protecteurs à l’avant et à l’arrière | Tapis protecteurs à l’avant et à l’arrière | Tapis protecteurs à l’avant et à l’arrière |
- | Port USB de recharge à la première rangée | - | Port USB de recharge à la première rangée | Port USB de recharge à la première rangée | Ports USB de recharge aux première, deuxième et troisième rangées | Ports USB de recharge aux première, deuxième et troisième rangées |
Glaces avant et à la deuxième rangée à commande électrique avec commande d’ouverture monotouche côté conducteur | Glaces avant et à la deuxième rangée à commande électrique avec commande d’ouverture et de fermeture monotouche à l’avant | Glaces avant et à la deuxième rangée à commande électrique avec commande d’ouverture et de fermeture monotouche à l’avant | Glaces avant et à la deuxième rangée à commande électrique avec commande d’ouverture et de fermeture monotouche à l’avant | Glaces avant et à la deuxième rangée à commande électrique avec commande d’ouverture et de fermeture monotouche à l’avant | Glaces à commande électrique avec commande d’ouverture et de fermeture monotouche | Glaces à commande électrique avec commande d'ouverture et de fermeture monotouche |
- | - | - | - | - | Éclairage d’ambiance arrière | Éclairage d’ambiance arrière |
Sièges baquets en tissu | Sièges baquets en tissu | Sièges baquets en tissu | Sièges baquets en tissu | Sièges à dessus en cuir avec empiècements perforés | Sièges à dessus en cuir avec empiècements perforés | Sièges à dessus en cuir Nappa de catégorie supérieure avec empiècements perforés et ventilation à deux modes à l'avant |
Siège du conducteur à six réglages manuels | Siège du conducteur à 12 réglages électriques, y compris le support lombaire à 4 réglages | Siège du conducteur à six réglages manuels | Siège du conducteur à 12 réglages électriques, y compris le support lombaire à 4 réglages | Siège du conducteur à 12 réglages électriques, y compris le support lombaire à 4 réglages | Siège du conducteur et du passager avant à 12 réglages électriques, y compris le support lombaire à 4 réglages | Siège du conducteur et du passager avant à 12 réglages électriques, y compris le support lombaire à 4 réglages |
Verrouillage électrique des portes | Verrouillage électrique des portes | Verrouillage électrique des portes | Verrouillage électrique des portes | Verrouillage électrique des portes | Verrouillage électrique des portes | Verrouillage électrique des portes |
Banquette à la deuxième rangée | Sièges escamotables Stow 'n GoMD faciles à incliner à la deuxième rangée avec rangement dans le plancher | Sièges escamotables Stow 'n GoMD faciles à incliner à la deuxième rangée avec rangement dans le plancher | Sièges escamotables Stow 'n GoMD faciles à incliner à la deuxième rangée avec rangement dans le plancher | Sièges escamotables Stow 'n GoMD faciles à incliner à la deuxième rangée avec rangement dans le plancher | Sièges escamotables Stow 'n GoMD faciles à incliner à la deuxième rangée avec rangement dans le plancher | Sièges escamotables Stow 'n GoMD faciles à incliner à la deuxième rangée avec rangement dans le plancher |
Deux prises de courant auxiliaires de 12 V | Deux prises de courant auxiliaires de 12 V | Deux prises de courant auxiliaires de 12 V | Deux prises de courant auxiliaires de 12 V | Deux prises de courant auxiliaires de 12 V | Deux prises de courant auxiliaires de 12 V | Deux prises de courant auxiliaires de 12 V |
Rangement : plateau de rangement et console au plancher et vide-poches dans la partie inférieure du tableau de bord | Rangement : plateau de rangement et console au plancher, vide-poches dans la partie inférieure du tableau de bord et éclairage dans l’espace de chargement | Rangement : plateau de rangement et console au plancher et vide-poches dans la partie inférieure du tableau de bord | Rangement : console au plancher avec porte-gobelets, vide-poches dans la partie inférieure du tableau de bord, éclairage dans l’espace de chargement et lampe de boîte à gants | Rangement : console au plancher avec porte-gobelets, vide-poches dans la partie inférieure du tableau de bord, éclairage dans l’espace de chargement et lampe de boîte à gants | Rangement : console au plancher pleine longueur avec porte-gobelets, vide-poches dans la partie inférieure du tableau de bord, éclairage dans l’espace de chargement et lampe de boîte à gants | Rangement : super console avec porte-gobelets illuminés à l’avant, vide-poches dans la partie inférieure du tableau de bord, éclairage dans l’espace de chargement et lampe de boîte à gants |
Banquette escamotable 60-40 à dossiers rabattables Stow 'n GoMD à la troisième rangée | Banquette escamotable 60-40 à dossiers rabattables Stow 'n GoMD à la troisième rangée | Banquette escamotable 60-40 à dossiers rabattables Stow 'n GoMD à la troisième rangée | Banquette escamotable 60-40 à dossiers rabattables Stow 'n GoMD à la troisième rangée | Banquette escamotable 60-40 à dossiers rabattables Stow 'n GoMD à la troisième rangée | Banquette escamotable 60-40 à dossiers rabattables Stow 'n GoMD à la troisième rangée | Banquette escamotable 60-40 à dossiers rabattables Stow 'n GoMD à la troisième rangée |
- |
Radio satellite SiriusXM avec abonnement de un an |
- |
Radio satellite SiriusXM avec abonnement de un an |
Radio satellite SiriusXM avec abonnement de un an |
Radio satellite SiriusXM avec abonnement de un an |
Radio satellite SiriusXM avec abonnement de un an |
- | - | - | - | - | - | Toit ouvrant panoramique à trois panneaux |
- | Siège du conducteur avec assistance Stow 'n GoMD | - | Siège du conducteur avec assistance Stow 'n GoMD | Siège du conducteur avec assistance Stow 'n GoMD | Siège du conducteur et du passager avant avec assistance Stow 'n GoMD | Siège du conducteur et du passager avant avec assistance Stow 'n GoMD |
- | - | - | Pare-soleil sur les glaces de la deuxième rangée | Pare-soleil sur les glaces des deuxième et troisième rangées | Pare-soleil sur les glaces des deuxième et troisième rangées | Pare-soleil sur les glaces des deuxième et troisième rangées |
Colonne de direction inclinable et télescopique | Colonne de direction inclinable et télescopique | Colonne de direction inclinable et télescopique | Colonne de direction inclinable et télescopique | Colonne de direction inclinable et télescopique | Colonne de direction inclinable et télescopique | Colonne de direction inclinable et télescopique |
Pare-soleil avec miroirs éclairés | Pare-soleil avec miroirs éclairés | Pare-soleil avec miroirs éclairés | Pare-soleil avec miroirs éclairés | Pare-soleil avec miroirs éclairés | Pare-soleil avec miroirs éclairés | Pare-soleil avec miroirs éclairés |
- | Pochettes au dos des sièges avant | Pochettes au dos des sièges avant | Pochettes au dos des sièges avant | Pochettes au dos des sièges avant | Pochettes au dos des sièges avant | Pochettes au dos des sièges avant |
- | - | - | - | sièges du conducteur et du passager avant chauffants | Sièges du conducteur, du passager avant et de la deuxième rangée chauffants | Sièges du conducteur, du passager avant et de la deuxième rangée chauffants |
- | Éclairage de lecture et d’accueil à l’arrière | - | Éclairage de lecture et d’accueil à l’arrière | Éclairage de lecture et d’accueil à l’arrière | Éclairage de lecture et d’accueil à l’arrière | Éclairage de lecture et d’accueil à l’arrière |
Contrôle actif du bruit (ANC) | Contrôle actif du bruit (ANC) | Contrôle actif du bruit (ANC) | Contrôle actif du bruit (ANC) | Contrôle actif du bruit (ANC) | Contrôle actif du bruit (ANC) | Contrôle actif du bruit (ANC) |
- | - | - | - | Crochets pour sacs à épicerie sur le dossier des sièges arrière | Crochets pour sacs à épicerie sur le dossier des sièges arrière | Crochets pour sacs à épicerie sur le dossier des sièges arrière |
- | - | - | - | - | 13 haut-parleurs AlpineMD avec amplificateur de 506 W | 13 haut-parleurs AlpineMD avec amplificateur de 506 W |
- | - | - | - | - | - | Sièges escamotables à commande électrique à la troisième rangée |
Climatisation avec commande de la température manuelle bizone à l’avant | Climatisation avec commande manuelle de température trizone | Climatisation avec commande manuelle de température trizone | Climatisation avec commande automatique de température trizone | Climatisation avec commande automatique de température trizone | Climatisation avec commande automatique de température trizone | Climatisation avec commande automatique de température trizone |
- | Éclairage à DEL des poignées de porte intérieure | - | Éclairage à DEL des poignées de porte intérieure | Éclairage à DEL des poignées de porte intérieure | Éclairage à DEL des poignées de porte intérieure | Éclairage à DEL des poignées de porte intérieure |
- | - | - | - | - | - | Tableau de bord doux au toucher avec enjoliveur de catégorie supérieure |
- | Miroir d’observation intérieur | - | Miroir d’observation intérieur | Miroir d’observation intérieur | Miroir d’observation intérieur | Miroir d’observation intérieur |
- | - | - | - | - | - |
SiriusXM Traffic et SiriusXM Travel Link |
- | - | - | - | - | - | Éclairages d’accueil au plancher et pochettes de porte éclairées |
- | Éclairage d’ambiance au pavillon avec éclairage d’accueil à DEL | - | Éclairage d’ambiance au pavillon avec éclairage d’accueil à DEL | Éclairage d’ambiance au pavillon avec éclairage d’accueil à DEL | Éclairage d’ambiance au pavillon avec éclairage d’accueil à DEL | Éclairage d’ambiance au pavillon avec éclairage d’accueil à DEL |
Trousse de dépannage MoparMD | Trousse de dépannage MoparMD | Trousse de dépannage MoparMD | Trousse de dépannage MoparMD | Trousse de dépannage MoparMD | Trousse de dépannage MoparMD | Trousse de dépannage MoparMD |
- | Huit places | Huit places | Huit places | Huit places | Huit places | Huit places et ensemble de roues de 20 po (élimine le toit ouvrant panoramique à trois panneaux) |
- | Système vidéo DVD MoparMD au pavillon | Système vidéo DVD MoparMD au pavillon | Système vidéo DVD MoparMD au pavillon | Système vidéo DVD MoparMD au pavillon | - | - |
- | - | - | - | - | Ensemble audio harman/kardonMD 20 haut-parleurs | Ensemble audio harman/kardonMD 20 haut-parleurs |
Pneu de secours gonflable | Pneu de secours gonflable | Pneu de secours gonflable | Pneu de secours gonflable | Pneu de secours gonflable | Pneu de secours gonflable | Pneu de secours gonflable (élimine l’aspirateur intégré Stow ’n VacMC) |
- | Ensemble attelage de remorque | Ensemble attelage de remorque | Ensemble attelage de remorque | Ensemble attelage de remorque | Ensemble attelage de remorque | Ensemble attelage de remorque |
Clé programmable KeySense | Clé programmable KeySense | Clé programmable KeySense | Clé programmable KeySense | Clé programmable KeySense | Clé programmable KeySense | Clé programmable KeySense |
- | Roues de 18 po en aluminium poli et pneus toutes saisons 235/60R18 à FN | Roues de 17 po en aluminium (avec l’ensemble roues) | Roues de 18 po en aluminium poli et pneus toutes saisons 235/60R18 à FN | Roues de 18 po en aluminium poli et pneus toutes saisons 235/60R18 à FN | Roues de 18 po en aluminium poli et pneus toutes saisons 235/60R18 à FN | Roues de 20 po en aluminium poli avec creux gris tech et pneus toutes saisons 245/50R20 à FN (avec ensemble pneus et roues) |
- | - | - | - | Ensemble cinéma UconnectMD | Ensemble cinéma UconnectMD | Ensemble cinéma UconnectMD |
- | - | - | - | - | Ensemble hayon et portes coulissantes à commande électrique mains libres | - |
- | - | Siège du conducteur à 12 réglages électriques, y compris le support lombaire à 4 réglages | - | - | - | - |
- | - | - | - | - | - | - |
Tapis de recharge sans fil pour téléphone MoparMD | Tapis de recharge sans fil pour téléphone MoparMD | Tapis de recharge sans fil pour téléphone MoparMD | Tapis de recharge sans fil pour téléphone MoparMD | Tapis de recharge sans fil pour téléphone MoparMD | Tapis de recharge sans fil pour téléphone MoparMD | Tapis de recharge sans fil pour téléphone MoparMD |
Tapis protecteurs à l’avant et à l’arrière | - | - | - | - | - | - |
Climatisation avec commande manuelle de température trizone | - | - | - | - | - | - |
Bavettes garde-boue MoparMD | Bavettes garde-boue MoparMD | Bavettes garde-boue MoparMD | Bavettes garde-boue MoparMD | Bavettes garde-boue MoparMD | Bavettes garde-boue MoparMD | Bavettes garde-boue MoparMD |
Ensemble SafetyTecMC | Ensemble SafetyTecMC | Ensemble SafetyTecMC | Ensemble SafetyTecMC | Ensemble SafetyTecMC | - | - |
- | - | - | - | - | Toit ouvrant panoramique à trois panneaux | - |
Marchepieds avec bavettes garde-boue MoparMD | Marchepieds avec bavettes garde-boue MoparMD | Marchepieds avec bavettes garde-boue MoparMD | Marchepieds avec bavettes garde-boue MoparMD | Marchepieds avec bavettes garde-boue MoparMD | Marchepieds avec bavettes garde-boue MoparMD | - |
Porte-bagages de toit noir Stow ’n PlaceMD | - | - | - | - | - | - |
- | - | - |
Centre multimédia UconnectMD 4C NAV |
Centre multimédia UconnectMD 4C NAV |
Centre multimédia UconnectMD 4C NAV |
- |
Ensemble protection aménagement intérieur MoparMD | Ensemble protection aménagement intérieur MoparMD | Ensemble protection aménagement intérieur MoparMD | Ensemble protection aménagement intérieur MoparMD | Ensemble protection aménagement intérieur MoparMD | Ensemble protection aménagement intérieur MoparMD | Ensemble protection aménagement intérieur MoparMD |
- | - | - | Ensemble SafetyTecMC évolué | Ensemble SafetyTecMC évolué | Ensemble SafetyTecMC évolué | Ensemble SafetyTecMC évolué |
Tapis protecteurs arrière | - | - | - | - | - | - |
- | Ensemble temps froid | Ensemble temps froid | Ensemble temps froid | - | - | - |
Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes (VVT) | Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes avec technologie arrêt/démarrage | Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes avec technologie arrêt/démarrage | Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes avec technologie arrêt/démarrage | Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes avec technologie arrêt/démarrage | Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes avec technologie arrêt/démarrage | Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes avec technologie arrêt/démarrage |
Transmission automatique à 9 vitesses | Transmission automatique à 9 vitesses | Transmission automatique à 9 vitesses | Transmission automatique à 9 vitesses | Transmission automatique à 9 vitesses | Transmission automatique à 9 vitesses | Transmission automatique à 9 vitesses |
Surveillance de la pression des pneus avec affichage | Surveillance de la pression des pneus avec affichage | Surveillance de la pression des pneus avec affichage | Surveillance de la pression des pneus avec affichage | Surveillance de la pression des pneus avec affichage | Surveillance de la pression des pneus avec affichage | Surveillance de la pression des pneus avec affichage |
Huit sacs gonflables |
Huit sacs gonflables |
Huit sacs gonflables |
Huit sacs gonflables |
Huit sacs gonflables |
Huit sacs gonflables |
Huit sacs gonflables |
Compatible avec les ancrages d’attache de siège d’enfant (LATCH) | Compatible avec les ancrages d’attache de siège d’enfant (LATCH) | Compatible avec les ancrages d’attache de siège d’enfant (LATCH) | Compatible avec les ancrages d’attache de siège d’enfant (LATCH) | Compatible avec les ancrages d’attache de siège d’enfant (LATCH) | Compatible avec les ancrages d’attache de siège d’enfant (LATCH) | Compatible avec les ancrages d’attache de siège d’enfant (LATCH) |
Système électronique d’antidérapage |
Système électronique d’antidérapage |
Système électronique d’antidérapage |
Système électronique d’antidérapage |
Système électronique d’antidérapage |
Système électronique d’antidérapage |
Système électronique d’antidérapage |
Frein de stationnement électronique avec serrage de sûreté | Frein de stationnement électronique avec serrage de sûreté | Frein de stationnement électronique avec serrage de sûreté | Frein de stationnement électronique avec serrage de sûreté | Frein de stationnement électronique avec serrage de sûreté | Frein de stationnement électronique avec serrage de sûreté | Frein de stationnement électronique avec serrage de sûreté |
Antidémarreur Sentry KeyMD | Antidémarreur Sentry KeyMD | Antidémarreur Sentry KeyMD | Antidémarreur Sentry KeyMD | Antidémarreur Sentry KeyMD | Antidémarreur Sentry KeyMD | Antidémarreur Sentry KeyMD |
Système d’entrée et démarrage sans clé Enter ’n GoMC avec capteur de proximité (porte du conducteur) et démarrage par bouton-poussoir | Système d'entrée et démarrage sans clé Enter 'n GoMC avec capteur de proximité (toutes les portes) et démarrage par bouton-poussoir | Système d’entrée et démarrage sans clé Enter ’n GoMC avec capteur de proximité (porte du conducteur) et démarrage par bouton-poussoir | Système d'entrée et démarrage sans clé Enter 'n GoMC avec capteur de proximité (toutes les portes) et démarrage par bouton-poussoir | Système d'entrée et démarrage sans clé Enter 'n GoMC avec capteur de proximité (toutes les portes) et démarrage par bouton-poussoir | Système d'entrée et démarrage sans clé Enter 'n GoMC avec capteur de proximité (toutes les portes) et démarrage par bouton-poussoir | Système d'entrée et démarrage sans clé Enter 'n GoMC avec capteur de proximité (toutes les portes) et démarrage par bouton-poussoir |
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Surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière |
Surveillance des angles morts avec détection d’obstacle transversal à l’arrière |
Trousse de réparation de pneus comprenant un compresseur d'air portatif | Trousse de réparation de pneus comprenant un un compresseur d'air portatif | Trousse de réparation de pneus comprenant un compresseur d'air portatif | Trousse de réparation de pneus comprenant un compresseur d'air portatif | Trousse de réparation de pneus comprenant un produit d’obturation de crevaison et un compresseur d’air portatif | Trousse de réparation de pneus comprenant un produit d’obturation de crevaison et un compresseur d’air portatif | Trousse de réparation de pneus comprenant un produit d’obturation de crevaison et un compresseur d’air portatif |
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Caméra de recul ParkViewMD |
Caméra de recul ParkViewMD |
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Caméra de recul ParkviewMD |
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Caméra de recul ParkviewMD |
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Aide au recul Park-SenseMD avec freinage actif |
Aide au recul Park-SenseMD avec freinage actif |
Freins antiblocage à disque aux quatre roues avec assèchement automatique des freins et freinage d’urgence anticipé | Freins antiblocage à disque aux quatre roues avec assèchement automatique des freins et freinage d’urgence anticipé | Freins antiblocage à disque aux quatre roues avec assèchement automatique des freins et freinage d’urgence anticipé | Freins antiblocage à disque aux quatre roues avec assèchement automatique des freins et freinage d’urgence anticipé | Freins antiblocage à disque aux quatre roues avec assèchement automatique des freins et freinage d’urgence anticipé | Freins antiblocage à disque aux quatre roues avec assèchement automatique des freins et freinage d’urgence anticipé | Freins antiblocage à disque aux quatre roues avec assèchement automatique des freins et freinage d’urgence anticipé |
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Ouvre-porte de garage universel |
Ouvre-porte de garage universel |
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Touring-L Plus
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À partir de {{price}}
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Comprend 4 750 $ en remises totales
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Comprend une remise au financement de 4 750 $
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Comprend 7 000 $ en remises totales
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Comprend une remise au financement de 7 000 $
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Comprend 4 750 $ en remises totales
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Comprend une remise au financement de 4 750 $
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pendant 60 mois
Comprend une remise à la location de 2 500 $
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Comprend 7 000 $ en remises totales
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Comprend une remise au financement de 7 000 $
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S'inscrire Obtenir un prospectusSelon les cotes de consommation de carburant 2014 d'ÉnerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Cliquez ici pour connaître tous les détails concernant la consommation de carburant 2014.
Estimation du constructeur avec batterie pleinement chargée. La consommation réelle peut varier.
Certains prix, spécifications et données sur l'équipement ont été fournis sous licence de Autodata, Inc. s/n Chrome Data («Chrome Data»). ©2017 Autodata, Inc. Tous droits réservés. Cette information est fournie uniquement pour usage personnel et ne peut être utilisée à des fins commerciales, quelles qu’elles soient, sans l'autorisation écrite expresse de Chrome Data. Chrome Data n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, sans restriction, aucune garantie sur la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier, relativement aux données contenues dans les présentes. Les caractéristiques techniques, les prix et l'équipement peuvent être modifiés sans préavis.
Ces cotes officielles sont des estimations basées sur les critères et méthodes d'essai approuvés par le gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle de ce véhicule pourrait varier selon le style de conduite, les conditions routières, les équipements en option, etc.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) du modèle de base moins les remises totales (le cas échéant). Le prix n’inclut pas les taxes, les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), l’assurance, le permis, les frais d’immatriculation, les frais de climatisation, les frais d’administration du concessionnaire et d’autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Selon la cote de consommation d'énerGuide. Méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation de carburant réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs. À utiliser à des fins de comparaison seulement. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur les cotes ÉnerGuide. Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Avec l'équipement approprié. Modèle précis et accessoires de remorquage livrables en option requis pour obtenir les cotes maximales présentées. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Image à titre représentatif seulement. Certaines couleurs et certains types de roues ne sont pas livrables en option sur le modèle présenté. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir tous les détails.
Les versements estimatifs sont calculés selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Les versements estimatifs sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimatifs varient selon l'acompte ou le coût à l'échange. Location à bas kilométrage, soit un maximum de 18 000 km par an. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire seront appliqués, plus les taxes applicables, à la fin du contrat de location. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'offre est calculée selon le « montant net », qui correspond au prix « à partir de » plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d'écoprélèvement applicables. Le montant net n'inclut pas les taxes, l'assurance, le permis, les frais d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et d'autres frais, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Sujet à l'approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le taux d'intérêt effectif est le taux qui inclut les remises au comptant du consommateur auxquelles le consommateur renonce en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les programmes provinciaux d’incitation pour les véhicules électriques sont administrés de manière indépendante par la Colombie-Britannique et le Québec. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration de ces programmes d’incitation, qui peuvent être modifiés ou annulés sans préavis par la province applicable. Les montants des incitatifs auxquels FCA Canada fait références ne sont fournis qu’à des fins d’information et représentent l’incitatif maximal offert par la province applicable sur les véhicules admissibles. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des montants réels de l’incitatifs auxquels un client peut être admissible ou sur l’admissibilité d’un client ou d’un véhicule à un programme d’incitation. Chaque province déterminera : (i) le montant de l’incitatif applicable à chaque modèle admissible; et (ii) les modalités, l’admissibilité, le processus de demande et toute autre exigence applicable au programme d’incitation. En Colombie-Britannique et au Québec, l’incitatif s’appliquera après les taxes. Certaines conditions s’appliquent. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, veuillez consulter votre gouvernement provincial ou discuter avec votre concessionnaire.
Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes) et jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de Québec offre une remise supplémentaire de 8 000 $ dans le cadre du programme Roulez Électrique du Québec (jusqu’à 6 958 $ en remise nette appliquée après les taxes), et la province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme CEV for BC (programme de véhicules propres de la Colombie-Britannique [jusqu’à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes]). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, veuillez consulter Transports Canada, votre gouvernement provincial ou discuter avec votre concessionnaire.
Chaque véhicule Chrysler, Jeep®, Dodge et Ram 2018, 2019 et 2020 est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. + La garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur ne s'applique pas aux véhicules vendus à certaines fins commerciales. Consultez votre concessionnaire pour obtenir les détails. + Les véhicules SRT sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer) sur le groupe motopropulseur transférable sans restriction, sans franchise et avec assistance routière en tout temps. La couverture de la garantie de base est de 3 ans ou 60 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer). La garantie anticorrosion applicable à la tôle de carrosserie perforée par la rouille est de 3 ans. Le moteur turbo diesel Cummins est couvert par une garantie limitée distincte de 5 ans ou 160 000 kilomètres (selon la première éventualité; certaines conditions peuvent s'appliquer).
Le « prix de base avec frais de livraison à destination » correspond au prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) plus les frais de transport (de 1 895 $ à 2 595 $), la taxe sur la climatisation et l'éco-prélèvement. Le prix de base avec frais de livraison à destination ne comprend pas les remises totales, les options, les taxes, les primes d’assurance, les frais d’enregistrement et d’immatriculation, les frais d’administration du concessionnaire et les autres frais du concessionnaire, ni les droits sur les pneus neufs (au Québec). Le modèle illustré peut être un modèle de gamme supérieure. Les remises totales peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle et le niveau de finition. Les remises totales comprennent les remises au comptant au consommateur, lesquelles sont appliquées avant les taxes, et les remises au comptant, lesquelles sont appliquées après les taxes. Les concessionnaires peuvent vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Cela inclut le PDSF de base, les remises offertes, les options, l’écoprélèvement, la destination, la taxe fédérale sur la climatisation et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé).
En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le prix du concessionnaire comprend les frais de transport, la taxe sur la climatisation, les frais des Conseils ontarien et albertain du commerce des véhicules automobiles, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire. Il exclut les taxes, les frais d'immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le prix du concessionnaire peut ne pas comprendre les frais de transport (1 895 $), la taxe sur la climatisation, la taxe sur les pneus, les frais d'administration et les autres frais du concessionnaire, et exclut les taxes, les frais d'immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l'objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Le montant net correspond au PDSF de base plus l’équipement livrable en option, les frais de transport, la taxe fédérale sur la climatisation et les frais d’écoprélèvement applicables, et exclut toute remise disponible et les ajustements entrés (acompte, valeur de reprise et montant qui reste à payer sur le véhicule échangé). En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Alberta, au Manitoba et au Québec, le montant net comprend tous les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation, les primes d’assurance et les droits sur les pneus neufs (au Québec). Dans les provinces maritimes et les territoires, le montant net peut ne pas inclure les frais du concessionnaire et exclut les taxes (sauf si la case d’inclusion des taxes est cochée), les frais d’immatriculation et les primes d’assurance. Le prix et les offres peuvent faire l’objet de modifications sans préavis et peuvent être inexacts. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Les concessionnaires peuvent facturer des frais supplémentaires pour l'administration ou la pré-livraison et les produits d'antivol et de sécurité. Pour tous les détails, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
Veuillez communiquer avec une concession ou le Centre du programme Autohabileté pour obtenir des détails sur les véhicules et l’équipement admissibles, les critères d’admissibilité et les dates d’expiration du programme.
Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. À l’exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.
Selon les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes non hybrides du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. 8,4 L/100 km (34 mi/gal) sur route. 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville. Chrysler Pacifica 2017 avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 9 vitesses. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs.
Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. 2,8 Le/100 km (101 mi/gale) sur route. Chrysler Pacifica Hybrid avec moteur hybride V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission à variation électrique eFlite. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques (VHE) rechargeables qui roulent en mode électrique. La consommation en miles par gallon équivalents (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs.
Ce système est un dispositif axé sur la commodité et ne remplace ni la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision.
Exige un abonnement à la radio SiriusXM régi par les modalités de SIRIUS figurant sur siriusxm.ca.
Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.
Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ).
Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2014 jusqu’en septembre 2019 (AAJ).
Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2020 d’ÉnerGuide non publiées.Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.
Ne programmez jamais le système pendant que vous conduisez. La cartographie GPS et la navigation 3D livrable peuvent ne pas être détaillées dans toutes les régions ou ne pas refléter les règlements en vigueur.
La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie Bluetooth.
La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect® au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.
Selon les plus récents comparatifs publiés et le segment des voitures grandes et standard de WardsAuto. La déclaration de voiture la plus luxueuse est basée sur la Chrysler 300C. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC.
Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testé selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Pour obtenir des renseignements sur les cotes d'ÉnerGuide, consultez votre concessionnaire ou visitez le site Web du gouvernement du Canada : www.rncan.gc.ca/energie/efficacite/transports/7470. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques rechargeables qui roulent en ville en mode électrique. La consommation en milles par gallon (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. À titre comparatif uniquement.
L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle en mode électrique peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs.
L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes estimées d'ÉnerGuide, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs.
Les sacs gonflables évolués avant qui se trouvent dans ce véhicule sont conformes à la nouvelle règlementation fédérale sur les sacs gonflables évolués. Les enfants âgés de 12 ans et moins doivent toujours être assis correctement à l'arrière du véhicule, la ceinture bouclée. Un bébé dans un siège pour enfant orienté vers l'arrière ne doit jamais être placé sur le siège avant d'un véhicule doté d’un sac gonflable pour le passager avant. Tous les occupants doivent toujours porter leur ceinture à trois points d’ancrage correctement.
Toujours être assis correctement avec l'appuie-tête réglé correctement. Ne jamais placer d'objet devant l'appuie-tête.
La télécommande n'est pas compatible avec tous les ouvre-portes de garage.
Aucun système ne peut vaincre les lois de la physique ni éliminer les comportements dangereux au volant. Le rendement du système est limité par l'adhérence disponible qui peut être compromise par la neige, la glace ou autres éléments. Lorsque le témoin logé au groupe d'instruments clignote, le conducteur doit lever le pied de l'accélérateur et adapter la vitesse et la conduite aux conditions routières.
Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs. Consommation de 12,8 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 8,7 L/100 km (32 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à transmission intégrale avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.
Livrable uniquement sur les modèles à transmission automatique.
Le téléphone doit prendre en charge le profil d'accès du carnet d'adresses du dispositif Bluetooth.
La messagerie voix-texte à messages définis et la lecture des textos entrants nécessitent un téléphone compatible avec la technologie de profil d'accès aux messages (MAP).
Siri Eyes Free requiert un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne sont pas accessibles lorsque le véhicule roule. L'iPhone doit se trouver dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants de l'iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques qui font appel à Internet.
Tous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMC comprennent un essai de 12 mois en vigueur à partir de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter du service. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d'utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.
Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 12,4 L/100 km (23 mi/gal) en ville et de 7,8 L/100 km (36 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à propulsion avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consommation de 12,8 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 8,7 L/100 km (32 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 à transmission intégrale avec moteur V6 Pentastar 3,6 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.
Selon les plus récentes données comparatives publiées pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. À l'exception des autres véhicules conçus et construits par FCA US LLC. Avec l'équipement approprié.
Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes (Honda Odyssey, Toyota Sienna, Kia Sedona) de WardsAuto. Cotes de consommation de 12,9 L/100 km (22 mi/gal) en ville et de 8,4 L/100 km (34 mi/gal) sur route pour la Chrysler Pacifica 2017 avec moteur V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission automatique à 9 vitesses. Testée selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier selon les habitudes de conduite et d’autres facteurs.
SiriMD Eyes Free exige un iPhone doté de Siri. Certaines caractéristiques ne peuvent pas être utilisées pendant que véhicule roule. L'iPhone doit être dans une zone cellulaire active. Les frais de données existants du iPhone du client s'appliquent aux caractéristiques utilisant Internet.
Estimations basées sur les données des tests les plus récents effectués par le constructeur sur des modèles de préproduction et sur les méthodes d’essais approuvées du gouvernement du Canada. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques rechargeables qui roulent en ville en mode électrique. La consommation estimée en miles par gallon (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. Les résultats réels peuvent varier. À titre comparatif uniquement.
Selon les données d'IHS Markit Automotive sur l'immatriculation de tous les véhicules neufs vendus entre 2011 et 2015 (données de fin d’année) et pour VADC en juillet 2016 pour tous les véhicules et les camions légers, moyens et lourds.
Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules avec moteur à 8 cylindres neufs vendus de 2013 jusqu’en août 2018 (AAJ).
L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle en mode électrique peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs.
Estimation du constructeur avec batterie pleinement chargée. La consommation réelle peut varier.
Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide. Testé selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Pour obtenir des renseignements sur les cotes d'ÉnerGuide, consultez votre concessionnaire ou visitez le site Web du gouvernement du Canada :
www.rncan.gc.ca/energie/efficacite/transports/7470. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques rechargeables qui roulent en ville en mode électrique. La consommation en milles par gallon (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. À titre comparatif uniquement.
Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails et une copie de la garantie.
L'autonomie en mode électrique est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes d'ÉnerGuide, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie est évaluée selon les cotes de consommation en usage mixtes estimées d'ÉnerGuide, la capacité du réservoir de carburant, la charge maximale de la batterie et le mode hybride. L'autonomie réelle peut varier selon les habitudes de conduite et d'autres facteurs.
La distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L’usage du cellulaire au volant, ou de tout autre appareil, même au moyen de commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Apple CarPlay doit être utilisé avec un iPhone compatible connecté au système Uconnect® au moyen d’un câble USB. Apple CarPlay est une marque de commerce de Apple Inc. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer. Android Auto nécessite l’application Android Auto sur Google Play et un téléphone compatible AndroidMC fonctionnant sous Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.
Dans le cadre de l’étude sur la qualité initiale des véhicules de J.D. Power de 2017, la Chrysler Pacifica a connu le plus faible nombre de problèmes par 100 véhicules dans le segment des mini-fourgonnettes, un indicateur de grande qualité. Cette étude, menée de février à mai 2017, a évalué 189 modèles et s’appuie sur les réponses de 77 419 propriétaires de véhicules 2017 neufs, recueillant leur opinion après 90 jours de possession. Votre expérience peut varier. Visitez le site jdpower.com.
Selon les données d’IHS Markit Automotive sur l’immatriculation de tous les véhicules neufs vendus de 2012 jusqu’en septembre 2017 (AAJ).
Achat et installation professionnelle requis. Consultez votre concessionnaire Chrysler pour obtenir les détails.
Selon les données de WardsAuto pour le segment des voitures grandes ou standard et les cotes de consommation de carburant d’ÉnerGuide. Testées selon les méthodes d’essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consommation de 14,7 L/100 km (19 mi/gal) en ville et de 9,4 L/100 km (30 mi/gal) sur route pour la Chrysler 300 avec moteur V8 HEMIMD 5,7 L à VVT et transmission automatique à 8 vitesses. Cotes de consommation de carburant de 2020 d’ÉnerGuide non publiées. Consultez votre concessionnaire pour en savoir plus sur ÉnerGuide.
Point d’accès sans fil WiFi disponible au moyen d’un abonnement à un service tiers. Exige un appareil doté d’une connexion à Internet. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Cette caractéristique n’est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment.
Ce rapport d’état du véhicule vous présente un résumé des principaux systèmes de votre véhicule, y compris l’état des témoins d’anomalie. Si vous avez des préoccupations sur le fonctionnement, les fonctions ou le rendement de votre véhicule, apportez-le chez un concessionnaire FCA Canada Inc autorisé.
Consumer GuideMD est une marque déposée de Publications International Ltd. www.consumerguide.com
Selon les cotes de consommation de carburant d'ÉnerGuide pour les mini-fourgonnettes du segment des petites fourgonnettes de WardsAuto. 2,8 Le/100 km (101 mi/gale) sur route. Chrysler Pacifica Hybrid avec moteur hybride V6 PentastarMC 3,6 L à VVT et transmission à variation électrique eFlite. La consommation en Le/100 km est une mesure équivalant à la consommation de carburant pour une énergie électrique consommée par les véhicules hybrides électriques (VHE) rechargeables qui roulent en mode électrique. La consommation en miles par gallon équivalents (mi/gale) est calculée en gallons impériaux. Testées selon les méthodes d'essai du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant peut varier en fonction des habitudes de conduite et d'autres facteurs.
L’abonnement gratuit au service Apple Music au Canada est offert du 1er mai 2018 au 30 avril 2019 inclusivement à l’achat ou à la location d’un véhicule Chrysler, Jeep, Dodge, FIAT ou Ram admissible. Les nouveaux abonnés d’Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 6 mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Nécessite un compte iTunes. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Apple est une marque de commerce de Apple Inc.
Apple n’est pas un commanditaire de cette promotion.
Nécessite un appareil fonctionnant sous iOS. Visitez le site www.apple.com/ca/fr/ios/carplay/ pour obtenir tous les détails.
L’offre d’abonnement à Apple Music au Canada commence le 10 juillet 2019 à l’achat ou à la location d’un véhicule FCA Canada Inc. admissible. L’offre prend fin le 30 juin 2020 et elle s’applique à un abonnement individuel à Apple Music seulement. Les nouveaux abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de six mois. Les clients qui sont déjà abonnés à Apple Music pourront profiter d’un abonnement gratuit de 3 mois. L’abonnement gratuit ne peut être revendu et n’a aucune valeur monétaire. Il sera renouvelé automatiquement après la période d’offre gratuite. Nécessite des produits et des services compatibles ainsi qu’un compte iTunes valide. Apple Music est une marque de commerce d’Apple Inc. Apple n’est pas un commanditaire de cette offre promotionnelle.
Des remises totales pouvant atteindre 6 000 $ sont offertes sur les modèles Chrysler Pacifica 2020 neufs. Elles sont composées d’une remise au comptant au consommateur de jusqu'à 6 000 $ (appliquée avant les taxes). Cette offre ne peut être combinée avec le financement à taux inférieur. Apprenez-en plus en contactant votre concessionnaire ou en construisant votre véhicule.
Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes) et jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 8 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu’à 6 958 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes) et jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu’à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes) et jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.
Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes) et jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 8 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu’à 6 958 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province du Québec offre une remise supplémentaire de 8 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu’à 6 958 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.
Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes) et jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu’à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada (jusqu’à 4 348 $ en remise nette appliquée après les taxes). La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu’à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada, communiquer avec votre gouvernement provincial ou en parler avec votre concessionnaire.
Au total, les remises incitatives et celles du gouvernement totales comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes) et jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises du gouvernement totales comprennent jusqu’à 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.
La province de la Colombie-Britannique offre une remise supplémentaire de 1 500 $ dans le cadre du programme « CEV for BC » (jusqu’à 1 339 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ces programmes d’incitation, vous pouvez consulter le site de votre gouvernement provincial, ou en parler avec votre concessionnaire.
La province du Québec offre une remise supplémentaire de 8 000 $ dans le cadre du programme Roulez électrique du Québec (jusqu’à 6 958 $ en remise nette appliquée après les taxes). FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises provinciales et fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d’incitation, vous pouvez consulter le site de votre gouverment provincial ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent 5 000 $ en remise dans le cadre du programme Incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. FCA Canada Inc. n’est pas responsable de l’administration des remises fédérales, qui peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. FCA Canada ne fait aucune déclaration à propos des modalités des remises du gouvernement. Pour de plus amples renseignements sur ce programme d’incitation, vous pouvez consulter le site de Transports Canada ou en parler avec votre concessionnaire.
Les remises incitatives et du gouvernement totales comprennent jusqu’à 3 000 $ en remise au comptant au consommateur de FCA Canada (appliquée avant les taxes). Pour de plus amples renseignements sur ce programme d’incitation, consultez votre concessionnaire.
Selon les véhicules en vente aux États-Unis. Basé sur “12 Best Electric Vehicles for 2019” (12 meilleurs véhicules électriques pour 2019 par Autotrader) sur Autotrader. Autotrader est une marque de commerce déposée et est utilisée avec autorisation.