Aperçu du système de divertissement Uconnect | Chrysler Canada

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Chrysler Pacifica 2024 avec écran UconnectMD 5 de 10,1 po. L'image est uniquement à des fins d'illustration.

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UconnectMD 5
avec écran tactile de
17,78 cm (7 po)

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  • Livrable en option, le service SiriusXMMD offre plus de 150 canaux (abonnement d’essai d’un anExige un abonnement à la radio SiriusXMMD régi par les conditions de SiriusXM Canada figurant à siriusxm.ca)
  • Prise d’entrée auxiliaire
  • Lecture audio en transit de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Commande vocaleLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.
  • Jumelage de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Prise en charge d’Apple CarPlayUn iPhoneMD compatible est requis. Consultez le concessionnaire pour vous assurer de la compatibilité du téléphone. Des frais de transmission de données s'appliquent. L'interface utilisateur du véhicule est un produit Apple. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. iPhone est une marque de commerce déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États‑Unis et dans d'autres pays. Les conditions d'utilisation et les politiques de protection des renseignements personnels d'Apple s'appliquent.
  • Compatibilité avec Android AutoMCNécessite l'application Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure et le téléchargement de l'application sur Google Play. Android, Android AutoMC et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.
  • Téléphonie mains libresLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.

UconnectMD 5 NAV
avec écran tactile de
25 cm (10,1 po)

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  • SiriusXM GuardianMC (abonnement d’essai d’un anNe jamais programmer le système pendant que vous conduisez. Il se peut que le mappage du GPS et la navigation 3D disponible ne soient pas détaillés ou disponibles dans toutes les zones ou qu'ils tiennent compte des réglementations de la route actuelles. Des frais supplémentaires s'appliquent pour l'activation de la navigation par le concessionnaire.)
  • Livrable en option, le service SiriusXMMD offre plus de 150 canaux (abonnement d’essai d’un anExige un abonnement à la radio SiriusXMMD régi par les conditions de SiriusXM Canada figurant à siriusxm.ca)
  • Prise d’entrée auxiliaire
  • Lecture audio en transit de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Radio HDMC
  • SiriusXMMD avec 360L (abonnement d’essai d’un anExige un abonnement à la radio SiriusXMMD régi par les conditions de SiriusXM Canada figurant à siriusxm.ca)
  • Commande vocaleLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.
  • Jumelage de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Prise en charge d’Apple CarPlayUn iPhoneMD compatible est requis. Consultez le concessionnaire pour vous assurer de la compatibilité du téléphone. Des frais de transmission de données s'appliquent. L'interface utilisateur du véhicule est un produit Apple. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. iPhone est une marque de commerce déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États‑Unis et dans d'autres pays. Les conditions d'utilisation et les politiques de protection des renseignements personnels d'Apple s'appliquent.
  • Compatibilité avec Android AutoMCNécessite l'application Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure et le téléchargement de l'application sur Google Play. Android, Android AutoMC et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.
  • Téléphonie mains libresLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.

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UconnectMD 5
avec écran tactile
de 25 cm (10,1 po)

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  • Livrable en option, le service SiriusXMMD offre plus de 150 canaux (abonnement d’essai d’un anExige un abonnement à la radio SiriusXMMD régi par les conditions de SiriusXM Canada figurant à siriusxm.ca)
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  • Lecture audio en transit de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Commande vocaleLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.
  • Jumelage de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Prise en charge d’Apple CarPlayUn iPhoneMD compatible est requis. Consultez le concessionnaire pour vous assurer de la compatibilité du téléphone. Des frais de transmission de données s'appliquent. L'interface utilisateur du véhicule est un produit Apple. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. iPhone est une marque de commerce déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États‑Unis et dans d'autres pays. Les conditions d'utilisation et les politiques de protection des renseignements personnels d'Apple s'appliquent.
  • Compatibilité avec Android AutoMCNécessite l'application Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure et le téléchargement de l'application sur Google Play. Android, Android AutoMC et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.
  • Téléphonie mains libresLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.

UconnectMD 5 NAV
avec écran tactile de
25 cm (10,1 po)

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  • SiriusXM GuardianMC (abonnement d’essai d’un anNe jamais programmer le système pendant que vous conduisez. Il se peut que le mappage du GPS et la navigation 3D disponible ne soient pas détaillés ou disponibles dans toutes les zones ou qu'ils tiennent compte des réglementations de la route actuelles. Des frais supplémentaires s'appliquent pour l'activation de la navigation par le concessionnaire.)
  • Livrable en option, le service SiriusXMMD offre plus de 150 canaux (abonnement d’essai d’un anExige un abonnement à la radio SiriusXMMD régi par les conditions de SiriusXM Canada figurant à siriusxm.ca)
  • Prise d’entrée auxiliaire
  • Lecture audio en transit de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Radio HDMC
  • SiriusXMMD avec 360L (abonnement d’essai d’un anExige un abonnement à la radio SiriusXMMD régi par les conditions de SiriusXM Canada figurant à siriusxm.ca)
  • Commande vocaleLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.
  • Jumelage de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Prise en charge d’Apple CarPlayUn iPhoneMD compatible est requis. Consultez le concessionnaire pour vous assurer de la compatibilité du téléphone. Des frais de transmission de données s'appliquent. L'interface utilisateur du véhicule est un produit Apple. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. iPhone est une marque de commerce déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États‑Unis et dans d'autres pays. Les conditions d'utilisation et les politiques de protection des renseignements personnels d'Apple s'appliquent.
  • Compatibilité avec Android AutoMCNécessite l'application Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure et le téléchargement de l'application sur Google Play. Android, Android AutoMC et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.
  • Téléphonie mains libresLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.

Comparez les 2 options d'écrans disponibles

Les images sont uniquement à des fins d'illustration. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

UconnectMD 4C
avec écran tactile de
21 cm (8,4 po)

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  • SiriusXM GuardianMC (abonnement d’essai d’un anNe jamais programmer le système pendant que vous conduisez. Il se peut que le mappage du GPS et la navigation 3D disponible ne soient pas détaillés ou disponibles dans toutes les zones ou qu'ils tiennent compte des réglementations de la route actuelles. Des frais supplémentaires s'appliquent pour l'activation de la navigation par le concessionnaire.)
  • Point d’accès Wi-Fi 4G LTE (abonnement d’essai de trois mois/1 GoPoint d'accès sans fil Wi-Fi disponible au moyen d'un abonnement à un service tiers. Exige un appareil doté d'une connexion à Internet. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Cette caractéristique n'est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment.)
  • Livrable en option, le service SiriusXMMD offre plus de 150 canaux (abonnement d’essai d’un anExige un abonnement à la radio SiriusXMMD régi par les conditions de SiriusXM Canada figurant à siriusxm.ca)
  • Prise d’entrée auxiliaire
  • Lecture audio en transit de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Radio HDMC
  • Commande vocaleLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.
  • Jumelage de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Prise en charge d’Apple CarPlayUn iPhoneMD compatible est requis. Consultez le concessionnaire pour vous assurer de la compatibilité du téléphone. Des frais de transmission de données s'appliquent. L'interface utilisateur du véhicule est un produit Apple. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. iPhone est une marque de commerce déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États‑Unis et dans d'autres pays. Les conditions d'utilisation et les politiques de protection des renseignements personnels d'Apple s'appliquent.
  • Compatibilité avec Android AutoMCNécessite l'application Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure et le téléchargement de l'application sur Google Play. Android, Android AutoMC et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.
  • Téléphonie mains libresLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.
  • SiriusXMMD Traffic Plus (abonnement d’essai de cinq ansTous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMC comprennent un essai gratuit de 12 mois en vigueur à partir de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter des services. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d'utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.)
  • SiriusXMMD Travel Link (abonnement d’essai de cinq ansTous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMC comprennent un essai gratuit de 12 mois en vigueur à partir de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter des services. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d'utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.)

UconnectMD 4C NAV
avec écran tactile de
21 cm (8,4 po)

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  • SiriusXM GuardianMC (abonnement d’essai d’un anNe jamais programmer le système pendant que vous conduisez. Il se peut que le mappage du GPS et la navigation 3D disponible ne soient pas détaillés ou disponibles dans toutes les zones ou qu'ils tiennent compte des réglementations de la route actuelles. Des frais supplémentaires s'appliquent pour l'activation de la navigation par le concessionnaire.)
  • Point d’accès Wi-Fi 4G LTE (abonnement d’essai de trois mois/1 GoPoint d'accès sans fil Wi-Fi disponible au moyen d'un abonnement à un service tiers. Exige un appareil doté d'une connexion à Internet. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Cette caractéristique n'est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment.)
  • Livrable en option, le service SiriusXMMD offre plus de 150 canaux (abonnement d’essai d’un anExige un abonnement à la radio SiriusXMMD régi par les conditions de SiriusXM Canada figurant à siriusxm.ca)
  • Prise d’entrée auxiliaire
  • Lecture audio en transit de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Radio HDMC
  • Commande vocaleLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.
  • Jumelage de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Prise en charge d’Apple CarPlayUn iPhoneMD compatible est requis. Consultez le concessionnaire pour vous assurer de la compatibilité du téléphone. Des frais de transmission de données s'appliquent. L'interface utilisateur du véhicule est un produit Apple. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. iPhone est une marque de commerce déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États‑Unis et dans d'autres pays. Les conditions d'utilisation et les politiques de protection des renseignements personnels d'Apple s'appliquent.
  • Compatibilité avec Android AutoMCNécessite l'application Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure et le téléchargement de l'application sur Google Play. Android, Android AutoMC et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.
  • Téléphonie mains libresLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.
  • SiriusXMMD Traffic Plus (abonnement d’essai de cinq ansTous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMC comprennent un essai gratuit de 12 mois en vigueur à partir de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter des services. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d'utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.)
  • SiriusXMMD Travel Link (abonnement d’essai de cinq ansTous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMC comprennent un essai gratuit de 12 mois en vigueur à partir de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter des services. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d'utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.)

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UconnectMD 5
avec écran tactile de
17,78 cm (7 po)

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  • Livrable en option, le service SiriusXMMD offre plus de 150 canaux (abonnement d’essai d’un anExige un abonnement à la radio SiriusXMMD régi par les conditions de SiriusXM Canada figurant à siriusxm.ca)
  • Prise d’entrée auxiliaire
  • Lecture audio en transit de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Commande vocaleLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.
  • Jumelage de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Prise en charge d’Apple CarPlayUn iPhoneMD compatible est requis. Consultez le concessionnaire pour vous assurer de la compatibilité du téléphone. Des frais de transmission de données s'appliquent. L'interface utilisateur du véhicule est un produit Apple. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. iPhone est une marque de commerce déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États‑Unis et dans d'autres pays. Les conditions d'utilisation et les politiques de protection des renseignements personnels d'Apple s'appliquent.
  • Compatibilité avec Android AutoMCNécessite l'application Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure et le téléchargement de l'application sur Google Play. Android, Android AutoMC et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.
  • Téléphonie mains libresLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.

UconnectMD 5 NAV
avec écran tactile de
25 cm (10,1 po)

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  • SiriusXM GuardianMC (abonnement d’essai d’un anNe jamais programmer le système pendant que vous conduisez. Il se peut que le mappage du GPS et la navigation 3D disponible ne soient pas détaillés ou disponibles dans toutes les zones ou qu'ils tiennent compte des réglementations de la route actuelles. Des frais supplémentaires s'appliquent pour l'activation de la navigation par le concessionnaire.)
  • Prise d’entrée auxiliaire
  • Lecture audio en transit de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Radio HDMC
  • SiriusXMMD avec 360L (abonnement d’essai d’un anExige un abonnement à la radio SiriusXMMD régi par les conditions de SiriusXM Canada figurant à siriusxm.ca)
  • Commande vocaleLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.
  • Jumelage de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Prise en charge d’Apple CarPlayUn iPhoneMD compatible est requis. Consultez le concessionnaire pour vous assurer de la compatibilité du téléphone. Des frais de transmission de données s'appliquent. L'interface utilisateur du véhicule est un produit Apple. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. iPhone est une marque de commerce déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États‑Unis et dans d'autres pays. Les conditions d'utilisation et les politiques de protection des renseignements personnels d'Apple s'appliquent.
  • Compatibilité avec Android AutoMCNécessite l'application Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure et le téléchargement de l'application sur Google Play. Android, Android AutoMC et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.
  • Téléphonie mains libresLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.

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Les images sont uniquement à des fins d'illustration. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

UconnectMD 5
avec écran tactile
de 25 cm (10,1 po)

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  • Livrable en option, le service SiriusXMMD offre plus de 150 canaux (abonnement d’essai d’un anExige un abonnement à la radio SiriusXMMD régi par les conditions de SiriusXM Canada figurant à siriusxm.ca)
  • Prise d’entrée auxiliaire
  • Lecture audio en transit de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Commande vocaleLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.
  • Jumelage de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Prise en charge d’Apple CarPlayUn iPhoneMD compatible est requis. Consultez le concessionnaire pour vous assurer de la compatibilité du téléphone. Des frais de transmission de données s'appliquent. L'interface utilisateur du véhicule est un produit Apple. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. iPhone est une marque de commerce déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États‑Unis et dans d'autres pays. Les conditions d'utilisation et les politiques de protection des renseignements personnels d'Apple s'appliquent.
  • Compatibilité avec Android AutoMCNécessite l'application Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure et le téléchargement de l'application sur Google Play. Android, Android AutoMC et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.
  • Téléphonie mains libresLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.

UconnectMD 5 NAV
avec écran tactile de
25 cm (10,1 po)

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  • SiriusXM GuardianMC (abonnement d’essai d’un anNe jamais programmer le système pendant que vous conduisez. Il se peut que le mappage du GPS et la navigation 3D disponible ne soient pas détaillés ou disponibles dans toutes les zones ou qu'ils tiennent compte des réglementations de la route actuelles. Des frais supplémentaires s'appliquent pour l'activation de la navigation par le concessionnaire.)
  • Prise d’entrée auxiliaire
  • Lecture audio en transit de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Radio HDMC
  • SiriusXMMD avec 360L (abonnement d’essai d’un anExige un abonnement à la radio SiriusXMMD régi par les conditions de SiriusXM Canada figurant à siriusxm.ca)
  • Commande vocaleLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.
  • Jumelage de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Prise en charge d’Apple CarPlayUn iPhoneMD compatible est requis. Consultez le concessionnaire pour vous assurer de la compatibilité du téléphone. Des frais de transmission de données s'appliquent. L'interface utilisateur du véhicule est un produit Apple. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. iPhone est une marque de commerce déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États‑Unis et dans d'autres pays. Les conditions d'utilisation et les politiques de protection des renseignements personnels d'Apple s'appliquent.
  • Compatibilité avec Android AutoMCNécessite l'application Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure et le téléchargement de l'application sur Google Play. Android, Android AutoMC et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.
  • Téléphonie mains libresLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.

Les images sont uniquement à des fins d'illustration. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

UconnectMD 4C NAV
avec écran tactile de
21 cm (8,4 po)

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  • SiriusXM GuardianMC (abonnement d’essai d’un anNe jamais programmer le système pendant que vous conduisez. Il se peut que le mappage du GPS et la navigation 3D disponible ne soient pas détaillés ou disponibles dans toutes les zones ou qu'ils tiennent compte des réglementations de la route actuelles. Des frais supplémentaires s'appliquent pour l'activation de la navigation par le concessionnaire.)
  • Point d’accès Wi-Fi 4G LTE (abonnement d’essai de trois mois/1 GoPoint d'accès sans fil Wi-Fi disponible au moyen d'un abonnement à un service tiers. Exige un appareil doté d'une connexion à Internet. Consultez le concessionnaire pour obtenir tous les détails. Cette caractéristique n'est pas conçue pour être utilisée par le conducteur lorsque le véhicule roule. Conduisez toujours prudemment.)
  • Livrable en option, le service SiriusXMMD offre plus de 150 canaux (abonnement d’essai d’un anExige un abonnement à la radio SiriusXMMD régi par les conditions de SiriusXM Canada figurant à siriusxm.ca)
  • Prise d’entrée auxiliaire
  • Lecture audio en transit de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Radio HDMC
  • Commande vocaleLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.
  • Jumelage de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Prise en charge d’Apple CarPlayUn iPhoneMD compatible est requis. Consultez le concessionnaire pour vous assurer de la compatibilité du téléphone. Des frais de transmission de données s'appliquent. L'interface utilisateur du véhicule est un produit Apple. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. iPhone est une marque de commerce déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États‑Unis et dans d'autres pays. Les conditions d'utilisation et les politiques de protection des renseignements personnels d'Apple s'appliquent.
  • Compatibilité avec Android AutoMCNécessite l'application Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure et le téléchargement de l'application sur Google Play. Android, Android AutoMC et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.
  • Téléphonie mains libresLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.
  • SiriusXMMD Traffic Plus (abonnement d’essai de cinq ansTous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMC comprennent un essai gratuit de 12 mois en vigueur à partir de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter des services. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d'utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.)
  • SiriusXMMD Travel Link (abonnement d’essai de cinq ansTous les véhicules équipés des services SiriusXM GuardianMC comprennent un essai gratuit de 12 mois en vigueur à partir de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter des services. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour maintenir les services SiriusXM Guardian. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire. Consultez les conditions d'utilisation de UconnectMD et de SiriusXM Guardian pour connaître toutes les restrictions de service.)

Comparez les 2 options d'écrans disponibles

Les images sont uniquement à des fins d'illustration. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

UconnectMD 5
avec écran tactile de
17,78 cm (7 po)

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  • Tune Start de SiriusXMMD livrable en option (abonnement d’essai de 6 moisExige un abonnement à la radio SiriusXMMD régi par les conditions de SiriusXM Canada figurant à siriusxm.ca)
  • Prise d’entrée auxiliaire
  • Lecture audio en transit de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Commande vocaleLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.
  • Jumelage de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Prise en charge d’Apple CarPlayUn iPhoneMD compatible est requis. Consultez le concessionnaire pour vous assurer de la compatibilité du téléphone. Des frais de transmission de données s'appliquent. L'interface utilisateur du véhicule est un produit Apple. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. iPhone est une marque de commerce déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États‑Unis et dans d'autres pays. Les conditions d'utilisation et les politiques de protection des renseignements personnels d'Apple s'appliquent.
  • Compatibilité avec Android AutoMCNécessite l'application Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure et le téléchargement de l'application sur Google Play. Android, Android AutoMC et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.
  • Téléphonie mains libresLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.

UconnectMD 5 NAV
avec écran tactile de
25 cm (10,1 po)

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  • Chrysler Connect (abonnement d’essai de trois moisTous les véhicules bien équipés pour recevoir des services connectés bénéficient d'un essai de trois mois de la gamme complète de services Chrysler Connect à compter de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter des services. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour poursuivre ou renouveler les services. Chrysler Connect est livrable en option seulement sur les véhicules dotés de l'équipement nécessaire et achetés aux États-Unis, au Canada ou à Porto Rico. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire.)
  • Prise d’entrée auxiliaire
  • Lecture audio en transit de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Radio HDMC
  • SiriusXMMD avec 360L (abonnement d’essai d’un anExige un abonnement à la radio SiriusXMMD régi par les conditions de SiriusXM Canada figurant à siriusxm.ca)
  • Commande vocaleLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.
  • Jumelage de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Prise en charge d’Apple CarPlayUn iPhoneMD compatible est requis. Consultez le concessionnaire pour vous assurer de la compatibilité du téléphone. Des frais de transmission de données s'appliquent. L'interface utilisateur du véhicule est un produit Apple. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. iPhone est une marque de commerce déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États‑Unis et dans d'autres pays. Les conditions d'utilisation et les politiques de protection des renseignements personnels d'Apple s'appliquent.
  • Compatibilité avec Android AutoMCNécessite l'application Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure et le téléchargement de l'application sur Google Play. Android, Android AutoMC et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.
  • Téléphonie mains libresLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.

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Les images sont uniquement à des fins d'illustration. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails.

UconnectMD 5
avec écran tactile
de 25 cm (10,1 po)

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  • Tune Start de SiriusXMMD livrable en option (abonnement d’essai de 6 moisExige un abonnement à la radio SiriusXMMD régi par les conditions de SiriusXM Canada figurant à siriusxm.ca)
  • Prise d’entrée auxiliaire
  • Lecture audio en transit de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Commande vocaleLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.
  • Jumelage de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Prise en charge d’Apple CarPlayUn iPhoneMD compatible est requis. Consultez le concessionnaire pour vous assurer de la compatibilité du téléphone. Des frais de transmission de données s'appliquent. L'interface utilisateur du véhicule est un produit Apple. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. iPhone est une marque de commerce déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États‑Unis et dans d'autres pays. Les conditions d'utilisation et les politiques de protection des renseignements personnels d'Apple s'appliquent.
  • Compatibilité avec Android AutoMCNécessite l'application Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure et le téléchargement de l'application sur Google Play. Android, Android AutoMC et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.
  • Téléphonie mains libresLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.

UconnectMD 5 NAV
avec écran tactile de
25 cm (10,1 po)

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  • Chrysler Connect (abonnement d’essai de trois moisTous les véhicules bien équipés pour recevoir des services connectés bénéficient d'un essai de trois mois de la gamme complète de services Chrysler Connect à compter de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Il est nécessaire de s'inscrire à l'essai pour profiter des services. À l'expiration de la période d'essai, l'achat d'un abonnement est nécessaire pour poursuivre ou renouveler les services. Chrysler Connect est livrable en option seulement sur les véhicules dotés de l'équipement nécessaire et achetés aux États-Unis, au Canada ou à Porto Rico. Les services ne peuvent être utilisés que lorsqu'il y a présence de couverture cellulaire.)
  • Prise d’entrée auxiliaire
  • Lecture audio en transit de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Radio HDMC
  • SiriusXMMD avec 360L (abonnement d’essai d’un anExige un abonnement à la radio SiriusXMMD régi par les conditions de SiriusXM Canada figurant à siriusxm.ca)
  • Commande vocaleLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.
  • Jumelage de la connectivité sans filLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles.
  • Prise en charge d’Apple CarPlayUn iPhoneMD compatible est requis. Consultez le concessionnaire pour vous assurer de la compatibilité du téléphone. Des frais de transmission de données s'appliquent. L'interface utilisateur du véhicule est un produit Apple. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. iPhone est une marque de commerce déposée d'Apple Inc., enregistrée aux États‑Unis et dans d'autres pays. Les conditions d'utilisation et les politiques de protection des renseignements personnels d'Apple s'appliquent.
  • Compatibilité avec Android AutoMCNécessite l'application Android 5.0 Lollipop ou une version ultérieure et le téléchargement de l'application sur Google Play. Android, Android AutoMC et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.
  • Téléphonie mains libresLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html.
Vue de profil d'une Chrysler Pacifica 2024 garée à l'extérieur.
La commodité dont vous avez besoin

Avec les services connectés Chrysler ConnectTous les véhicules correctement équipés pour recevoir des services connectés sont équipés d'un essai de 3 mois au forfait assistance ou au forfait assistance + navigation (l'inscription à l'essai est requise pour bénéficier de ces services). À l'expiration de période d'essai, l'achat d'un abonnement est requis pour continuer ou renouveler vos prestations de service. Tous les véhicules correctement équipés pour recevoir les services connectés reçoivent 5 ans de forfait performance du véhicule, 10 ans de forfait sûreté et sécurité à compter de la date d'achat ou de location d'un véhicule neuf. Les services sont disponibles sur les véhicules équipés achetés aux États-Unis, au Canada et Porto Rico. Les services ne peuvent être utilisés que là où une couverture cellulaire est disponible. Consultez les conditions d'utilisation applicables pour connaître les conditions complètes et conditions (y compris les limitations du service) et la politique de confidentialité des véhicules connectés., vous pouvez démarrer votre véhicule à distance, verrouiller ou déverrouiller les portes, vérifier l’état du véhicule depuis votre téléphone intelligent à l’aide de l’application Chrysler et faire bien d’autres choses encore depuis pratiquement n’importe quel endroit.

VÉRIFIER LES MISES À JOUR DU SYSTÈME

Vous voulez savoir si vous avez besoin d'une mise à niveau logicielle ? Il vous suffit d’entrer votre numéro d’identification du véhicule (NIV) à 17 chiffres. Vous ne savez pas où trouver votre NIV? Vérifiez votre tableau de bord, le montant de porte côté conducteur ou l’immatriculation du véhicule.

CARACTÉRISTIQUES

Divertissement

Divertissez votre famille grâce au système UconnectMD livrable en option et à l’application SiriusXMMDSi vous choisissez de maintenir le service après la période d'essai, l'abonnement choisi se poursuivra et le service vous sera facturé au taux alors en vigueur et selon le mode de paiement que vous aurez sélectionné, à moins d'annuler vos services. Des frais et des taxes s'appliquent. Certains services et certaines fonctionnalités sont soumis aux capacités de l'appareil et à la disponibilité du lieu. Veuillez consulter l'entente client de SiriusXMMD sur www.siriusxm.ca/fr/conditions-generales pour connaître toutes les conditions et pour savoir comment annuler l'abonnement, notamment en appelant SiriusXM au 1 888 539-7474. Tous les frais et la programmation peuvent faire l'objet de modifications, étant entendu que nous vous informerons à l'avance de tout changement de prix. Nous utilisons vos renseignements personnels conformément à notre politique de protection des renseignements personnels, disponible sur le site siriusxm.ca/fr/politique-de-confidentialite. livrable en option, qui offrent une grande variété de chaînes sans publicité.

Vue du système d’information et de divertissement à l’intérieur d’une Chrysler Pacifica 2024.

Téléphone

Passez et recevez facilement des appelsLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Le téléphone UconnectMD exige un téléphone cellulaire équipé du profil mains libres avec la connectivité sans fil. Pour vérifier la compatibilité du téléphone, veuillez consulter le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html., répondez à des textos sur le téléphoneLa distraction au volant peut entraîner la perte de maîtrise du véhicule. L'usage du téléphone cellulaire ou de tout autre appareil, même au moyen des commandes vocales, ne doit pas compromettre la sécurité. Exige un téléphone cellulaire compatible avec la technologie de connectivité sans fil. Les fonctions de textos vocaux et de réponse vocale aux textos nécessitent un appareil mobile compatible activé avec un profil d'accès aux messages (MAP) avec la connectivité sans fil. L'iPhoneMD et certains autres téléphones intelligents ne prennent actuellement pas en charge le MAP avec la connectivité sans fil. Visitez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les systèmes et les appareils compatibles. Assurez-vous que MAP est activé et que la notification de messages entrants est activée. Le véhicule doit être inscrit à l'application UconnectMD, et vous devez respecter certaines exigences d'abonnement. L'utilisation d'un téléphone intelligent compatible qui prend en charge la messagerie texte et la connectivité sans fil est également requise. Consultez le site https://www.mopar.com/fr-ca/care/bluetooth-pairing.html pour connaître les appareils compatibles., écoutez des chansons sur le téléphone et plus encore directement à partir de votre véhicule.

Vue d'une personne tenant un téléphone intelligent dans ses mains avec l'application Chrysler affichée à l'écran.

Commande vocale

Gardez les mains sur le volant et les yeux sur la route grâce à la fonction de commande vocale qui vous permet de gérer votre divertissement, la navigation livrable en option et les informations météo.

Vue avant du volant et du système d’information et de divertissement à l’intérieur d’une Chrysler Pacifica 2024.

Système de navigation

Le système de navigation livrable en option fournit des informations sur votre itinéraire en cours de route, vous invitant à explorer en toute confiance en restant assis dans le confort de votre véhicule.

Vue oblique du système d’information et de divertissement à l’intérieur d’une Chrysler Pacifica 2024.

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Foire aux questions

Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.

L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.

Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.